Lancement de World of Warcraft Cataclysm ce soir sur les Champs-Elysées

Publié le Lundi 6 décembre 2010 à 09:29:00 par Cedric Gasperini

Lancement de World of Warcraft Cataclysm ce soir sur les Champs-Elysées

Venez rencontrer l'équipe de GamAlive à cette occasion

imageCe soir, la FNAC et Blizzard organisent une soirée exceptionnelle de lancement en avant-première du jeu World of Warcraft Cataclysm.

Dès 18h, des animations permettront à ceux qui font la queue, de gagner des goodies. Un concours de cosplay sera également organisé.

Le jeu sera mis en vente dès 21h, dans sa version normale ou collector (avec un DVD making-of, la bande-originale, un artbook de 176 pages, un starter du nouveau jeu de cartes à collectionner, un tapis de souris exclusif et une mascotte pour le jeu (mini aile de mort).

Carlos Guerrero (Senior Producer) et Jesse McGree (Lead Level Designer) seront présents pour une séance de dédicace.

D'autres FNAC ouvriront spécialement et mettront en vente en avant-première le jeu, mais sans animation spéciale :
Bordeaux (22h30), Amiens (23h), Nantes (23h), Marseille (retrait des précommandes à minuit), Dijon (minuit), Nancy (minuit), Belfort (mardi 08h30), Toulouse (mardi 08h30), Troyes (mardi 08h30).

Toujours est-il que nous serons présents ce soir, à ce lancement. 

Nous serons dès 20h30/20h45, à peu près, devant la FNAC. Nous vous proposons donc de nous rencontrer à cette occasion. Le mieux, d'ailleurs, est de se retrouver devant Sephora, juste à côté.
Ce sera l'occasion d'aller boire un verre après, tous ensemble.
Ceux qui veulent, en plus, acheter le jeu, nous leur offrons la possibilité d'éviter de se geler les glaouis au milieu de la foule et d'aller leur acheter directement (c'est l'avantage d'avoir un badge presse qui permet d'entrer et sortir comme on veut du magasin). Pensez juste à amener la somme exacte, en liquide, de la version désirée (30 € la version normale, 70 € la version collector, je crois).

Enfin, pour que personne ne soit oublié, contactez-moi par mail pour m'annoncer votre venue, et arrangez-vous (motivez-vous) dans les commentaires pour vous organiser entre vous.

A ce soir.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Patch le 06/12/2010 à 10:51

1

Inscrit le 01/09/2009

j'aurais été sur Paris, je serais venu vous embêter un peu... tant pis, j'ai préféré la chaleur méditerranéenne aux loyer supra-élevés ^^

1227 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 06/12/2010 à 11:10

2

Inscrit le 27/04/2009

J'ai deja ma collector. Et vu le temps de merde, comment dire... Mouhahahahahaha. smiley 13

3575 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 06/12/2010 à 12:37

3

Inscrit le 27/04/2009

Dommage qu'on aie pas eu cette idée lorsque je suis venu pour Starcraft 2.

Sinon bonne bière les parigots. smiley 12

1422 Commentaires de news

Ecrit par Demonix le 06/12/2010 à 16:24

4

Inscrit le 04/05/2009

Dommage j'ai déjà ma version.

1201 Commentaires de news

Ecrit par Kimihiro le 06/12/2010 à 17:39

5

Inscrit le 11/06/2009

Vous voulez pas faire ça sur Troyes, plutôt ? smiley 54

659 Commentaires de news

Ecrit par DrV0dka le 06/12/2010 à 21:59

6

Inscrit le 28/04/2009

Si je bossais pas demain j'aurais essayé de venir de Belgique vous dire bonjour ! Une prochaine fois !

444 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7870-soiree-lancement-world-warcraft-cataclysm