Profil de Patch

Mon avatar

Inscrit le 01/09/2009 à 15:59

1227 Commentaires

Commentaires

08/08/2011 à 09:21 - Elle lui roule dessus parce qu\'il a triché à un jeu vidéo

Déjà, une femme au volant, on sait ce que cela donne, hein...
Femme au volant, mort au tournant. Femme dans le fossé, danger écarté! smiley 13

sinon petite anecdote rapide, l'image que tu as mise n'est pas sortie de l'imaginaire de qqu'un avec beaucoup d'humour, mais une histoire vraie qui a été imagée...

08/08/2011 à 09:15 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par dieudivin

Par ailleurs, le terme de dérèglement climatique est celui qui est préconisé. Mais bon, dans l'humour, on se doit de faire es petits écarts smiley 54

edit: erreur de smiley
exact, d'ailleurs chez nous le dérèglement finira par amener un climat de type canadien. été pas très chaud (équivalent à ce qu'on a eu en juillet), hiver très enneigé, même sur les côtes. la cause au Gulf Stream (qui apporte énormément de chaleur en Europe) qui s'arrêtera si la température de l'eau s'élève trop dans les tropiques ( => hausse de l'évaporation, moins d'eau dans le courant)...

04/08/2011 à 12:52 - Catherine fait un carton aux États-Unis

Ecrit par h1fra

Dommage je pensais à catherine, notre chanteur français favoris :(
lui c'est Katerine smiley 9

02/08/2011 à 11:26 - Diablo III nécessitera une connexion internet permanente

Ecrit par Tuxer

"OMG BOYCOTT BOYCOTT"

sinon, quand on réfléchit, en vrai, c'est une bonne idée de la part de blizzard, et c'est dans la continuité de ce qu'ils font. Autant, le "internet all the time" pour des jeux solos comme assassin's creed, c'est stupide, autant pour un jeu multijoueur comme D3, c'est tout a fait compréhensible.

Blizzard tente de rendre obligatoire sa plateforme bnet, ce qui permettra déjà l'empêchement de cheats, le trade d'objets, les achievs, toussa. De plus, ça empêche complètement les cracks (starcraft 2, anyone?).

ah merde, non, je dis pas ce qu'il faut la

BOYCOOTTTTT, BOYCOOOOTTTTT
pas forcément, si tu arrives à émulé un serveur pour faire croire au jeu qu'il est bien connecté.

29/07/2011 à 13:41 - Fusillade d\'Oslo : accuser les jeux vidéo c\'est faire preuve d\'ignorance

Ecrit par F-74

La vitesse n'est plus une des causes principales d'accident,
et ne l'a jamais été : ca peut être un facteur aggravant, mais pas la cause (la cause c'est plus la perte de contrôle du véhicule). sinon les pilotes de Formules n'arriveraient jamais à finir leurs courses, ils se crasheraient toujours avant! smiley 9

mais systématiquement on nous montre des radars quand on nous parle de sécurité routière, on ne nous parle jamais de formation puisqu'elle est quasi inexistante en France (20 heures de conduite et tu roules...) et que ça coûterait plus que ça ne rapporterait de former les gens aux situations d'urgence.
exact, et on oublie aussi de nous dire que le nombre d'accidents a arrêté de baisser depuis 2006... alors que le nombre de radars, lui, a été multiplié.

D'autres accidents montrent aussi des gens beurrés ou drogués qui cartonnent
raciste! smiley 13

De toute façon, à entendre les propos autour de moi, je pense que les journalistes devront rendre des comptes tôt ou tard.
les gens commencent enfin à comprendre qu'il y a manipulation et mensonges en masse depuis au moins 20 ans... vieux motard que j'aimais, comme on dit.

24/07/2011 à 13:51 - Le tueur d\'Oslo s\'est entraîné sur Call of Duty Modern Warfare 2

Ecrit par voodka2007

Il l'a écrit tout seul son livre ?

Il en sait des choses pour un fou.smiley 50
on peut être fou ET cultivé smiley 7

24/07/2011 à 13:51 - Le tueur d\'Oslo s\'est entraîné sur Call of Duty Modern Warfare 2

Ecrit par kasasensei

ils sont cons ces parisiens.
pléonasme. smiley 18

23/07/2011 à 23:03 - Arrêtés pour avoir pucé des Wii

Ecrit par Quantum

l'industrie culturelle
quand je vois ces 2 mots côte à côte, à chaque fois je me rappelle ce paradoxe. la culture n'a aucune besoin d'une industrie (enfin du moins dans certains domaines, comme les livres ou la musique, bien que certaines personnes de taille réduite tentent coûte que coûte de la sauvegarder, ils n'ont pas dû tirer conclusion du "sauvetage" du textile et de la sidérurgie il y a 20 ans)...

20/07/2011 à 20:44 - Super Meat Boy : Le piratage, on n\'en a rien à branler

Ecrit par gizmo

C'est typique de ces types qui sont persuadés que pirater, c'est un juste retour des choses envers de méchants éditeurs.
c'est beau de parler sans savoir. je suis souvent dans ceux qui soutiennent tes propos. mais là, tu fais juste de la généralisation, que tu as si je ne me trompe pas critiqué plusieurs fois. tu ne me connais qu'au travers des messages que j'ai laissés sur INV et Gamalive, on ne s'est jamais vu une seule fois IRL, et pourtant tu me mets d'office une étiquette. j'apprécie totalement. sisi, vraiment.

Et quand bien même ils auraient gonflé ces chiffres, si ça t'amuses de le soutenir, le piratage est et reste un putain de fléau, une putain de perte sèche pour les développeur, une putain de calamité.
pas forcément (il y a des jeux qui en profitent, même si ca reste toujours des exceptions). et d'un autre côté, combien auraient réellement acheté le jeu? ca c'est une donnée que j'aimerais connaitre, pour savoir si c'est vraiment le piratage qui l'a tué ou d'autres raisons.

PS : j'ai dit créé au doigt mouillé, pas gonflé. ce n'est pas la même chose.

enfin bon, je vais arrêter là, tu as forcément raison et j'ai forcément tort.

20/07/2011 à 19:25 - Super Meat Boy : Le piratage, on n\'en a rien à branler

Ecrit par gizmo

Purée vous êtes lourds avec vis "ça sort d'où", "j'y crois pas" ou "source".

En plus là j'ai mis le lien. Alors clique bordel.
ca n'indique pas comment ils ont obtenu ces chiffres autrement que doigt mouillé ou fléchettes...

c'est peut-être lourd, mais tant qu'à donner des chiffres, autant qu'ils soient proches de la réalité au lieu de donner des trucs au hasard. sinon même le plus débile des singes peut le faire tout aussi bien (voire même mieux...)

20/07/2011 à 19:00 - Super Meat Boy : Le piratage, on n\'en a rien à branler

Ecrit par gizmo

Street Fighter IV PC : trop piraté, donc pas de Super Street Fighter IV développé. (5ème jeu le plus piraté de l'année en 2009)

Phantasy Star Portable 2 : + de 4,6 millions de téléchargements.

Crisis Core FFVII : + de 1,2 million de téléchargements...
heu ces chiffres sortent d'où? au doigt mouillé ou ils ont enfin trouvé une méthode miracle pour savoir les vrais chiffres?

20/07/2011 à 11:53 - Warner Bros confirme (et dévoile) l\'édition collector de Batman Arkham City

Ecrit par Darkou

Ca va je suis pas le seul smiley 54
on est au moins 3 smiley 54

20/07/2011 à 07:56 - El Shaddai: Ascension of the Metatron repoussé à septembre

Ecrit par TdbSpidey

Ah ça, il a une vraie identité visuelle : moche, vide, aliasé pour moi même Zelda sur Wii est beau... smiley 13
smiley 54

20/07/2011 à 07:55 - El Shaddai: Ascension of the Metatron repoussé à septembre

Ecrit par stolx10

t'as remarqué ? le héros est en claquette sous son armure smiley 13

http://www.gamalive.com/images/screen/6442-el-shaddai.jpg

différent de :

http://www.gamalive.com/images/screen/6441-el-shaddai.jpg
inculte, ce sont les sandales traditionnelles japonaises smiley 18

18/07/2011 à 14:27 - Steam, plus rapide, plus performant

Ecrit par youri_1er

Steam a réussit la ou d'autres échouent lamentablement actuellement!

Gros catalogue et très bonnes promos, pour moi c'est le seul outil qui me fait acheter en démat' sans me sentir sodomisé à sec!
+1

avant Steam j'étais totalement anti-démat'...

18/07/2011 à 08:17 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par mokkori

ce qui justifie complètement un défilé le 14 juillet.
je pense pouvoir affirmer que personne de présent aujourd'hui n'était présent en 1790, ni sa famille proche.

donc justifier complètement... smiley 34

15/07/2011 à 19:57 - Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par Antiope

Ca y est... South Park a envahi la zone commentaires...

le pire, c'est qu'ils causent comme les personnages ! smiley 54
ben quoi, il est pas bien mon "moi" southparkisé? smiley 54 (enfin moi avec mon ancienne coiffure... là ils sont bien plus longs smiley 47 )

15/07/2011 à 19:56 - Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par 4lex luitor

Faux, j'étais sur La Redoute et j'ai pas vu grand chose, quand j'étais petit c'était autre chose ce magazine .... smiley 15
ca fait qques années que je l'ai pas regardé, faudrait que je compare smiley 54

15/07/2011 à 15:09 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par 4lex luitor

Impressionnant ces chiffres quand même....
je confirme.

+385% de ventes de PSP Go en une seule semaine, fallait y arriver... smiley 13

15/07/2011 à 15:07 - Top des ventes de jeux au Japon

sur un site de cul tu vois bien plus que 2-3 bouts de nipponsnichons hein.

Derniers Commentaires

0