Profil de m00t

Mon avatar

Inscrit le 21/08/2009 à 15:48

426 Commentaires

Commentaires

05/01/2011 à 14:01 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée

Ecrit par Raging

Ouai....le commentaire de Gorgoth est très bien aussi (c'est ce que j'allais te répondre)

"Par exemple, tu nous dis qu'un jeu vidéo n'impacte pas plus le pouvoir d'achat aujourd'hui qu'il y a dix, mais c'est oublier que les salaires bas et moyens (le gros de la clientèle) suivent moins bien l'inflation que les hauts revenus, ou encore que de nombreux autres postes de dépenses ont explosé dans le même laps de temps bien au-delà de l'inflation (et souvent non intégrés à son calcul), comme l'habitat ou l'énergie. En terme de valeur monétaire, tu as raison, mais en terme de pourcentages du budget familial, la réalité est plus nuancée (d'où peut-être le procès d'intention fait aux éditeur)."

Mais bref, au dela de ces histoires d'inflations, je ne comprends pas pourquoi il faudrait payer plus en France qu'ailleurs.

Sauf que c'est exactement ce que je dis en rajoutant "même si certains points sont discutables, comme l'inpact sur le pouvoir d'achat globale je trouve".

Après sur le prix france vs ailleurs, c'était pas le sujet de la discussion à la base.

C'est juste que dire que c'est plus cher qu'avant, c'est faux en soit et ça l'est d'autant plus vu la facilité qu'il y a à acheter en import justement.

Mais bon, pour justifier le piratage (je parle pas de hack hein, même si bonjour l'hypocrisie autour de tout ça de toute façon) avec cet argument et dire qu'on vole juste des voleurs en se prenant pour un robin des bois de merde, heu comment dire....

Pour le reste, mokkori a très bien répondu ;)

05/01/2011 à 12:11 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée

Ecrit par nykho

smiley 41

Tes 70€ durement acquis aujourd'hui, ils valent pas plus que tes 349F acquis au moment de la PS1.

Le chiffre inscrit sur le ticket de caisse augmente, mais pas la valeur quoi -> petit sujet très bien foutu je trouve (même si certains points sont discutables, comme l'inpact sur le pouvoir d'achat globale je trouve).

Après le prix artificiellement augmenté par les DLC, c'est une autre histoire. Mais sur le thème "70€ c'est de l'enfilage", ben non ;)

05/01/2011 à 11:55 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée

Ecrit par nykho

Je n'en ai pas souvenir du tout. 70 euros, j'ai vu ca avec la 360. (ouiiii des jeux on atteint ce prix avant à l'époque de la snes, ok, mais ensuite on était plus proche du 45/50 sur toute l'époque PS1/PS2 par exemple.

Ce qui à "euro constant" revient au même prix ;)

* Ce même jeu PlayStation proposé à 349F en 1995 équivaudrait aujourd’hui à 67€, compte tenu de l’inflation estimée à environ 26% sur cette période.

* Quant au jeu PlayStation 2, vendu 60€ en 2001, il vaudrait aujourd’hui 70€, avec cette fois-ci, une inflation estimée entre 16 et 17%.

05/01/2011 à 11:51 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée

Ecrit par nykho

Moi ce que je vois c'est qu'au moins sur cette gen, ca va être fini le foutage de gueule à 70 euros

C'est con, mais ce prix il est le même depuis beaucoup plus longtemps que "juste cette gen"...

C'est même moins cher maintenant par rapport à avant avec les consoles non zonées et l'import.

05/01/2011 à 11:38 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée

Ecrit par jymmyelloco

Ce qui n'empêche c'est que Sony se félicitera de la vente des consoles en hausse et que tout le monde sera content.

smiley 9
Heu... non...

05/01/2011 à 10:50 - De nouvelles images du PlayStation Phone

Le nom playstation phone a toujours été donné par les journalistes en attente d'un vrai nom plutôt.

Dans la mesure où c'est un produit sony ericson, c'est pas étonnant qu'ils continuent avec la "marque" xperia je trouve ;)

05/01/2011 à 10:48 - L.A Noire se dévoile un peu plus

Ecrit par kasasensei

nan je trouve pas, justement. Je vois pas pourquoi tu fais tout ce foin. Tu t'es bien enflammé pour rien c'est tout ce que je vois.
Ben justement, t'es le mieux placé pour comprendre ça non ? smiley 54

21/12/2010 à 22:34 - Heavy Rain dépasse ses objectifs de vente

Ecrit par gizmo

A quand un reportage exclusif chez Quantic Dream ?
Ben ça me ferait très plaisir mais c'est pas moi qui décide :(

A négocier avec Greg peut être ;)

21/12/2010 à 18:47 - Heavy Rain dépasse ses objectifs de vente

Ecrit par nykho

Ce qui a aidé, c'est qu'on trouve le jeu à 40€ depuis 3 mois aussi non?
C'est pour ça que l'article parle de la version move qui en plus du patch et des bonus a un prix réduit.

Bon sinon faut continuer à acheter histoire que ce soit vrai pour le yatch ^^ (mais chacun le notre :P)

16/12/2010 à 12:37 - Quelles sont les consoles et plateformes les plus piratées ?

Ecrit par Daboo

Ps3 devant la 360 ??? smiley 53

Les gens qui pondent ces trucs s'y connaissent vraiment en console ?

Ça c'est déjà plus crédible
D'un autre côté c'est basé sur les fichiers dispos aussi.

Et ça, même avant de pouvoir hack la PS3, on pouvait trouver des iso de jeux.

13/12/2010 à 15:08 - Prototype 2 : la première bande-annonce

Ecrit par minikenshin

retourne coder spice de mangeur de chat smiley 29

S'ils gomment les défauts du premier, ce sera bon à prendre smiley 7
Ils gomment le jeu quoi...

PS : je code plus moi, plus le temps :'(

13/12/2010 à 10:57 - Prototype 2 : la première bande-annonce

Alors lui ils étaient pas obligés de faire une suite...

07/12/2010 à 13:42 - Soirée de lancement de World of Warcraft Cataclysm

Ecrit par icetroll

D'ailleurs c'est curieux le nombre de couples parmi mes connaissances qui jouent à WoW en tandem (sans compter ma copine et moi, bien entendu ^^).

Peut être parce qu'une majorité de wowtiste ne peut trouver l'ame le goblin soeur que sur wow smiley 54

30/11/2010 à 11:56 - Uncharted 3 nous entraîne dans le désert

J'espère que les ponts seront plus solides ^^'

26/11/2010 à 17:01 - La course la plus ridicule de Gran Turismo 5

De l'air ^^

Beaucoup.

Et des substances bizarres surement aussi ^^'

26/11/2010 à 10:03 - Kinect : chronique d\'un bide annoncé ?

Ecrit par yeagermach1

Tu sais l'investissement dans la com est aussi un investissement comme un autre smiley 54

Les meilleurs jeux arriveront avec le temps comme pour le Move ou la Wiimote.
On verra.

En attendant sur wii, ça commence à faire long l'attente.

26/11/2010 à 00:02 - Kinect : chronique d\'un bide annoncé ?

Et pourquoi pas mettre le prix dans un meilleur produit et de meilleurs jeux ?

Non parce que quitte à avoir 500 millions à balancer par la fenetre du marketing, autant vraiment investir quoi smiley 54

25/11/2010 à 19:18 - Gran Turismo 5 est un jeu chiant

Ecrit par Djaron

si avec l'emulateur bleemcast
Et c'est pas illégal ??

/me remet une pièce smiley 54smiley 54

25/11/2010 à 19:05 - Gran Turismo 5 est un jeu chiant

Ouais un peu ^^'

Grosse journée, craquage ^^

Derniers Commentaires

0