Profil de m00t

Mon avatar

Inscrit le 21/08/2009 à 15:48

426 Commentaires

Commentaires

24/02/2011 à 19:19 - Dans Prototype 2, on peut botter le cul à un hélicoptère

Non smiley 54

J'ai adoré Infamous et trouvé prototype très vite ridicule.

Pour certains c'est l'inverse, mais j'ai l'impression que tu es plus dans mon cas a priori :)

22/02/2011 à 16:42 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton

Ecrit par Maitre Pomme

J'écris pas très bien alors je vais pas te charrier, mais tu viens de comprendre mon point de vue on dirais. Egalement exprimé par youri au dessus. Combiner les tâches basique d'un pc, sans forcément passer par un multiboot qui fais peur, c'est plus que souhaitable pour l'évolutions des consoles. D'ailleurs Le playstationPhone va dans ce sens avec Android.
Donc..... On s'en tape de linux sur PS3, il faudrait juste plus de choses dans l'OS standard actuel de la PS3 et ça tout le monde le dit depuis la sortie de la console :D

22/02/2011 à 16:36 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton

Ecrit par youri_1er

ha ... tu en déduit que je ne l'utilisait pas?
J'en déduis plus de truc sur toi même en fait, et inversement.

22/02/2011 à 16:33 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton

Ecrit par Maitre Pomme

Et t'as rien d'autre a dire sur mon point de vue à part jouer avec mes mots ?
Disons que c'est pas plus ironique que ton exemple de booter sa console sur linux pour aller lire gamalive ou ses mails alors qu'on peut le faire aussi avec l'OS de base (et qu'en plus on peut jouer à des jeux il parait ^^ ).

22/02/2011 à 16:31 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton

Ecrit par youri_1er

Ha ... tien tu a déduit que je l'utilisait?
Autant pour moi, j'interprétais ton "oui" comme la réponse que tu voulais donné à me première question.

Mais en fait non smiley 54

Donc je cherche toujours quelqu'un qui utilisait ce truc et pas seulement quelqu'un qui a installé linux pour assouvir des penchants zoophiles smiley 54

Aller déconnez pas, c'est pour un musée :)

22/02/2011 à 16:27 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton

Ecrit par youri_1er

oui! Mais je ne vois pas ce que mon utilisation vient faire dans le débat!
Ah mais si ça a à voir ! On a au moins trouvé une personne qui s'en servait du coup smiley 54

22/02/2011 à 16:26 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton

Ecrit par Maitre Pomme

C'est ironique ?
42

22/02/2011 à 16:20 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton

Ecrit par mokkori

Ce qui veut donc dire que tu as réussi à comprendre son post.

Et ça en revanche, c'est grave ^^
je gère en phonétique à force smiley 54

22/02/2011 à 16:19 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton

Ecrit par Maitre Pomme

smiley 53 Dit comme sa, impossible que tu puisse débattre de quoi que se soit.

Si aujourd'hui beaucoup de personne sont réfractaire à l'otherOS de la PS3, c'est parce que ce n'est pas du windows. Mais l'idée d'utiliser sa console pour effectuer les tâches d'un PC d'une personne Lambda (j'entend par la internet et multimédia) est vraiment un plus pour l'utilisateur.

Je ne pense pas me tromper en disant qu'une bonne majorité du lectorat Gamalive possède un écran 1080p et joue déjà sur console. Alors pour lire gamalive et relever ces mails, la console est amplement suffisante (techniquement) pour cela.
Je suis d'accord, avec le browser intégré à l'OS de la PS3, ça marche bien smiley 54

22/02/2011 à 16:18 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton

Ecrit par youri_1er

Dons si ça me servais pas ont peu enlever la fonctionnalité ... 'tin je suis deveu tout le monde en si peu de temps moi que ça m'épate moi même!
Tu réponds quand même grandement à côté de la question non ?

22/02/2011 à 16:01 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton

Ecrit par youri_1er

Donc si y'a trop peu de monde qui utilise une fonctionnalité c'est que "tout le monde s'en branle" (sauf ceux qui s'en branlent pas mais eux ils n'avaient qu'a être plus nombreux pour le moment ils n'ont qu'a la fermé et suivre le troupeau de moutons!) et qu'on peu la supprimé, logique!
Ca te servait ?

22/02/2011 à 15:48 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton

Ecrit par ElfBebeElf

OK admettons qu'il y ai vraiment des gens qui étaient vraiment intéressés par faire tourner linux sur PS3, même si tout le monde sait que ca rame sur PS3 et que n'importe quel ordi bien moins chère qu'une PS3 le fait mieux tourner. Ça se peu toujours...

Dans ce cas, GeoHot fait ce qu'il veut avec sa PS3, après, diffuser les infos pour cracker la PS3, c'est une autre histoire. Et là il n'y a rien pour le défendre, même avec beaucoup de mauvaise foie, c'est dur de trouver comment le défendre.
Mais non, il te donne lui même la solution : lui filer des thunes ^^'

22/02/2011 à 15:39 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton

Ecrit par youri_1er

marrant tout le monde s'en branle mais tous les hackers ont commencé à s'attaquer à la console dés la disparition de cette fonctionnalité!

Tout le monde s'en branle sauf un bon paquet d'utilisateurs, dont l'armé américaine par exemple :

http://blog.artenet.fr/2010/12/01/un-super-calculateur-compose-de-ps3-detente-du-mercredi/

non mais tu t'en branle donc les autres n'ont qu'a la fermer et bénir Sony de supprimer une fonctionnalité de ses consoles sans préavis et sans explication!

smiley 34smiley 34

smiley 31

Tout le monde s'en branle. L'armée elle n'a pas besoin de mettre à jour donc c'est pas son soucis.

Ca fait chier par principe les 4 robin des bois du libre qui voudraient installer du pingouin même sur leur cafetière.

Supprimer une fonctionnalité c'est un autre débat. Mais le débat principal, c'est que tout le monde s'en branle quand même smiley 29

22/02/2011 à 13:09 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton

Quel connard

20/02/2011 à 20:52 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

X.O. Delamain.
Je connais pas ce producteur, mais ça parait pas mal et je valide :P

20/02/2011 à 18:27 - L\'Edito du Dimanche

La question importante : c'était quoi comme Cognac ? ^^

15/02/2011 à 12:32 - Mirror\'s Edge 2 définitivement abandonné

Monde de merde smiley 34

13/02/2011 à 20:26 - Il annonce qu\'il va faire un massacre dans son école via le Xbox Live

Chichis, beignets, cordes !!! smiley 31

11/02/2011 à 11:05 - Les vainqueurs de la 14ème cérémonie des Annual Interactive Achievement Awards

Ecrit par Jibo

Vous n'avez même pas le trophée du meilleur jeu d'acteurs. Les boules, non ? smiley 13
Un cowboy on peut pas test de toute façon smiley 7

Derniers Commentaires

0