Une option payante pour le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3

Publié le Mardi 31 mai 2011 à 10:28:00 par Cedric Gasperini

Une option payante pour le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3

Vlan, dans les dents !

imageLa bonne nouvelle du jour concerne le prochain opus de la série la plus vendue au monde. J'ai cité Call of Duty. Et qui ne manquera pas, certainement, d'être à nouveau le jeu le plus vendu au monde cette année encore.

Call of Duty Modern Warfare 3 sort le 8 novembre. Et Activision compte bien profiter de cette notoriété pour vous faire raquer encore un peu plus. Call of Duty Elite sera une option payante qui vous permettra de voir vos stats, vos records et de mieux organiser vos parties entre amis, voire, peut-être, de gérer vos "guildes".

Il s'agira d'un abonnement mensuel (env. $7.99 donc sans doute aux alentours de 6-7 €). Pour ce prix, vous aurez aussi droit gratuitement aux pack de cartes supplémentaires, DLC à venir.

Alors on se calme, hein. Si vous achetez le jeu, vous aurez droit à toutes les fonctions, tous les modes, toutes les cartes, toujours gratuitement. Classique, quoi.

Mais bon...  d'ici-là à ce que l'on se retrouve avec un jeu amputé pour offrir des objets, cartes exclusives et autres, aux abonnés, il n'y a qu'un pas... qu'Activision ne manquerait sans doute pas de faire...

Et puis demain, on est le premier juin, alors...

image 

image

Home

Commentaires

Ecrit par Logan Mathia le 31/05/2011 à 11:52

28

Inscrit le 29/10/2009

Ecrit par gizmo

Pour moi, l'abruti c'est celui qui achète Rift sans profiter de l'offre de parrainage que j'ai fait passer, me privant donc d'un cadeau dans le jeu. Salaud, va ! smiley 7

En parlant de ça, tu as eu la mienne ? Et j'ai un mec dans ma liste d'amis (avec un pseudo de mouleuse), c'est toi ?

Désolé d'appeler un pigeon, un pigeon. Et après ça va venir chialer qu'on nous prend toujours plus pour des cons, du piratages, et toussa.

Si vous vous arrêtiez d'acheter des jeux pas originaux pour un sous, toujours plus court, qui coûte toujours moins cher à Activision (vu la gueule du moteur graphique, allez pas me faire croire que ça leur coûte cher, sauf en pub), et bien peut-être qu'on en serait pas là.

T'es pas content que j'aime pas les abrutis qui achètent n'importe quoi ? Ben m'en tape !

Si ça peut te faire plaisir, le pigeon t'emmerde, royalement. J'achète ce que je veux avec mon fric, et moi, je ne me plain pas des DLC, du piratage, pour la bonne et simple raison que j'en ai rien à foutre, si tu veux pas acheter de DLC, tu l'achètes pas, mais tu traites pas ceux qui l'achètent de pigeon, point à la ligne.

2009 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 31/05/2011 à 11:55

29

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Ryuuku

La démocratie : c'est la majorité qui a raison, même quand elle a tort. Et ben moi je lui dit merde à la majorité !

ok, ils veulent balancé leur fric par les fenêtres, qu'ils le fassent si ça leur chante. Cela ne m'empêchera pas de les traiter de pigeons ! Surtout quand c'est vraiment le cas.

Mais en plus, cela donne des idées aux autres éditeurs. Bref, ils cautionnent des systèmes qui les prend clairement pour des cons (et en plus ils sont content smiley 53) qui vont envahir les autres jeux.

On l'a vu avec les DLC ! Au début personne n'y croyait, sauf qu'un paquet de pigeons les ont acheté. Résultat, TOUT les jeux proposent des DLC ! Et demain, tout les jeux proposeront un abonnement pour le multijoueur. Et après ça sera quoi ? Un abonnement payant pour jouer à son jeu en solo acheté à 70€.smiley 55
blaaaaaa blaaaaa blaaaaaa, bon écoutes tu pense ce que tu veux mais s'il te plait arrêtes de traiter les gens de pigeons...

plus ça vient et plus tu raisonnes comme Mokkori ...

4663 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 31/05/2011 à 11:57

30

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Jakal117

le pigeon t'emmerde, royalement.
C'est l'histoire d'un pigeon qui se prend pour un aigle smiley 54

smiley 54 je sors

6759 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 31/05/2011 à 12:00

32

Inscrit le 29/10/2009

Ecrit par stolx10

C'est l'histoire d'un pigeon qui se prend pour un aigle smiley 54

smiley 54 je sors

smiley 16

Ecrit par DarkSerpent le 31/05/2011 à 12:00

33

Inscrit le 10/09/2009

On a trouvé l'insulte supreme sur Gamalive.

"Toi, t'es comme FBBF."

smiley 7

3142 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 31/05/2011 à 12:03

35

Inscrit le 27/04/2009

Ryuuku c'est le double compte de FBBF smiley 54

Il nous fait croire à des disputes, mais en fait il joue double jeu. smiley 13

6759 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 31/05/2011 à 12:09

36

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Ryuuku

Si c'est pas un pigeon, c'est quoi alors ?

C'est pas une question de goût, si tu penses ça c'est que tu as rien compris, du moins dans ce cas précis !

Pour le cas général de Call of Moisi, je plaide coupable.

Mais bon si ça vous plait que demain on se tape des abonnements payants pour tout et n'importe quoi...smiley 53
Ba quelqu'un qui a de l'argent et qui te merde? Est ce qu'on te traite de boulet? Non, alors dis que tu comprends ces gens là mais ne les surnommes pas de pigeons.

Et qui te dit que dans ce cas ça marchera? car là va vraiment falloir de la valeur ajoutée à ce type de système..

4419 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 31/05/2011 à 12:11

37

Inscrit le 29/10/2009

Ecrit par Darkou

Ba quelqu'un qui a de l'argent et qui te merde? Est ce qu'on te traite de boulet? Non, alors dis que tu comprends ces gens là mais ne les surnommes pas de pigeons.

Et qui te dit que dans ce cas ça marchera? car là va vraiment falloir de la valeur ajoutée à ce type de système..

Laisse tomber, ça vaut pas le coup de s'énerver.

Ecrit par Georges Abitbol le 31/05/2011 à 12:13

38

Inscrit le 11/05/2009

De toute façon c'est toujours Bobby qui veut nous la mettre bien profond dans le Po....rtefeuille.

11 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 31/05/2011 à 12:13

39

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par stolx10

Ryuuku c'est le double compte de FBBF smiley 54

Il nous fait croire à des disputes, mais en fait il joue double jeu. smiley 13

C'est impossible, Ryuuku a une Xbox, donc incompatible avec FBBF... qui n'a rien... smiley 15

2481 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 31/05/2011 à 12:14

40

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Jakal117

Laisse tomber, ça vaut pas le coup de s'énerver.
Mais je ne suis pas enervé bien au contraire, je lui dit simplement qu'il faut qu'il mette de l'eau dans son vin...

Ecrit par DarkSerpent le 31/05/2011 à 12:14

41

Inscrit le 10/09/2009

J'aimerais beaucoup d'un représentant d'Activision vienne nous vendre son pass ici.

Ca serais simpa l'échange de point de vue.smiley 54

3142 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 31/05/2011 à 12:14

42

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

C'est impossible, Ryuuku a une Xbox, donc incompatible avec FBBF... qui n'a rien... smiley 15
Tiens te v'la toi smiley 13

Ecrit par b2s gruud le 31/05/2011 à 12:15

43

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Darkou

Tiens te v'la toi smiley 13

Ouais parfois je bosse, je boucle mes merdes, suis en congés 3 semaines à partir de demain soir !! smiley 22

Edit : sinon pour en revenir au sujet de la news, je pense que ça peut marcher.

Je vois sur des jeux comme KZ3 ou le classement des matches de teams se fait directement sur le serveur du jeu.

Je sais aussi que beaucoup de monde sur COD suit son classement, son ratio etc.

Donc gestion des matches de team + gestion des stats = sûrement beaucoup de ventes, hélas...

Ecrit par Darkou le 31/05/2011 à 12:16

44

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

Ouais parfois je bosse, je boucle mes merdes, suis en congés 3 semaines à partir de demain soir !! smiley 22
Et ta TV? bon du coup on va pouvoir jouer pas mal ce weekend si tu es là smiley 20

Ecrit par Logan Mathia le 31/05/2011 à 12:19

45

Inscrit le 29/10/2009

Ecrit par 4lex luitor

Go Play Black Ops Bro !

Ecrit par Yutani le 31/05/2011 à 12:19

46

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Ryuuku

Si c'est pas un pigeon, c'est quoi alors ?

C'est pas une question de goût, si tu penses ça c'est que tu as rien compris, du moins dans ce cas précis !

Pour le cas général de Call of Moisi, je plaide coupable.

Mais bon si ça vous plait que demain on se tape des abonnements payants pour tout et n'importe quoi...smiley 53
des abonnements on en bouffe tous les jours et on est tous pigeons alors ... internet, telephone, etc ... alors tu te sens comment le pigeon ????

Bienvenue, nous t'attendions ...

4663 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 31/05/2011 à 12:23

47

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Darkou

Et ta TV? bon du coup on va pouvoir jouer pas mal ce weekend si tu es là smiley 20

Yes, TV livrée cet après midi ou demain matin !!

Go Play Black Ops Bro !

Enough of this game, i have to finish LA Noire first !!

Ecrit par Logan Mathia le 31/05/2011 à 12:29

48

Inscrit le 29/10/2009

Ecrit par 4lex luitor

Pitasse.

Ecrit par Darkou le 31/05/2011 à 12:31

49

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

Yes, TV livrée cet après midi ou demain matin !!

Sur 4 jours y'a moyen de faire du black ops quand même smiley 20

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9668-call-duty-elite-multijoueur-payant