Profil de m00t

Mon avatar

Inscrit le 21/08/2009 à 15:48

426 Commentaires

Commentaires

11/02/2011 à 10:51 - Les vainqueurs de la 14ème cérémonie des Annual Interactive Achievement Awards

Ecrit par Jakal117

smiley 41

Et Dead Space 2 ?

Sinon c'est sympa de voir un classement sans Caul Off Douty pour une fois smiley 54
Peut être l'année prochaine Dead Space 2 ....

10/02/2011 à 10:43 - L.A Noire : premier trailer de gameplay

Ecrit par Ryuuku

Mouais, encore un jeu Bethesda qui va être ultra buggé, dsl mais j'en ai marre à force.

Je précise que c'est sans prendre en compte la qualité indéniable des RPG Bethesda, même si perso mon préféré reste Morrowind.

Hmm entre bethesda et rockstar, y'a compêt quand même sur les jeux buggés je trouve smiley 54

10/02/2011 à 10:36 - L.A Noire : premier trailer de gameplay

Tu déduis que je parle des gun fights....

Tu pense toujours autant à la place des autres en fait smiley 20

La vidéo donne l'impression d'aller de crime scene en crime scene, comme un gta-like non ?

Ben je m'attendais plus à un vrai jeu d'enquêtes très scénarisé, pas à un sandbox.

Du coup je suis plutôt refroidi :/ (d'un autre côté je m'étais pas trop renseigné sur le jeu, donc mes attentes étaient certainement faussées).

10/02/2011 à 09:50 - L.A Noire : premier trailer de gameplay

Je m'attendais pas du tout à ça en fait. Après peut être que j'avais pas trop cherché à me renseigner, mais je pensais à un truc beaucoup plus scénarisé.

Là j'ai l'impression d'avoir un GTA chez les gentils en fait.

Y'a des trucs bien, mais je sais pas...

07/02/2011 à 14:28 - L\'Edito du Dimanche

Si ça se trouve les habitants de paris que vous trouvez tous si cons sont de la même région que vous (oui parce que des vrais parisiens, finalement y'en a très peu) :)

26/01/2011 à 16:04 - L\'attentat de Moscou-Domodedovo relance le débat de la violence dans les jeux vidéos

Désolé pour les constructions de phrases un peu trop compliquées visiblement smiley 8

26/01/2011 à 10:34 - L\'attentat de Moscou-Domodedovo relance le débat de la violence dans les jeux vidéos

Ecrit par Jakal117

Ça n'en reste pas moins un attentat armé, désolé, même si pour moi le rapprochement est fait à l'arrache, a Moscou c'était un attentat à l'explosif, et pas un attenat armé, donc bon... smiley 18

Pour tu comprenne où je voulais en venir je n'aurais du citer que :

vous devez massacrer autant de civils que possible

Ce qui n'est pas le but du niveau. C'est un détail dans le texte et c'est tout ce que je voulais souligner. Pas la peine de le prendre comme ça ;)

26/01/2011 à 10:06 - L\'attentat de Moscou-Domodedovo relance le débat de la violence dans les jeux vidéos

le niveau "Pas de Russe" met en scène un attentat armé dans lequel vous devez massacrer autant de civils que possible

Ca je ne suis pas complètement d'accord, dans la mesure où tu peux ne tirer aucun coup de feu dans l'aéroport lui même.

Après une fois qu'il n'y a plus de civiles, c'est une autre histoire, mais au moins les civils tu peux faire que regarder ;)

C'est un détail par rapport au reste du texte hein, mais smiley 31smiley 31

18/01/2011 à 12:47 - Les trophées de la PS3 hackés

Je suis pour l'euthanasie là smiley 20

14/01/2011 à 10:31 - Des codes amis pour la 3DS ?

Ils veulent concurrencer la PSPGo ou quoi ?

12/01/2011 à 20:41 - Hamsters d\'Or 2010 : Les résultats

Ecrit par Antiope

Et aux différents gagnants... Tu leurs envois un Hamster chacun ?
Ah ouais ça deviendrait notre mascotte au studio ^^'

12/01/2011 à 16:52 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque

Ecrit par ZorakZoran

On verra, déjà tout dépendra de la facilité du hack (bon, vu comme c'est parti, ça va être très simple de mettre un CF, malheureusement), et rien que la taille de certains jeux devrait calmer quelques piratins potentiels.

Et Sony peut toujours sortir un As de sa manche, même si a priori la faille est vraiment béante et difficile à combler.
Pour la taille des jeux, y'aura comme sur certaines iso psp : suppression des vidéos, des langues inutiles etc... pour alléger smiley 44

05/01/2011 à 18:28 - Votre avis sur les jaquettes de jeux

Ecrit par Yutani

pas faux smiley 9

Par contre, sur la jaquette US, ils ont fait un truc moche dans le même genre que les autres :/

Truc moche

05/01/2011 à 16:12 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée

Ecrit par Darkou

Vivi autant pour moi pour l'amalgame editeur/dev, c'est que ma boite dev et edit en meme temps ceci explique cela...

Mais ça ne m'empèche pas de rager quand je vois un produit plus cher dans un pays qu'un autre et ce pour la meme enseigne, et j'espère justement que vous en tant que dev ça vous dégoutent aussi ce genre de pratique...
Ca me dégoute pas seulement en tant que Dev, mais en tant qu'acheteur hein :P

05/01/2011 à 15:53 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée

Ecrit par Darkou

Je sais très bien qu'il y a plein de magouille dans ce domaine, je trouve juste un peu trop facile de dire c'est pas de notre faute c'est les revendeurs, tout le monde y trouve son compte si ça reste dans état c'est logique; heureusement que ça commence à baisser ils ont du s'apercevoir de la fuite vers les uk/us/jap
En l'occurrence, c'est vrai que c'est pas notre faute à nous développeurs de toute façon hein smiley 54

05/01/2011 à 15:30 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée

Ecrit par Darkou

Ok mais pourquoi les éditeurs jouent le jeu? Si ça vous fait tellement chier de voir les jeux à ce prix, vendez les en direct sur votre site au prix qui vous semble juste...

Ils se tiennent tous un peu mutuellement par les couilles et chacun a besoin de l'autre pour exister, et c'est pas si évident que ça je pense (enfin surtout pour les constructeurs : vous voulez plus qu'on vende vos jeux ? ah ben démerdez vous avec votre hardware pourri, etc...).

05/01/2011 à 15:17 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée

Ecrit par Raging

Ah mais je n'excuse ou ne justifie pas du tout le piratage, je ne pirate pas (excepté les roms de consoles old gen que j'ai récupéré à une époque où il n'y avait pas d'autres choix que l'émulation).

C'était juste cette histoire de prix constant qui me turlupine un peu.

Quant à Mokkori, explique moi un truc, les postes de dépenses se sont multipliés uniquement en France? Pourquoi un tel écart de prix tu m'expliques?

Pour la justification je ne parlais bien sur pas de toi, mais de manière générale en fait ;)

C'est un peu souvent l'argument avancé avec les homebrews pour se justifier faussement.

Sinon, sur les prix différents : au hasard, les ententes des connards de distributeurs et intermédiaires non ?

Comme avec les forfaits de téléphonie mobile...

Ca serait pas la première fois que ça arrive en france.

Les producteurs de primeurs aiment bien leurs intermédiaires et distributeurs aussi :/

Derniers Commentaires

0