Agressé pour lui voler sa copie de GTA V...

Publié le Dimanche 22 septembre 2013 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Agressé pour lui voler sa copie de GTA V...

60 € de gnons...

Tout fout le camp, en Angleterre, ma bonne dame. La patrie du "politiquement correct" et du célèbre flegme britannique va à veau-l'eau. 

Lundi dernier, dans la banlieue nord de Londres, à Colindale, pour la sortie de GTA V, un jeune homme de 23 ans a été violemment agressé par trois individus.

Il était aux alentours de minuit. Il rentrait simplement... du lancement de GTA V dans sa boutique préférée. Trois hommes lui ont alors jeté une brique à la tête puis se sont jetés dessus avant de le ruer de coups et... lui voler le jeu vidéo. 

L'homme est toujours à l'hôpital, dans un état stable.

C'est la première victime de GTA V...

image

Home

Commentaires

Ecrit par freyvane le 22/09/2013 à 12:39

1

Inscrit le 25/08/2013

Agresser quelqu'un pour un pauvre jeu vidéo, encore une belle démonstration de la bêtise humaine, car effectivement, c'est tellement important de jouer à un jeu.

D'ailleurs c'est assez drôle ce parallèle entre un jeu où on agresse les gens pour "jouer" (pourquoi pas, du moment qu'on reste dans le cadre d'un jeu virtuel) et l'agression d'une personne pour pouvoir jouer à un jeu.

1536 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 22/09/2013 à 13:53

2

Inscrit le 01/09/2009

Sauf que dans le jeu, c'est juste un défouloir politiquement incorrect. Là, c'est juste une nouvelle démonstration de la débilité profonde dont certains font preuve...

1227 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 22/09/2013 à 14:05

3

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par Patch

Sauf que dans le jeu, c'est juste un défouloir politiquement incorrect. Là, c'est juste une nouvelle démonstration de la débilité profonde dont certains font preuve...

Je ne met pas en doute que pour l'écrasante majorité, c'est comme tu le résume très bien, un défouloir politiquement incorrect, et c'est pour cette même raison que je ne suis pas contre le principe.

Mais quand je vois à quel point certaines personnes ont besoin de se défouloir, ça soulève quand même de graves questions.

Et le jeu (GTAV ou un autre) n'est pas le cœur du problème, c'est juste un révélateur.

1536 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 22/09/2013 à 21:13

4

Inscrit le 13/09/2010

tout ca pour un jeu dont la seule innovation, c'est d'avoir une map plus grande, et un gameplay identique...

2907 Commentaires de news

Ecrit par Hankhater le 23/09/2013 à 09:31

5

Inscrit le 11/02/2013

ils lui ont aussi volé son cellulaire et son portefeuille. Allez savoir ce qui intéressait les agresseurs en premier lieu. Le jeu c'était peut être juste un bonus fortuit. Et des gens se sont déjà fait agresser pour bien moins que 60 euros. Certains se font planter pour une cigarette (électronique parfois)

10 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18090-agression-vol-gta-v-londres-attaque