Profil de Patch
1227 Commentaires
Commentaires
13/04/2011 à 12:20 - Rumeur : le prix de la Wii baissera le mois prochain
10/04/2011 à 23:07 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par streum13exact.
Disons que la méchanceté (s'il y en a vraiment une) n'apparait que plus tard. Là sur le coup c'est plutôt de la putain de bonne répartie dans les dents.
même si c'était un peu fort, elle avait mérité qu'on lui renvoie un truc dans la gueule, comme tu l'as fait.
09/04/2011 à 21:07 - Le débat du samedi
Ecrit par Lusheezje l'ai vu prendre de l'importance surtout à la fin des années 90, avec des salaires de plus en plus débiles.
Je me demande quel âge vous avez, vu que le foot doit être tendance depuis facilement 20 ans...
09/04/2011 à 20:09 - (Int -16 ans) Top des ventes de jeux au Japon
09/04/2011 à 18:32 - (Int -16 ans) Top des ventes de jeux au Japon
09/04/2011 à 18:24 - Le débat du samedi
Ecrit par F-74+1.
Je vomis le foot, mais c'était déjà BIEN avant que ce soit tendance.
07/04/2011 à 13:56 - Lego Pirates des Caraïbes s\'annonce grandiose
Ecrit par Medeissi tu es incapable de la faire obéir comme devraient le faire toutes les femmes, elle a raison.
Ma copine veut trop que je prenne ce jeu pour qu'on joue ensemble.
Seul problème, elle veut jouer Jack Sparrow et je vais surement en être réduit à incarner les deux autres breles de Will Turner et d'Elisabeth Swann :/
07/04/2011 à 13:44 - Minecraft a rapporté 33 millions de dollars
Ecrit par kasasenseinon, et vu ses nouveaux attributs, heureusement...
Elle est pas morte?
06/04/2011 à 08:12 - Battlefield Play4Free est disponible gratuitement
Ecrit par dieudivinils ont bien inventé l'achat à durée limitée...
Heu, play4free, c'est pas pour Play for free, ou jouer gratos ?
Non, je demande juste comme ça vu qu'il le précise quand même; à moins que E.A ait inventé le gratuit payant
: Pa tapé çil vou plé
05/04/2011 à 19:00 - GamAlive recrute deux nouveaux rédacteurs
Ecrit par gizmomais s'ils sont trop loin, tu ne pourras pas les fouetter... non?
Non, s'il y avait eu besoin d'être francilien, je l'aurais précisé dans l'annonce. Donc même provincial, tu peux postuler sans aucun souci.
Le but n'est pas non plus d'écrire 10 news par jour et d'y passer 3 heures. Une ou deux news suffisent amplement. Notamment le temps de trouver son rythme, son style...
05/04/2011 à 15:57 - GamAlive recrute deux nouveaux rédacteurs
Ecrit par streum13+1 (et en ce moment j'ai nettement moins de temps libre)
Franchement ça m'aurait bien tenté mais j'aime mon temps libre quand je rentre du boulot.
Peut être un jour si je me retrouve au chomdu.
02/04/2011 à 13:23 - Un mod pour Fallout 3 recrée la centrale de Fukushima
Ecrit par alexandre1234les radiations en moins.
C'est une autre manière de se sentir proche du peuple japonais...
28/03/2011 à 16:10 - (Test) Yakuza 4 (PS3)
Ecrit par kasasenseitu veux dire le truc dont je me tape complètement?
Ah ouais, mais maintenant t'as une replay value de folie avec les trophées/succès à déloquer! Pas d'accord?
28/03/2011 à 15:03 - (Test) Yakuza 4 (PS3)
28/03/2011 à 12:24 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Ragingc'était la vue de l'époque comme l'a bien expliqué Hergé, les Belges de l'époque voyant les Africains comme "de grands enfants" (ce sont ses propres mots). donc en aucun cas du racisme... juste une vision différente.
Ca dépend, tu préfères celui qui parle de singes parlant, avec milou qui demande comment on peut avoir peur d'un singe ou le strip ou tintin engueule des noirs pour les faire travailler parce qu'ils sont trop fainéants?
Si pour toi ce n'est pas du racisme je ne vois pas ce que c'est, en tous cas, ça n'a rien à voir avec le développement technologique.
28/03/2011 à 12:05 - Les promos du jour
Ecrit par youri_1erj'en connais très peu qui arrivent à le faire, c'est relativement complexe à mettre en place.
D'ailleurs il est dommage de disposer d'un comparateur de prix qui au final ne sert pas à trouver les bon plans et les promos.
27/03/2011 à 12:55 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par alexandre1234heu... non, ils se plantent complètement de combat. au lieu de se battre pour des choses réelles, ils préfèrent chasser les moulins à vents...
Le MRAP est dans son rôle, ni plus, ni moins. C'est à propos de la réaction des autorités/entreprises qu'il faut râler. Un peu comme le CRIF qui demande que Céilne ne soit pas célébré. Dans son rôle, là encore. Mais Fredo Mitt qui cède deux minutes après, pas normal non plus. Il est sûr que la liberté d'expression a diminué en France. Je pense au "Royal Rabbin" des Nuls aujourd'hui...
25/03/2011 à 14:02 - La Nintendo 3DS ne coûte que 70 € à fabriquer !
quand par exemple, on la trouve à $250 aux USA...Juste un rappel, les 250$ sont HT (car TVA différente selon les Etats, ca varie de 0 à 18% ou qque chose comme ca), nos 250€ sont TTC... il y a près de 20% d'écart, pour comparer il faut qu'on se base sur le HT aussi, donc 209€
23/03/2011 à 13:49 - Une pub Top Spin 4 censurée car trop sexy
Ecrit par ElfBebeElfdéjà Ana Ivanovic comme dit par rhaydde ou Anna Kournikova, au hasard
C'est clair, hier j'avais vu cette publicité sur youtube, j'ai coupé la vidéo après seulement quelques secondes, juste après l'écriture "World's sexiest tennis player". Il y a tellement d'autres exemples plus représentatifs de joueuses sexy.
22/03/2011 à 13:16 - Les Américains n\'aiment pas le logo de Dead Island
Ecrit par Yutani+1
puritanisme a la c**
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)