Profil de Darkou

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:49

4419 Commentaires

Commentaires

07/06/2011 à 10:38 - Microsoft annonce Halo 4, Halo 5 et Halo 6

On va pas cracher dans la soupe, puis rien ne dit qu'il sortira sur 360 ou alors ca sera un barroude d'honneur alors...

07/06/2011 à 10:37 - Just Dance 3 débarque sur Xbox et PS3 (MAJ)

Pour le coup je préfère la démo de dance centrale 2 avec la petite asiatique smiley 9

07/06/2011 à 10:36 - (E3 2011) Battlefield 3 : La démo, le multi et le moteur en vidéos

C'est super jolie en tout cas, faudra juste que j'essai le multi au moins en beta pour voir si le gameplay me convient

07/06/2011 à 09:04 - Le résumé de la Conférence E3 2011 de Sony

Bon y'en a qui critiquait la conf MS, ba là sérieusement y'a rien de nouveau non plus et pas de grosses grosses exclues à l'horizon (uncharted on le savait déjà...), pour la vita j'ai pas trop d'avis je n'aime pas jouer sur portable.

06/06/2011 à 20:24 - Conférence E3 2011 de Microsoft

Moi j'ai trouvé la conf pas mal, de toutes façons les jeux que l'ont souhaite on sait déjà qu'il vont sortir, je voulais des infos surME3, cod/gear et ce qu'ils allaient nous pondre avec kinect, y'a des trucs sympa pour tout le monde gosses, nana, famille la xbox n'est plus une console dédiés au gamers, ils font de la pub grand publique pour etre premier c'est leur ambition il l'ont clairement dit dans la conf...

C'est comme toutes confs faut prendre ce qui est sympa pour nous et j'avoue que la reco vocale sur ME3 est une bonne surprise! Ca à l'air de bien fonctionner à voir...

Bonne démo de gear pas dégueu, le truc qui aurait été fun c'est de jouer à 4...

Le gros point décevant c'est sw kinect omfg smiley 41

Bref vivement celle de sony, psn excuse psn excuses smiley 9

06/06/2011 à 16:28 - Sony Europe hacké à son tour

Ecrit par 10r

tu peux retourner dans gestion du compte... de mémoire :

Aller dans Gestion du compte > Gestion des transactions > Liste des services > Promotions Playstation Network et appuyer sur Croix pour sélectionner..

intuitif non ?
Oui clairement, tiens plus simple sur xbox tu fais historique des téléchargement et hop tu retélecharges...

Non mais qu'est ce que je dis, je n'aurai meme pas eu le premier bug sur le marketplace. J'aurai cru qu'ils auraient revu leur copie pour le pss, dommage..

06/06/2011 à 16:22 - Sony Europe hacké à son tour

Ecrit par 10r

oui c'est stupide on ne les voit que 2 mins dans le panier mais on les retrouve dans les téléchargements..smiley 16
C'est quand même hallucinant comment marche le PSN, le pire c'est que je ne les voit pas dans les téléchargement du PSN lui même!

06/06/2011 à 16:12 - Sony Europe hacké à son tour

Ecrit par themortal

c'est quoi cette histoire, si tu oublies un click apres avoir reussir a enfin te connecter, t'es foutu??

ou c'est qui resoud ca ?
apparement ca résoud le pb, en fait j'ai mis les jeux gratos au panier sans télécharger, puis j'ai pris le psn+ et j'ai pris l'offre burnout paradise, je télécharge burnout et retourne dans mon panier et pouf plus de jeux gratuit...

06/06/2011 à 16:07 - Sony Europe hacké à son tour

Ecrit par 10r

il suffit d'aller dans gestion du compte -> téléchargement et on peut les récupérer s'ils ont été choisis. Oui, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué..
Merci je vais voir ça se soir, mais bien bancal le fait de choisir d'abord le welcome back puis jeu 1 puis effectivement le jeu 1 et pareil pour le 2 et encore je prends le truc psn+ hop je valide hop je peu prendre le jeu psn+ qui je ne sais meme pas si on pourra jouer sans etre abo derrière...

06/06/2011 à 15:47 - Sony Europe hacké à son tour

Ecrit par themortal

mais euh le playstation store, et les jeux offert en compensation, ca marche toujours pas donc ?

(quand j'ai essayé ce we, j'ai recu un mail pour changer de mot de passe pour arriver a un site playstation hors service)
Si ca marche et en plus sur tout les comptes créés avant le psn en rad (par contre attention, ne pas oublié de cliquez sur télécharger, je me suis fait avoir et du coup j'ai perdu les ejux offerts; heureusement j'avais le compte US)

06/06/2011 à 15:22 - Les hackeurs s\'en prennent à Nintendo

Ecrit par mokkori

Sans dec', je ne m'en était pas aperçu...

T'as un souci avec les images, toi.

06/06/2011 à 15:17 - Duke Nukem Forever s\'offre une bande-annonce de lancement

Ecrit par LeRabatJoie

Personnellement, j'ai été très déçu par la démo. Non pas que je m'attendais au jeu de l'année, mais là c'est vraiment limite. De ce que j'en ai vu, c'est un FPS lambda qui n'a pour seul intérêt que d'avoir Duke en personnage principal.

Le jeu final sera peut être différent mais j'ai de gros doutes. Pourquoi sortir une démo pourrie pas du tout représentative du jeu quelques jours avant la release? A mon avis, on aura tout simplement droit à un FPS médiocre mais qui se vendra par camion juste parce qu'il y a Duke sur la jaquette et des babes dénudées.

Maintenant, si les tests me contredisent et que le jeu est vraiment bon je réviserai surement mon jugement, mais pour ce que j'en ai vu, ce sera sans moi pour l'instant.

C'est le syndrome du trop ou pas assez, soit on en a pas eu assez pour se faire une opinion soit on a tout vu, mais comme tu l'dis le succes est déjà au rdv rien qu'en preco donc bon...

Edit: puis faut pas etre fous et ne pas acheter le jeu à 70 euros non plus smiley 54

06/06/2011 à 14:03 - Sony Europe hacké à son tour

Feraient mieux de couper tout leurs serveurs sauf le psn :fr:

06/06/2011 à 13:25 - Une nouvelle vidéo de Rage, le FPS d\'id Software

ba le truc, s'ils montrent sur console au moins on peut se dire que la qualité n'ira pas plus bas, par contre si on fesaient l'inverse ça gueulerai nettement plus...

06/06/2011 à 13:15 - Une nouvelle vidéo de Rage, le FPS d\'id Software

Niveau graph ça à l'air de poutrer nettement plus que fallout 3 quand meme, faut juste espérer qu'il ne soit pas truffer de bug bethesda inside lol

06/06/2011 à 12:20 - Duke Nukem Forever s\'offre une bande-annonce de lancement

Ecrit par DarkSerpent

Je dirais que c'est, normalement, le but premier d'une démo. Donner un avant-gout du jeu pour que les joueurs est envie de l'acheter.

Malheureusement de plus en plus de démo sont dispo après (voir bien après) la sortie commerciale du jeu. Et tout aussi malheureux, certainne sont tellement courte que tu passes plus de temps dans le menu que dans le jeu lui même.

Je parle de cette démo là en particulier, car pour le coup les niveaux vraiment vite faits c'est pour moi juste une demo pour dire ouais il est de retour le duke...

06/06/2011 à 12:19 - Les jeux les plus attendus de l\'E3 2011

Y'a du bon en tout cas, meme si j'aimerais qu'il y ai de vraiment grosse surprises

06/06/2011 à 12:10 - Les hackeurs s\'en prennent à Nintendo

Ecrit par Ryuuku

Ouais bien sur, moi seul devrait me remettre en cause parce que je donne des avis qui plaisent pas.

Ta raison, je vais me remettre en cause et faire comme tout le monde : ne rien dire, ne pas donner son avis, se laisser marcher dessus, bref faire l'autruche ... Non désolé, ça j'en suis incapable.
Ok donc je ne discuterai plus de tes posts aucun interet s'il n'y a aucun débat et évolution possible restes tout seul dans ton coin smiley 20

06/06/2011 à 12:08 - Duke Nukem Forever s\'offre une bande-annonce de lancement

Ecrit par Raging

Personne ne t'a marché dessus là. C'est toi tout seul qui a un problème d'Ego ou je ne sais quoi.

Parce qu'autant je n'étais pas d'accord avec Darkou, tu as testé la démo et elle ne t'a pas plus ok, ça suffit à mon sens pour se faire un avis, autant l'insulte finale c'est du grand n'importe quoi.

Alors peut être que tu ressemble à ton avatar et tu te fais marcher dessus tous les jours sans oser répliquer ce qui fait que tu te lâches sur les forums (ouai ouai, psycho a deux balles ) mais là ton comportement n'est pas justifié, tu détériores sérieusement l'ambiance. Bref, tu gonfles tout le monde.

Mets de l'eau dans ton vin.
Par contre je veux bien débattre sur le ait de pouvoir s'appuyer sur la demo pour acheter ou non le jeu...

06/06/2011 à 11:45 - Les hackeurs s\'en prennent à Nintendo

Ecrit par DarkSerpent

Je sais, je vais copier/coller mon message à chaque fois qu'un utilisateur (quel qu'il soit) sera insultant avec un autre.
SAuf que là y'en un qui mérite vraiment un ban à se foutre tout le monde à dos sans se remettre en cause...

Derniers Commentaires

0