Profil de Darkou

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:49

4419 Commentaires

Commentaires

24/05/2011 à 09:23 - Call of Duty Modern Warfare 3 : une bande-annonce qui déchire tout !

Ecrit par DarkSerpent

Un Hind en plein milieu de Wall Street ? Je sais que les rue US sont large, mais vous êtes sur que l'hélico peut passer et manoeuvrer. smiley 41

Ca dépends des rues mais normalement oui sans problèmes...

Sinon halléchant cette bande annonce smiley 16

23/05/2011 à 13:20 - Une caméra sur la manette de la prochaine console Nintendo ?

On va pleurer quand il faudra acheter une deuxième manette, les 50 euros d'aujourd'hui vont paraitre ridicule smiley 35

23/05/2011 à 10:42 - Un nouveau Carmageddon sur les rails ?

Ecrit par gothmog

perso. je préfère le second.
Je n'ai pas joué au deuxième opus...

23/05/2011 à 09:45 - Pas de Call of Duty Modern Warfare 3 sur Wii

Ecrit par dokuro

enfin, il est vrai que dire que la série cod est une licence hardcore gamers, c'est exagéré, elle est completement casual(...).

décrire un titre comme "hardcore gamer" c'est y trouver une courbe d'évolution et d'entrainement longue et difficile pour maitriser le jeu, ce qui n'est plus beaucoup le cas dans la génération actuelle.

Vient prendre ta tole à Black Ops tu vas voir si c'est causual smiley 16

23/05/2011 à 09:42 - Une nouvelle vidéo de Gears of War 3

En tout cas l'animation faciale de marcus à l'air plus au top que dans les précédent volets vivement l'E3 boudiou smiley 16

23/05/2011 à 09:41 - Un nouveau Carmageddon sur les rails ?

Ecrit par guildem

Vu le monde aseptisé dans lequel on vie maintenant, plusieurs possibilités :

- c'est des fiottes et ils vont sortir un jeu gentillet qui fera plus office de course de voitures bas de gamme,

- ils en ont dans le pantalon et ils se feront censurer le jeu avant même qu'il sorte,

- on aura un jeu bien, mais où il faudra tuer des zombies ou des extraterrestres,

- ils font juste un remake du 3 sur 3DSK :D

Mais bon, W&S, rhaaaa un nouveau vrai Carmageddon ce serait bon !!
Il est possible qu'il nous sortent un vrai carmaguedon ou on peut faire tout pareil que le premier dont j'étais fan smiley 1

On peut bien buter tout ce qui bouge en bagnole dans borderland alors pourquoi pas dans carmagueddon

20/05/2011 à 10:45 - Call of Duty Black Ops : Escalation, pour le 2 juin

Il est vraiment bien le pack de cartes, et le mode zombie pour ceux qui aime est apparemment excellent!

Des infos sur la sorties de la versions PS3? (histoire de savoir quand est le prochain weekend double xp?)

19/05/2011 à 17:14 - (MAJ) Le nouveau firmware de la PS3 fait chauffer les consoles

Ecrit par kasasensei

Fonction de protection contre la canicule.smiley 37

Y'a du mieux, allez 5/10 smiley 20

19/05/2011 à 16:43 - Un million de précommandes pour Gears of War 3

Ecrit par ErGo_404

70€ smiley 27
Ba je l'ai commandé sur amazon et le prix est pas bcp moins cher alors que d'habitude on gagne facile 15/20 euros...

19/05/2011 à 16:42 - (MAJ) Le nouveau firmware de la PS3 fait chauffer les consoles

Ecrit par griffin

Euh, en gros, avec un firmware officiel, t'a moyen de faire cramer ta console, parceque un jeu est mal dev ?

A ton avis pourquoi la console freeze smiley 11

19/05/2011 à 14:38 - (MAJ) Le nouveau firmware de la PS3 fait chauffer les consoles

Ecrit par 4lex luitor

Vous n'avez pas le niveau... Désolé mais j'ai une réputation à entretenir moi smiley 15.

Plus sérieusement j'y serai ce soir en rentrant, mais c'est pas évident de se connecter une fois passé 3-4 joueurs dans le groupe.
On verra, hier ça marchait plutot bien meme si la voix d'xk ne ressemblait pas à celle du xboxlive :fr:

19/05/2011 à 14:25 - (MAJ) Le nouveau firmware de la PS3 fait chauffer les consoles

Ecrit par kasasensei

Sur 360, si ça chauffe, c'est à cause du tiroir qu'il faut ouvrir pour changer de disque.smiley 18
Euh humour à revoir pour le coup smiley 54

19/05/2011 à 14:15 - (MAJ) Le nouveau firmware de la PS3 fait chauffer les consoles

Ecrit par 4lex luitor

Le communiqué de Rockstar à ce sujet à quelque peu changé car il semble que le souci soit aussi apparent sur la 360 :

En parlant de PS3, petite partie de KZ3 avec XK hier pas mal on t'attends!

19/05/2011 à 14:08 - (MAJ) Le nouveau firmware de la PS3 fait chauffer les consoles

Euh apparemment l'info est démentie car des plantages intervienne aussi sur xbox, moi je pense plutot qu'ils ont poussés le moteur rockstar dans ces retranchements alors qu'il plantait déjà sur RDR...

19/05/2011 à 13:42 - La liste des jeux présents à l’E3

Ecrit par iactus

BF3smiley 4smiley 4
ME3smiley 4smiley 4

19/05/2011 à 11:33 - (Int -16 ans) Mettez les Duke Nukem Girls à poil grâce à votre gros fusil

Putain j'essai ça en rentrant, ils méritent vraiment leur preco les gars de chez gearbox :fr:

17/05/2011 à 10:38 - La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s\'excuser des problèmes du PSN

Bon je prendrai au moins lbp et soit ratchet soit dead nation que je testerai pendant une heure grace au PSN+

17/05/2011 à 10:36 - La démo de Duke Nukem Forever pour le 3 juin

Ecrit par 4lex luitor

Oui je vois pas où est l'avantage là dedans. Par contre, j'ai BL depuis sa sortie et acheté ses DLC au compte goutte et je n'ai pas le droit à la démo,sniff...
Pour sortir une expression à la mode tu t'es fait pigeonné smiley 13

17/05/2011 à 09:35 - La démo de Duke Nukem Forever pour le 3 juin

Cool mon code GOTY de border attends gentillement chez moi :D

16/05/2011 à 15:47 - Beyond Good & Evil 2 est toujours en développement

Ecrit par 4lex luitor

C'est comme ça depuis la sortie des consoles NG, ça avait déjà commencé en fin de vie des anciennes générations, mais bientôt on aura vraiment plus rien à donner à manger à son lecteur...
Ouais enfin pour ce jeu là en particulier, le jeu n'est vraiment pas compliqué/dur du tout hein...

Derniers Commentaires

0