Profil de Patch

Mon avatar

Inscrit le 01/09/2009 à 15:59

1227 Commentaires

Commentaires

24/06/2011 à 10:17 - Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par DarkSerpent

Tiens c'est marrant, par chez moi, ça s'écrit Nike la police. smiley 54
ca c'est quand on ne sait pas écrire smiley 54

23/06/2011 à 23:46 - Une fuite au bac S sur les forums de jeuxvideo.com

Ecrit par Djaron

soyons clair, les fuites y'en a tjrs eu

simplement de nos jours avec internet, les fuites sont démultipliées en visibilité et en rapidité

la fuite aurait pas été relayée sur internet, on en aurait vaguement entendu parler, et ca aurait pas fait tout ce ramdam

mais la, le grand satan internet est responsable, alors faut appeler l'armée, les swats et tout contre de dangereux terroristes pedonazis

apres qu'on m'explique: c le corrigé de l'epreuve quia fuité ou le texte d'une epreuve ?

parce que moi en math j'etais tellement mauvais qu'au bac, meme si j'avais su le sujet LA VEILLE bah c'est pas ca qui m'aurait aidé... c bien de savoir le texte de l'epreuve encore faut il etre capable de le resoudre

et plancher 2h la veille de ton exam au lieu de te reposer et destresser, pour gagner 1h pendant ton exam du lendemain, j'vois pas l'interet
le texte de l'exercice (et chose qui n'a pas été remontée aux oreilles de chatel, le sujet complet à toute une terminale)

23/06/2011 à 19:08 - Une fuite au bac S sur les forums de jeuxvideo.com

Ecrit par raik

Et la moyenne pour l'obtention du bac S qui est revue à 9 au lieu de 10 smiley 13
sous conditions smiley 9

22/06/2011 à 13:11 - Soldes : La liste des bonnes affaires

Ecrit par kasasensei

T'façon t'aimes rien toi non plus.smiley 18
sur ca ej suis d'accord avec lui.

la 3D lunettes au ciné pquoi pas, à la maison sur la TV c'est juste hors de question!

20/06/2011 à 14:33 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Lusheez

Pas lu tout l'article, mais j'ai rien vu de ce que tu as dit.

Et euh. Il y a des communautés, des peuples et des races différentes. Un noir n'est pas blanc, ni jaune.

(cela dit, c'est pas pour ça qu'il doit y avoir des différences dans les droits, tout ça tout ça)
non il n'y a qu'une seule race (la race humaine), composée de plusieurs commnautés et peuples smiley 9

20/06/2011 à 14:22 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par yak

smiley 49 Georges Orwell inside ??
Coluche (qui avait parfaitement raison, en énoncant cette phrase) smiley 49

20/06/2011 à 14:14 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par pluton-x

Je pense que Patch voulait dire que l'état psychologique de l'enfant de dépend pas du fait que le couple soit gay ou pas mais dépend de l'éducation reçue.

Moi je pense surtout que les enfants auront des problèmes avec le regard des autres plutôt qu'avec l'homosexualité de leurs parents.
merci smiley 9

19/06/2011 à 16:01 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par mokkori

Et que, malgré toute la bonne volonté, une maman n'est pas un papa et un papa n'est pas une maman.

Psychologiquement, je crois qu'un enfant a besoin de se construire par rapport à une maman et un papa, plutôt qu'avec deux papas ou deux mamans.

Voilà.
il y a toujours des moyens de compenser le fait d'avoir 2 pères ou 2 mères.

et de mon côté je préfère voir un gosse heureux dans un couple homo que maltraité dans un couple hétéro smiley 9

19/06/2011 à 14:42 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par PIT

Tous les Hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits, il paraît. smiley 18
mais certains plus que d'autres...

19/06/2011 à 14:42 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par AwB

Chacun peut en effet avoir son avis sur la question de savoir si il s'agit d'une déviance/maladie mentale ou pas.

Pour ma part c'est le cas.

on voit de l'homosexualité dans l'intégralité du monde animal.

l'intégralité du monde animal est donc malade?

pour le reste, je n'ai pas grand chose à rajouter aux 2 autres réponses.

19/06/2011 à 12:39 - L\'Edito du Dimanche

pour le dernier point, actuellement LA grande différence entre les 2, c'est pour la retraite : les pacsés sont considérés comme célibataires sur ce point (contrairement au mariage civil).

si la retraite finit par disparaitre comme semble le vouloir le gouvernement actuel, il n'y aura quasi plus de différence smiley 7

16/06/2011 à 13:51 - Bioware a plein de choses de prévues pour Mass Effect et Dragon Age

Ecrit par Antiope

De moins en moins envie en ce qui me concerne.

Je sens très mal la nouvelle politique "Origin" de EA : En gros, ne créer des versions complètes d'un jeu uniquement si acheté sur le magasin Origin et si acheté en précommande, après cette date et sur les autres plates-formes / supports, ça sera des versions coupées de "suppléments". Après les DLC sortant en même temps que le jeu, voilà les DLC qui sont enlevés le jour de la sortie du jeu !!! smiley 53

Je sens de plus en plus mal les quelques vidéos lâchées concernant ToR.

Je crains désormais le pire pour ME3 (la seule licence pas encore totalement détruite par le monstre EA).

Bref, je sens très mal les directions que prennent les licences EA, totalement écrasées par une politique économique de plus en plus gerbante.

Le pompon concernant les C.U. :

smiley 55

c'est leur facon de lutter contre le piratage. en l'encourageant au plus haut point... smiley 34

16/06/2011 à 11:49 - Pas de The Legend of Zelda: Skyward Sword sur Wii U

Ecrit par naarf

(du coup, j'ai peur du syndrome: image au centre de l'écran plus petite car ce n'est pas la résolution d'origine, et du noir tout autour).
c'est l'écran qui fera l'upscale alors.

15/06/2011 à 10:42 - La Wii U est deux ans en retard et a un nom de merde

Ecrit par F-74

Comme ce commissaire européen qui estime que le SMIC français est trop élevé alors que lui-même est payé 24 000 euros par mois ?
voilà smiley 35

06/06/2011 à 09:34 - L\'Edito du Dimanche

qu'ils me doublent, j'en ai rien à foutre hein smiley 47 (surtout avec une Clio 70CV j'ai peu de chances de rattraper la plupart des voitures récentes un poil sportives smiley 54)

je fais ca juste pour qu'ils arrêtent de me faire chier c'est tout (enfin les pires étant ceux qui roulent à 150km/h, pour mieux piler à 80 devant le radar... j'ai connu, et failli rentrer dans le cul d'un de ces connards... normalement je reste assez calme au volant, mais lui a eu droit à un concert de klaxon + gestes pas très catholiques!)

06/06/2011 à 09:31 - Première mise à jour majeure de la Nintendo 3DS

Ecrit par 10r

console pas finie qui ne se vend pas..
troll pas fini, qui ne prend pas..

05/06/2011 à 23:12 - Portal, le film

Ecrit par foetus

Il y a aussi Glory Portal en plus court:

http://www.youtube.com/watch?v=hq6zVECedAg

smiley 37
smiley 13

05/06/2011 à 22:53 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par g_bandini

Quand tu as une autoroute à deux voies (la plupart des autoroutes en Allemagne) sans limites de vitesse (ce qui est presque toujours le cas), et que tu roules à 150, tu as le choix entre une voie de droite remplie de camion qui roule à 90 et des bagnoles qui roulent à 200 sur la voie de gauche et viennent te coller au cul faire des appels de phares etc. dès que tu oses t'aventurer sur leur voie pour doubler un camion.
quand on me fait ca, j'ai 3 solutions : au choix, je ralentis, freine ou pile presque. en général, ca les calme, et ils restent loin, très loin derrière...

04/06/2011 à 14:17 - Sondage : Sur quelle(s) plateforme(s) jouez-vous ?

PC, XBox360, Wii, DS et PSP lorsque je suis en extérieur, et smartphone quand je suis en pause au boulot smiley 7

03/06/2011 à 17:27 - Sony à nouveau piraté, des millions de données d\'internautes volées

Ecrit par Malaria

Tu reconnais donc que le terme est imprécis.

Si je veux parler des auvergnats, je ne vais pas dire « les Français ». Le terme est donc incorrect.

Donc, pour ne plus manquer de précision, il suffit d'utiliser un autre terme comme « Pirate », « Cracker », « Black Hat », etc.

CQFD.
il n'y a pas de bateau, ni de perroquet. donc pirate incorrect smiley 34

Derniers Commentaires

0