Profil de Patch

Mon avatar

Inscrit le 01/09/2009 à 15:59

1227 Commentaires

Commentaires

08/03/2011 à 12:51 - Il tue une fillette de 3 ans avant d\'aller se faire une partie de jeu vidéo en ligne

Ecrit par F-74

Peut-être qu'au Japon les gens sont moins concernés par ce genre de violence.

C'est juste une hypothèse de ma part. smiley 9
il y a de fortes chances oui, la police étant quasiment omniprésente là-bas, tout en restant invisible (en gros tant qu'il ne se passe rien tu ne les vois pas, il y a un truc, ils sont là en 20 secondes, et tu ne sais pas d'où ils sortent smiley 54 )

07/03/2011 à 19:15 - Votez pour élire les Japan Expo Awards 2011

Ecrit par luckyfred

MDR!!

Comment qu'il cherche à peine les lettres d'insulte!!!

On sent qu'il est bien chaud depuis Vendredi smiley 15
mais non mais non smiley 7

07/03/2011 à 12:38 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

le pire, c'est que j'ai collé "breton" dans la liste d'étrangers pour chambrer les bretons... Et pas un n'a réagi.

Je ne sais même pas si j'ai des amis bretons, d'ailleurs.
en même temps c'est normal, les Bretons ne sont pas Francais. Et puis quoi encore, pquoi ne pas intégrer les Normands tant qu'on y est?

07/03/2011 à 12:37 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par foetus

Énorme débat: mais si les sondages ne sont pas manipulés, il sont relativement proches de la réalité.

smiley 18
exactement, les stats l'ont prouvé : à plus de 95%, un sondage sur un échantillon n'a que peu d'écart avec la réalité smiley 9

06/03/2011 à 23:19 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par DarkSerpent

C'est pas vraiment le terme qui me vient à l'esprit.
c'était de l'ironie je pense... smiley 54

06/03/2011 à 23:14 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par mokkori

Déjà, faudrait pas oublier que l'islam, le christianisme et le judaïsme, ça fait partie de la même "famille religieuse".

Enfin, je ne m'y connais pas trop, mais je sais que Mahomet, David et Jésus ont Abraham (Ibrahim) comme ancêtre commun.
et surtout, le lien entre les 3 religions est très fort : Jésus avant de créer le christianisme était juif, et c'est l'archange Gabriel (celui du christianisme) qui a parlé à Mahomet en 610 pour créer l'islam...

03/03/2011 à 23:08 - Le Prince Exilé, un DLC pour Dragon Age 2 disponible dès sa sortie

Ecrit par Conacht

Tu oublies juste de signaler que ce DLC sera inclus gratuitement dans la signature edition , qui est d'ailleurs au même prix que l'édition normale si on a précommandé le jeu.
faut encore le préco... chose que je déteste faire. trop peur des mauvaises surprises.

03/03/2011 à 23:08 - Le Prince Exilé, un DLC pour Dragon Age 2 disponible dès sa sortie

Ecrit par CyberJoJo

smiley 9
des enculés donc.

03/03/2011 à 14:58 - Le Prince Exilé, un DLC pour Dragon Age 2 disponible dès sa sortie

ca sera un DLC gratuit ou payant?

si c'est gratuit ca ne fera que compléter un peu plus le jeu (mais bon vu que c'est pour la sortie, autant l'intégrer direct au DVD), si c'est payant, c'est juste une manoeuvre dégoutante pour faire encore plus de fric...

03/03/2011 à 10:56 - The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D pour juin

Ecrit par kasasensei

Tu le sens bien là hein, le fossé technique avec la dsi actuelle! nan?
je sens surtout la batterie, qui dure 2 à 3 fois plus longtemps sur DSi.

03/03/2011 à 10:54 - Islands of Wakfu sortira le 30 mars sur le Xbox Live

Ecrit par kasasensei

Arrêtes stp, ne commences pas à dire des choses pareil, sinon je vais encore me mettre à faire des choses stupides, genre me mettre à genoux devant toi et accepter n'importe quelle humiliation physique et/ou psychologique.
ne lui dis pas ca, c'est justement ce qu'il demande. sauf qu'en retour il ne te donnera pas son compte.

02/03/2011 à 12:06 - 6000 cristaux Swarovski pour un Kinect Kylie Minogue de luxe

Ecrit par PoulaibaskeZ

C'est sûr ça ne va pas avec n'importe quel intérieur... Mais bon si tu es riche et que tu as des goûts de chiotte, ça peut faire un bon investissement.
et encore, il y a des chiottes qui sont magnifiques.

01/03/2011 à 13:53 - LG fait saisir les arrivages de PS3 en Europe

Ecrit par yeagermach1

Et en français, cela donne ?
je comprend pas le tchatchien, traduction impossible pour moi smiley 34

01/03/2011 à 09:11 - LG fait saisir les arrivages de PS3 en Europe

LG réclame la destruction des consoles, rien que ca...

28/02/2011 à 18:44 - God of War III, Heavy Rain et ModNation Racers en version Platinum

Ecrit par stolx10

merci Enquêtes exclusives de nous fournir les bonnes adresses de prostitution smiley 13
Avignon, le long des remparts à l'extérieur, un peu après le pont permettant de traverser le Rhône.

la plupart des filles (pays de l'Europe l'est) s'y mettant sont simplement superbes smiley 9 (mais je doute fortement qu'il n'y aie pas un maquereau ou un gros réseau de protitution derrière)

26/02/2011 à 23:05 - Le débat du samedi

Ecrit par pluton-x

rhaaa j'étais sur de toutes les avoir corrigées
il y en a d'autres, que je n'ai pas relevées smiley 13

26/02/2011 à 16:05 - Le débat du samedi

Ecrit par pluton-x

se virus qui fais
tu devrais rajouter un dictionnaire et un bescherelle au milieu de tes zobbies smiley 54

26/02/2011 à 13:43 - Le débat du samedi

de mon côté :

-comme personne ne pouvait s'en douter, les jv et l'informatique en général

-la musique et les concerts (surtout groupes de metal locaux)

-la moto (mais pour le moment uniquement en passager SDS (sac de sable pour ceux qui ne connaissent pas le jargon smiley 7), cause pas de budget pour passer le permis et acheter la moto)

-les films ciné, les romans de SF et fantasy, les BD, les mangas... mais pas de comics, je n'accroche pas au style

-découvrir de nouvelles bières étrangères

-partir en voyage dès que j'en ai l'occasion...

25/02/2011 à 08:09 - Hack de la PS3 : la Police Allemande saisit les PC d\'un pirate

Ecrit par kasasensei

Un G3 sur la tempe pour avoir cracker une console... Bienvenue dans la matrice.smiley 20
comment tu sais qu'il y a eu des flingues de sortis?

la plupart des descentes de police ne se passent pas comme on voit à la TV, avec quasi-défoncage de porte et tous flingues dehors... ils viennent à 4 ou 5, sonnent, la personne ouvre, et ils expliquent pquoi ils sont là avant de faire leurs affaires, tout simplement.

24/02/2011 à 11:26 - Pourquoi les jeux Pokémons sortent-ils chez nous aussi longtemps après le Japon ?

Ecrit par kasasensei

Ce qui est largement compréhensible quand on constate le proportion effarante de jeux pourris par des traductions foireuses et/ou complètement approximatives. On est vraiment mal loti avec la langue française à ce niveau là.
ce n'est pas la langue francaise le problème... c'est ce qu'on en fait.

la langue francaise est très riche en vocabulaire, ce qui permet de mieux préciser ce qu'on veut dire. le problème, c'est que pour les trads, on prend le 1er pékin qui passe et on le paye au lance-pierres pour qu'il traite ca le plus vite possible (pour qu'il coûte moins cher et/ou traite plus de trucs pour le même coût). comment veux-tu avoir un boulot de qualité avec ca...

d'ailleurs on a le même problème avec les doublages francais des animés asiatiques, à plus de 90% c'est complètement pourri que ca soit la trad, le doublage ou les voix choisies (pour certains ce sont les 3 à la fois, comme par ex pour Naruto, c'est un massacre total).

Derniers Commentaires

0