Profil de Von-Block

Mon avatar

Inscrit le 11/08/2009 à 14:15

2496 Commentaires

Commentaires

25/11/2013 à 22:46 - Xbox One : la déception ?

Ecrit par 10r

Maintenant je pensais les gens sur le site plus évolués que proposer un PC très bas de gamme, et disposer d'un minimum d'ouverture.

Visiblement je me trompe.

Tu nous trouve peu évolué car on recommande au gens de payer moins cher pour un bon PC de jeu ?

Tu trouve qu'avoir une Radeon 7950 ou GTX 760 c'est du bas de gamme ? Tu fais du 1080P en ultra à plus de 60 image seconde avec ça dans BF4. Tu voudrais quoi un SLI de GTX 780TI, ? Un tri sli de TITAN ?

Et à quoi bon avoir un processeur de OUFF quand dans 95% des cas, tu va être GPU limited avant d'être CPU limited ?

Quand j'ai eu mon premier vrai PC gaming il y a 3 ans, j'étais bien content de savoir que pour jouer, il ne faut pas débourser des fortunes.

25/11/2013 à 19:47 - Xbox One : la déception ?

Ecrit par Walid

Je veux The Last of Us 2, Uncharted 4 et une flopée d'autres exclus consoles, donc je finirai par cumuler pas mal de machines aussi. Même si les consoles deviennent merdiques, pour s'amuser autant qu'on veut, on ne peut pas jouer que sur PC.

Voilà un bon argument pro console.

Au lieux de répéter que c'est ultra cher, brisé, compliqué, pourquoi ne pas pointer les vrai avantages.

Il y a de très bon jeux sur console qui sont exclusifs qu'on ne retrouve pas sur PC.

25/11/2013 à 19:00 - Xbox One : la déception ?

@ WALID,

Je ne connais pas que valent les dernières R9 et R7 de AMD, tu pourrais peut-être regarder voir si ça vaut le coup.

Les CPS et carte mère AMD sont toujours moins cher et font tout tourner comme jeu. Ça peut être difficile si tu veux franchir le 70 FPS (si tu vises le 120FPS par exemple).

@DarkSerpent: Oui c'est sur que quand tu as plein de fric, tu peux faire un PC de terreur. L'objectif est de dire que tu peux avoir de superbe condition de jeu sur pc pour environ 600 euros et 3 jeux gratuits.

25/11/2013 à 18:34 - Xbox One : la déception ?

Ecrit par Pomme

Boitier 35
Alimentation 35
Carte mère 80
Processeur 100
Ventilateur*2 40
Mémoire 80
Disque dur 80
Graveur DVD 20
Carte graphique (gtx 760) 200
clavier/ souris : 50

=720€....

Mémoire 8GB pour 60 euros
Disque dur 500GB pour 47euro
Carte mère asrock 60 euros
Clavier souris 40 euros
Windows ?? Et bien utilise la clé que tu utilise présente sur ton pc ?
=635 euros
Graveur ?? qui utilise encore ça aujourd’hui,hui, mais bon, ok.

25/11/2013 à 17:56 - Xbox One : la déception ?

Ecrit par Walid

Je ne sais pas où tu te fournis, mais avec les prix les plus bas que j'ai trouvé (en France) ta config, sans disque dur, périphériques et ce qui est quand même assez utile dans un PC, elle est à 620€. Et j'ai tiré tous les prix vers le bas.

Tu utilises qui comme comparateur de prix ?

J'ai calculé cette build minutieusement il y 3 semaines.

J'arrivais à ce prix shipping inclus

Je le referais bien mais je suis entrain de faire des statistique sur ma dernière recherche qui montre que le jeux-vidéo n'a aucune influence sur les comportements agressifs, dépressions, problèmes internalisation-externalisation, bonheur perçu.

Le plus beau dans l'histoire c'est que comme je montre qu'il n'y a aucun effet, personne ne va vouloir publier mon étude (en fait si mais dans une revue de merde).

25/11/2013 à 17:25 - Xbox One : la déception ?

Ecrit par 10r

far cry 3 sur nvidia.... j'étais à 15 images seconde... sur nvidia.

Mais la c'était du bon gros bug... la ca dépasse largement le 60 FPS tout à fond..

Après un pc gamer entrée de gamme c'est 900 roros. core i5 et GTX 760 - 2 Go.

un PC pour 8 ans, non. mais après 4 ans l'update c'est 1100 roros hors boitier, clavier, souris et disque de stockage.

Non, ma build AMD coute moins de 600 tout compris et te permet de faire du 60 FPS dans BF4 en 1080p et en ultra (0x antialisaing).

Te permet de faire du 60IPS dans far cry ultra (2x antialiasing)

Te permet de faire du 60IPS à Tomb raider à High ou du 40IPS en ultra.

Te permet de faire du 1080P à Bioshock infinite en ultra (2x antialiasing) et à 60IPS

Te permet de faire du 1080P 75IPS à Batman Origin en ultra (2x antialiasing)

Te permet du 1080P 65IPS à Project CAR (qui enterre forza 5) en ultra (FXAA)

Te permet de jouer à Skyrim avec une soixantaine de MOD en 1080P à 40-60IPS (FXAA et 2X MSAA)

Je continue ?

25/11/2013 à 16:58 - Xbox One : la déception ?

Darkou, pour Diablo 3 tu rigoles pas vrai ???

La config que je t'ai donné le fait tourner à environ 120 images secondes.

Tu n'y connais rien en PC et tu t'en dit qu'en prenant le plus gros CPU et GPU tu serais limte pour jouer ?

Bravo un i7 pour jouer...WOW quelle utilités légendaire.

Tu n'y connais rien en matériel PC et tu aimes les consoles, c'est OK.

25/11/2013 à 14:50 - PS4 contre Xbox One : quelle console chauffe le plus ?

Ecrit par kasasensei

Pny, Msi, Gigabyte, même les version oc des cartes nvidia tiennent la route et chauffent moins que les merdes équivalentes chez Ati.

Fanboy va...smiley 16

Les versions Stock de AMD sont plutôt des merdes, du moins, des cartes bruyantes et qui chauffent.

Les modèles custom des partenaires sont très bons et facilement recommandables.

25/11/2013 à 14:49 - PS4 contre Xbox One : quelle console chauffe le plus ?

Ecrit par Mortal

sachant que les nvidia atteignent les 80, mais ma 670 depasse pas trop les 60 (gigabyte, pub lol)

La GTX 670 de Gigabytes est tout simplement magique. je l'ai Overclocké comme un porc et pourtant elle ne dépasse jamais le 60-61 degrée en charge extrême.

25/11/2013 à 14:35 - Xbox One : la déception ?

Ecrit par Darkou

Attends combien de jeu ne fonctionne pas sans le dernier driver beta de la muerte qui sort en katimini whql car sinon le jeu ne fonctionne pas?
Et je ne parle pas de ta config qui pour un PC est complètement ridicule, quel interet d'avoir un truc qui crache du 1080 certe mais difficilement avec tout à fond. T'as oublié un disque dur, une manette un clavier une souris bref comme tout le temps c'est discutable et il faut tout te palucher toi meme c'est pas du plug and play l'histoire...

Je te garantie que la config présenté fait tout tourné au max en 1080P. renseigne toi un peu (même Skyrim avec des mods graphique pour le rendre plus beau que n'importe quel jeu PSBONE).

En rajoutant le disque dur et le reste tu arrives encore à moins de 600 euros + les 3 jeux récents nommés par Kasa, j'ai présenté la base c'est tout.

Sinon oui, reste l'argument de l'intelligence, en effet, il faut investir une heure de sa vie à apprendre à monter un PC (même s'il y a des centaines de tutos YouTube ultras détaillés). Ce n’est pas donné à tous cette caractéristique, en effet.

25/11/2013 à 14:02 - Xbox One : la déception ?

Ecrit par Darkou

Première mise à jour de pilote t'as plus personnes, et sans connexion c'est autant la merde que sur console... et bon 600euros t'as une cg de merde...

Tu peux avoir un radeon 7950 qui à beaucoup plus de puissance qu'une PS4.

Mise à jour de pilote ?? Windows Update met maintenant automatiquement à jour les pilote Nvidia-AMD qui sont assez récent. Jamais plus vieux que deux mois.

Processeur : AMD FX 6350

Carte Graphique: HD 7950 Saphire

Carte Mère : Asus M5A97 R2.0

Alimentation : Corsaire CX Bronze 500 w

Ram : 2 * 4 Go

Boitier : Xigmatek Alfar

et la carte vient avec trois jeux récents gratuits (tu peux même choisir le prochain Thief qui n'est pas encore sorti).

25/11/2013 à 13:26 - PS4 contre Xbox One : quelle console chauffe le plus ?

smiley 55

C'est 60 degrée à l'extérieur du boitier.

Ce n'est pas 60 degrés pour le processeur.

Ça doit être beaucoup plus, du genre 80 degrée.

Oulalala la chauffe. smiley 28

25/11/2013 à 13:22 - Xbox One : la déception ?

C'est le temps,

Venez goutez au plaisir du PC,

Retrouver la liberté, le bonheur, les véritables graphismes Next gen.

Pour 600 euros on vous monte une bête de course plus puissante que votre console (achetez 4 jeux et votre retour sur investissement est remboursé).

smiley 30smiley 30smiley 30

24/11/2013 à 18:05 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Mortal

tu as trouvé un mod "qui marche" qui rends les couleurs un peu plus chatoyantes, sans rendre le jeu bizarre/flouté/bug/super méga sombre aux niveau des ombres selon l'heure de la journée (j'ai eu ca ouais)

ds les machin "EBR" je crois, j'en ai testé plusieurs, aucun ne convient, y a tjs un inconvenient.
Et c vraiment trop gris de base smiley 43

J'ai viré ENB et sweetfx.

J'aimais pas vraiment.

Pour la gestion des lumières et couleurs j'utilise Realistic lighting et Realistic Colors and Real Nights

24/11/2013 à 15:10 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Djaron

concernant les consoles nouvelles gen

C'est quoi tes Spédifications pour ton ordi ?

Sinon, Steam Workshop n'est pas la pour rien fait passer du mod!

J'ai recommencé Skyrim hier avec une 60 taines de mods.

Et bien c'est magique et c'est vraiment bon, je ne sais même plus à quel jeu je joue tant le changement est radical.

Je ne reconnais plus les environnements, C'est beau, c'est riche, avec en plus les mods son qui rajoutent des centaines de nouveaux bruitages, c'est une merveille..

23/11/2013 à 14:46 - 1 million de Xbox One vendues en 24 heures

Ecrit par 10r

Après les ps4 se vendent a des prix hallucinant en day one..
Je ne comprends pas comment on peut payer 2 fois le prix pour un mois

Certains achète un SLI de Geforce 680 pour 1 ans plus tard se prendre un SLI de Geforce 780.

Je sais pas, c'est comme ça.

23/11/2013 à 13:03 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

ARMA 3.

Je ne savais pas que SteamWorkshop était une si grande merveille. Le jeu est infini avec des milliers de mission créé par les joueurs et qui ne nécessite qu'un clcik via Steam pour Installer.

Dommage que le jeu soit un peu trop lourd parfois pour mon pauvre X4 975.

Sinon c'est la première grosse neige ici. On attend un bon 30cm en 2 jours. smiley 20

23/11/2013 à 02:18 - Pas de 5.1 sur la Xbox One

Ecrit par Pomme

Von-block : T'as déjà mis fraps en enregistrement 30fps sur un jeu ? ou limiter les fps d'un jeu à 24 ? Tu changera vite d'avis ;)

Je blaguais comme un gros con smiley 16smiley 13smiley 13smiley 13smiley 13

22/11/2013 à 15:00 - Pas de 5.1 sur la Xbox One

Ecrit par kasasensei

Il y a une latence effectivement, plus ou moins prononcée entre l'optique et le hdmi et surtout entre le hdmi direct sur moniteur et en passant par l'ampli. Tout dépend du matos et des normes oui, mais cette différence existe... Maintenant, vu la mauvaise foi des joueurs qui disent ne pas voir de différence entre 720p/900p/1080p, je doute que la latence de son due à ce problème gêne les mêmes personnes.

Welcome here Chefnash1 sinon. smiley 7

Mauvaise foi,

C'est prouvé que les yeux humains ne peuvent voir plus de 720P comme image et il est impossible de voir plus vite que 24 images par seconde.

De plus on n'a que deux oreilles, alors le 5.1 ne sert à rien, c'est que du marketing pourrit.

smiley 55

22/11/2013 à 13:16 - Pas de 5.1 sur la Xbox One

Bah, il faut se calmer il vont le réparer par un patch.

Ce n'est pas comme si il y avait des jeux intéressant à jouer sur Xbox one pour le moment smiley 7

Derniers Commentaires

0