Profil de Patch

Mon avatar

Inscrit le 01/09/2009 à 15:59

1227 Commentaires

Commentaires

10/05/2014 à 18:35 - Un homme demande à épouser son ordinateur pour protester contre le mariage gay

Ecrit par ethan

"Si les gays ont le droit d'épouser l'objet de leur désir sexuel, alors je devrais avoir le droit d'épouser mon objet sexuel préféré"

Je me suis arrêté là. Cet homme es un crétin. Comment peut-il vouloir légiférer sur le mariage alors qu'il ne sait même pas ce qu'est le mariage?
t'es vraiment pas sympa d'insulter les crétins en le remontant à leur niveau...

20/04/2014 à 12:59 - Un personnage de jeux vidéo en première partie des concerts de Lady Gaga

Il y a eu plusieurs jeux sur Harry Potter, pourtant il reste un personnage de romans, pas de JV. Idem avec le Seigneur des Anneaux, ce sont des romans, pas un monde de JV bien qu'il y en aie eu une palanquée dessus. Pareil avec Indiana Jones qui a eu droit à un certain nombre de titres dérivés de ses films.
Je ne vois pas pquoi on devrait faire une différence pour Hatsune Miku.

20/04/2014 à 10:44 - Un personnage de jeux vidéo en première partie des concerts de Lady Gaga

Hatsune Miku n'est pas un personnage de jeu vidéo. Son JV dédié est un dérivé, comme beaucoup de JV à licences. C'est un des Vocaloids les plus populaires, avec Gumi Megpoid, Kagamine Lin et Kagamine Ren...

05/04/2014 à 22:25 - Lucy, le prochain film de Luc Besson, s'offre une bande annonce

Ecrit par clayman00

... ca veut rien dire ... smiley 49
meuh si, c'est juste que tu n'as pas le dictionnaire de traduction Aces/francais, c'est tout smiley 7

30/03/2014 à 13:27 - Un ado claque 25 000 dollars versés par erreur sur son compte par la banque

Ecrit par Jaydes

En même temps pour changer les choses il faudrait aller voter mais bon, comme tout le monde dit que ça ne sert a rien ...
ceux pour qui il faudrait voter ne sont pas représentés sur les listes, t'inquiète pas

27/03/2014 à 23:12 - Batman Arkham Knight : Nos premières impressions

Origins n'est pas mauvais, loin de là. Mais il lui manque un petit qque chose...

16/03/2014 à 22:33 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Tyr

Il faudrait déjà qu'il y ait une différence entre la gauche et la droite.

En France, il n'y en a aucune et il faut être naïf (ou désespérément con) pour ne pas s'en être rendu compte.
ah si il y en a une, mais elle touche plutôt les sujets "secondaires" que ceux dont on parle en permanence.

ca sera la 1ere fois où je n'irai pas voter depuis mes 18 ans. j'ai déménagé en fin d'année dernière, et il faut être enregistré sur les listes électorales l'année précédant les élections pour être sur les listes. sachant que mon ancien logement est à 700km...

16/03/2014 à 12:45 - La Mort n'a pas voulu d'eux ce jour-là

Ecrit par Grimm_jowww

La Mort est sûrement encore en vadrouille à essayer d'entrer dans la Légion ou dans une taverne à tenter en vain de se saouler et le pauvre Albert peut pas tout faire tout le temps...
il y a des moments où il n'en fait qu'à sa tête, vraiment...
Faudrait trouver une aide à Albert pour le soulager un peu.

pour ceux qui ne le savent pas, oui La Mort est bien un mâle. et même un mâle nécessaire.

07/03/2014 à 23:34 - Le 1er avril, vous serez une chèvre (ceci n'est pas un poisson)

Encore un jeu qui va sentir le bouc à rendre tout le monde chèvre...

23/02/2014 à 12:21 - Il vend sa Xbox et son iPhone... avant de les déclarer volés

Ecrit par Kenpachi

L'histoire se déroule à New York, aux USA, et est symptomatique de notre époque : un sans-emploi achète un iPhone et une Xbox.
parce qu'il ne peut pas les avoir achetés du temps où il avait encore un emploi?

15/02/2014 à 23:13 - Cherchez le sniper dans ces photos...

même avec la soluce j'ai du mal à voir la plupart smiley 54

09/02/2014 à 10:39 - Salon Rétromobile : nos photos vintage

Ecrit par dieudivin

La 205, ça sera déjà pas mal smiley 15
une grosse partie des trentenaires et supérieurs ont eu une 205, 106, R5 ou Super5... pas besoin d'être vieux pour ca smiley 7

08/02/2014 à 21:33 - Et voici comment sont faits les Chicken McNuggets

Ecrit par Von-Block

Les Américains ont plusieurs défauts, mais le lobby scientifique est très puissant pour mettre en place des principes de précaution et d'intervention lorsque démontrés empiriquement qu'il y a risque direct sur leur population.
comme sur les OGM dont on ne connait pas les effets à terme, et qui pourtant se répandent comme un feu de paille aux US, quoi...

08/02/2014 à 21:32 - Salon Rétromobile : nos photos vintage

Ecrit par jymmyelloco

C'est a ce moment la que tu te dis que t'es vieux : quand l'une de tes premières voiture est dans le musée smiley 19
tu as eu une BK 6 cylindes???

01/02/2014 à 21:20 - Des Lego contre une fellation

Ecrit par Cedric Gasperini

D'ailleurs, Sylvain compte lancer lui-même un concours : "Un burger pour un cuni".

Il va lancer sur le net un concours de burger et le meilleur remportera un cuni. Il cherche juste un moyen d'expliquer gentiment à sa grand-mère qu'elle n'a pas le droit de participer...
"la famille n'a pas le droit de participer au concours" dans le règlement
voilà plus de pb smiley 13

31/01/2014 à 21:06 - Les plus beaux cosplay de la semaine

C'est bien un cosplay, suffit de regarder l'album sur sa page FB smiley 9
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.341515605980770.1073741847.217716555027343&type=3

31/01/2014 à 17:07 - La nouvelle PS Vita Slim débarque en Europe la semaine prochaine

Ecrit par 10r

Et sony ose affirmer que l'écran est de même qualité..
smiley 41
la techno ne fait pas la qualité.
si tu compares un écran OLED pourri à un LCD d'excellente qualité, le LCD sera nettemnt plus agréable smiley 9

04/01/2014 à 10:27 - Les 10 films les plus piratés en 2013 sont...

Ecrit par dokuro

les valeurs estimées sont complètement fantaisiste, pour 8 millions de téléchargement le hobbit aurait perdu 1 milliard de dollars en gros chaque pirate aurait du dépenser 125$ dans le film, c'est impossible de dépenser autant pour un film, même le support dvd ou blue ray doit pas dépasser 20$ depuis 6 mois...
mais si, c'est bien connu que les gens achètent entre 5 et 10 fois le disque pour être sûr d'en avoir un qui fonctionne! smiley 13

04/01/2014 à 10:25 - Steam attaqué par des hackers

tu sais que tu peux mettre tes propres DNS sur ta machine? smiley 7

03/01/2014 à 14:07 - Steam attaqué par des hackers

Ecrit par kasasensei

"Papa, dis, dessine moi un pirate informatique!"
Suffisait de demander smiley 54

Derniers Commentaires

0