Profil de Patch

Mon avatar

Inscrit le 01/09/2009 à 15:59

1227 Commentaires

Commentaires

31/08/2014 à 10:27 - Le Grand Journal critique Twitch et s'attire les foudres des joueurs

En même temps, parler de gens qui regardent des gens qui jouent... C'est comme le foot non (qui au passage coûte "seulement" 420 millions d'€ à Canal uniquement pour les droits de retransmission)?

21/08/2014 à 09:42 - The Expendables 3, la critique du film

Ecrit par Tirelipimpon

Il y a eu aussi le fait que le film (la VO) s'est retrouvé sur les réseau torrent et autre site de téléchargement direct, plusieurs jours avant la sortie ciné US. Les estimations parlaient de plus de 2 millions de téléchargement avant même la sortie US. Donc bon, même si sur les 2 millions qui ont téléchargé le film, tous ne seraient pas allé le voir, ça a forcément du jouer un peu.
la plupart (si ce n'est pas tous) des gros films sont sur les réseaux P2P avant leur diffusion cinéma. ce n'est pas pour ca qu'ils se plantent...

14/08/2014 à 16:45 - Ubisoft annonce Might and Magic Heroes 7

Ecrit par Tyr

Pas compris la blague du sous titre.
référence aux 7 Merveilles du Monde je suppose smiley 7

28/07/2014 à 13:53 - L'Edito du dimanche

je walid l'édito!

04/07/2014 à 20:16 - Japan Expo 2014 : Cosplay et stands, les photos

Ah merde c'est dommage, je ne t'ai pas croisé Cedric... Sinon je serais venu te faire chier smiley 7

23/06/2014 à 18:14 - Steam : Soldes d'été, jour 4 !

Ecrit par stolx10

toujours rien qui m'intéresse là dedans.
idem, ou j'ai déjà...

22/06/2014 à 22:34 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Cedric Gasperini

Mais là encore, si doucement que la seule chose que je mettais en danger, c'est mon amour propre. smiley 7
Tu sais, même à l'arrêt on peut se faire bien mal...
La preuve avec un pote motard qui s'est cassé la clavicule à moto, à l'arrêt (tombé sur un trottoir), à cause d'un putain de pigeon qui a foncé dans son casque smiley 26 (ca fait qques années que ca lui est arrivé, forcément on l'emmerde toujours avec ca!)

22/06/2014 à 22:32 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Djaron

oh coincidence, se sont les symptomes que je me tape depuis maintenant 18 mois, et sans boire une goutte... smiley 19
c'est pas l'alcool qui me fait ca, c'est le big coup de soleil smiley 54

22/06/2014 à 13:53 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Aces

Voilà ce que ça donne un Cédrix bourré, ça roule pas droit, ça voit des dames avec des fesses fermes et ça a dû mal à gérer une petite bouteille de gnôle. smiley 54
C'est ca la vieill... Non je ne dirai rien, pas envie de me faire bannir du site smiley 54

Pour les douleurs, je compatis. Surtout en ayant moi-même les avant-bras en feu et des jambes qui refusent de me porter sur plus de 10m d'afilée (et encore ca s'est amélioré depuis le réveil, il m'était quasi impossible de marcher quand je me suis levé). Du coup à ma prochaine journée sur l'eau, je serai sûr de ne plus oublier de prendre une bonne crème solaire...

14/06/2014 à 17:07 - Les soldes commencent aujourd'hui pour les jeux vidéos !

Ecrit par scudik

Félicitations, j'ai vu la liste de jeux de ce pack et je me suis dit, bon sang, si je les avais pas déjà tous, je l'achèterais !
J'ai paumé des CD de Planescape Torment et celui de Hordes of Underdark, avant de pouvoir les terminer... Ca sera l'occasion, en plus d'essayer les autres smiley 7

14/06/2014 à 09:52 - Les soldes commencent aujourd'hui pour les jeux vidéos !

D&D masterset acheté!

08/06/2014 à 19:08 - L'Edito du dimanche

Ecrit par scudik

Ahaha, avec la vue que je me tape depuis la naissance, je m'attendais à pire, au moins une DMLA.

Mon œil droit est tellement myope que même de près avec je vois rien. Mon ophtalmo, lors de ma dernière consultation, a décidé en renouvelant mes verres qu'il valait mieux l'abandonner, donc j'ai un verre correcteur pour l’œil gauche et un verre factice pour l’œil droit.

Parce que si je voulais une correction pour celui ci, l'épaisseur du verre serait complètement absurde, après amincissement on serait encore pas loin des 2cm d'épaisseur, le poids n'en parlons pas, et le prix, au secours.

Bref, faudra que je vois pour les prochaines pour commander par internet pourquoi pas, je n'imagine pas qu'ils me proposent quoi que ce soit d'assez fort en correction pour mes yeux mais qui sait peut être que je serais surpris.
ca cest de la myopie de compétition smiley 54
il n'y a pas moyen de la réduire via chirurgie (la supprimer à ce niveau c'est même pas la peine d'y penser)?

07/06/2014 à 09:51 - Plus de puissance pour la Xbox One

un à un ils reviennent sur TOUS les points qui étaient à la base soit-disant "INDISPENSABLES"... c'est impressionnant.

01/06/2014 à 13:18 - L'Edito du dimanche

Ecrit par LeBen

Le problème c'est que pour moi le FN et tout les autres parties sont au même niveau... alors traité d'inculte seulement les votants du FN c'est mettre en lumière qu' 1/10 des incultes smiley 11
c'est ce que je pense aussi.
aucun des "gros" partis (fdg, ps, les verts, modem, ump, fn...) ne vaut mieux que les autres, ils sont tous de mèche pour maintenir le système actuel en place. le seul moyen d'en sortir serait d'élire un outsider...

25/05/2014 à 13:15 - Découvrez les spécialités Mc Donald's du monde entier

Le McDo francais est relativement mauvais...
J'ai eu l'occasion de tester ceux derrière les frontières espagnole et italienne, quand on prend le même menu qu'en France, ca n'a juste rien à voir : en France, le pain a souvent tendance à être plat et un peu sec, la viande trop fine et avec peu de goût, les frites comme les potatoes pas franchement géniales. En Espagne comme en Italie c'était du vrai pain épais ET super souple, un vrai steack haché bien gros et goûteux, et une variété de pommes de terre parfaitement adaptée pour faire des frites.

25/05/2014 à 13:08 - L'Edito du dimanche

Ecrit par 10r

Je tenterais bien le poème mais j'ai peur qu'elle me prenne pour un envahisseur ou demande mon internement.
Idem pour moi.
Et n'oublions pas notre mère à tous pour cette occasion : la Terre Mère.

Petit apparté : le 25 Mai, c'est le Geek Pride Day!

23/05/2014 à 22:48 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Ecrit par stolx10

Y compris les news supprimées parce que tes stagiaires savent pas écrire ? smiley 54
regarde le lien de la news, tu auras ta réponse smiley 7

21/05/2014 à 20:24 - DriveClub : Femme au volant, mort au tournant

Ecrit par SpaceCak

Femme au volant, mort au tournant

Femme à pieds dans le fossé, danger écarté smiley 22
c'est mieux smiley 7

11/05/2014 à 13:04 - La PS4 va exploser la Xbox One

Pour le coup IDC ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes : la Xbox One est trop chère (en plus de la plus que mauvaise communication d'avant-vente de MS qui n'a pas aidé), la Wii U aussi (surtout que beaucoup de personnes n'ont pas compris que c'était une nouvelle console et donc s'étonnent de la voir plus chère que la Wii). Le résultat est juste logique.

11/05/2014 à 12:57 - L'Edito du dimanche

Ecrit par jymmyelloco

Versailles. Nous vous ferons une news dans la semaine pour vous donner tous les détails et horaires (le soir).

Mais c'est loin de Paris ça !!! En plus Samedi, y'a Geekopolis

Mais Vendredi why not.

Sinon pour le sujet des banques, je pense de plus en plus a prendre une banque en ligne genre ING ou autre.
Le pire c'est différents frais qui s'appliquent totalement aberrant.

Cela dit ca n'a jamais changé
C'est ce que j'ai fait (partir chez une banque en ligne).
Du coup je suis passé de 5,5€ mensuels + 45 par an (pour une mastercard basique) + "paye pour faire un truc qui sort des sous de chez nous" à quasi-tout gratuit (au total j'ai dû dépenser 20€ au total depuis 2009, dont 10 par ma faute parce que je m'étais planté trop de fois dans le code de la carte bancaire) avec en prime une gold mastercard (assurances bien plus intéressantes que sur la mastercard basique) "offerte".

en fait, le seul gros défaut que j'ai trouvé, c'est que je ne peux pas faire de dépôt d'argent liquide si je me retrouve avec un surplus...

Pour la rencontre, si je suis dispo je viendrai faire un tour!

Derniers Commentaires

0