Publié le Mardi 3 avril 2012 à 09:58:09 par Alexandre Combralier
Xbox 3 : des rumeurs apocalyptiques
Le Jugement, c'est pour Noël 2013
Commentaires
Inscrit le 13/09/2010
Tu connais pas beaucoup de joueurs qui prennent leur console à la campagne de temps en temps
ca m'est arrivé

chez mes parents 2 fois, et a la neige avec les potes une fois, pcq je m'etais detruit la jambe avant.
d'un autre coté, si c'etait a refaire, je prendrais plutot la ps2 slim, elle pese rien, et j'ai plein de jeu a faire dessus.
2907 Commentaires de news
Inscrit le 04/02/2010
Ecrit par Darkouça arrive aussi aux jeux xbox les problèmes de save...
Je ne sais pas pour la toute dernièe mais le fait est qu'a la sortie tu pouvais jouer tranquillement sur xbox sans trop de bug tandis que la ps3... Et ce n'est pas le seul jeu multi à galérer sur PS3 au niveau sauvegarde/framerate/tearing.
Tu as raison sauf que maintenant c'est moins courant. Le truc c'est que récemment c'est arrivé à Mass Effect 3 et Skyrim, 2 jeux dont j'en ai rien à foutre (

Mais sur la majorité des jeux multi depuis fin 2010 ça roule. Après il y a des différences de contrastes ou des temps de chargement plus ou moins long mais pas de quoi modifier en profondeur l’expérience de jeu.
684 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par aurel_gogoAprès ca reste plus un ressentie qu'autre chose on est d'accord
ça arrive aussi aux jeux xbox les problèmes de save...
Tu as raison sauf que maintenant c'est moins courant. Le truc c'est que récemment c'est arrivé à Mass Effect 3 et Skyrim, 2 jeux dont j'en ai rien à foutre (mais que beaucoup de personnes apprécient).
Mais sur la majorité des jeux multi depuis fin 2010 ça roule. Après il y a des différences de contrastes ou des temps de chargement plus ou moins long mais pas de quoi modifier en profondeur l’expérience de jeu.

Puis la dualshock 3 c'est de la merde

4419 Commentaires de news
Inscrit le 04/02/2010
Ecrit par Darkou
Après ca reste plus un ressentie qu'autre chose on est d'accord

684 Commentaires de news
Inscrit le 25/03/2010
Ecrit par Darkou
Ah ouais le mec il prends une xbox pour faire des rpg digne de ce nom
Lost Odyssey est un très bon RPG, mossieur, assez mésestimé certes, mais vraiment long et accrocheur.
Après, je me rappelle avoir pris la 360 à l'époque pour le 1er Gears of war en coop (c'est d'ailleurs ce jeu qui m'a fait un RROD la 1ère fois), et Burnout Revenge à 2 sur un grand écran c'est bien fun aussi.

Et puis des fois, il y a des jeux qui sortent sans crier gare. Par exemple, un shoot'em up fabuleux vient de sortir sur le XBLA: Sine Mora !

395 Commentaires de news
Inscrit le 08/01/2012
598 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par naarfC'était plutot un joke sur le fait qu'a l'époque la PS était réputé pour le rpg et la xbox pour gears/halo mon dieux que les choses on bien changé
Lost Odyssey est un très bon RPG, mossieur, assez mésestimé certes, mais vraiment long et accrocheur.
Après, je me rappelle avoir pris la 360 à l'époque pour le 1er Gears of war en coop (c'est d'ailleurs ce jeu qui m'a fait un RROD la 1ère fois), et Burnout Revenge à 2 sur un grand écran c'est bien fun aussi.
Et puis des fois, il y a des jeux qui sortent sans crier gare. Par exemple, un shoot'em up fabuleux vient de sortir sur le XBLA: Sine Mora !

Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Grimm_jowwwTu te rends compte que tu spécules sur du vent?
Encore une série de mesures trop lourdes qui ne vont, au final, que pénaliser l'honnête consommateur, vu que le piratin trouvera toujours moyen de contourner la chose pour avoir (un comble) une expérience plus confortable que celui qui a payé plein pot...
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DarkouSurtout au niveau de sa fiabilité. 500heures et ça montre des signes de faiblesse, alors que mes pads xbox360 sont toujours les mêmes depuis 2007. Et faut voir ce qu'ils ont pris dans la gueule.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
Surtout au niveau de sa fiabilité. 500heures et ça montre des signes de faiblesse, alors que mes pads xbox360 sont toujours les mêmes depuis 2007. Et faut voir ce qu'ils ont pris dans la gueule.
ah moi j'a mon premier pad officiel de 2009 qui commence à déconner, le stick gauche tourne légèrement (vraiment très légèrement vers la gauche); mais bon j'en ai encore 3 en stock tout neuf

Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DarkouJe parlais en tant que non-brute aussi.
ah moi j'a mon premier pad officiel de 2009 qui commence à déconner, le stick gauche tourne légèrement (vraiment très légèrement vers la gauche); mais bon j'en ai encore 3 en stock tout neuf

Inscrit le 13/09/2010
apres faudrait un gros disque dur, ...,... remplacable et recopiable pour pouvoir reutiliser la console dans 15ans.
alors la, vu comment ca va certainement pas etre autorisé.
bon bah on est parti pour une ere de consommation virtuelle sans reutilisation possible dans le futur. Comme une salle de jeux quoi en fait
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par themortalà 70€ dès la première partie. L'arcade nous paraîtra bien plus abordable en comparaison.
sinon ptet qu'il faut une connexion permanente juste pr installer les jeux. Si on me la fait en mode steam, je prends je pense (ie, je peux me mettre offline apres, et plus besoin d'aller acheter de galette).
apres faudrait un gros disque dur, ...,... remplacable et recopiable pour pouvoir reutiliser la console dans 15ans.
alors la, vu comment ca va certainement pas etre autorisé.
bon bah on est parti pour une ere de consommation virtuelle sans reutilisation possible dans le futur. Comme une salle de jeux quoi en fait
Inscrit le 13/09/2010
forcement, si c'est comme ca (cher>45€ le jeu), je zappe la console

Inscrit le 08/01/2012
Tu te rends compte que tu spécules sur du vent?
Certes. De même que tous les arguments contraires au mien ou sceptiques qui ont été postés dans le thread, sont également bâtis sur du vent. La news elle-même l'est.
Je pense que le topic devrait être réservé aux gens de chez Microsoft et à ceux qui ont reçu des kits de développement uniquement. C'est vrai quoi, pourquoi émettre des avis stérile sur une console qui n'existe pas encore. Pourquoi aussi parler de jeux pas encore sortis où que l'on ne possède pas ? De quel droit ?
Donc oui, je spécule sur du vent (d'ailleurs il s'agit là d'un pléonasme) faute de mieux.Parce que les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un. Et du mien, du vent, j'en expulse assez souvent. Il m'arrive même de dire de la merde.
598 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Grimm_jowwwC'est jsute que ton post me semblait si pessimiste alors qu'en fait ça va pas boulverser le system actuelle au niveau drm c'est déjà plein de partout...
Certes. De même que tous les arguments contraires au mien ou sceptiques qui ont été postés dans le thread, sont également bâtis sur du vent. La news elle-même l'est.
Je pense que le topic devrait être réservé aux gens de chez Microsoft et à ceux qui ont reçu des kits de développement uniquement. C'est vrai quoi, pourquoi émettre des avis stérile sur une console qui n'existe pas encore. Pourquoi aussi parler de jeux pas encore sortis où que l'on ne possède pas ? De quel droit ?
Donc oui, je spécule sur du vent (d'ailleurs il s'agit là d'un pléonasme) faute de mieux.Parce que les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un. Et du mien, du vent, j'en expulse assez souvent. Il m'arrive même de dire de la merde.
Inscrit le 22/05/2009
Ça n'en a pas que l'air ni la forme, c'est bien une sodo

Du coup, je suis curieuse de voir l'ovni que pourrait proposer Valve...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par kronossjouer sur le net avec une console, perso je n'en ai strictement rien à foutre. si je joue en multi, c'est en local avec des potes à côté, pas sur le net.
Honnetement, aujourdhui dire "Il faut une connexion, c'est degueux blablabla" comme je le vois sur beaucoup de forum, je trouve ça assez hypocrite. Je connais pas beaucoup (personne en fait) de gens qui ont une console et pas le net chez eux...
Sinon, les rumeurs, c'est juste de la pub cachée
enfin, si cette console nécessite obligatoirement une connexion au net pour tourner, je ne la prendrai pas, c'est une certitude...
1227 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
On va tous finir sur ipad avec des jeux à deux balles.
1606 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par kasasensei
à 70€ dès la première partie. L'arcade nous paraîtra bien plus abordable en comparaison.

Mais bon, c'est pas faut

4347 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- (TEST) PGA Tour 2K25 (PC, PS5, Xbox Series)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
Dernières Vidéos
- RuneScape : Dragonwilds sort de sa grotte
- Kimono Cats tente sa chance sur PC et Switch
- Vlad Circus: Curse Of Asmodeus, la suite du jeu d'horreur
- Kādomon: Hyper Auto Battlers débarque en version finale
- Spirit of the North 2 annoncé pour mai
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)