Profil de Von-Block
2496 Commentaires
Commentaires
01/12/2013 à 15:19 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par dieudivin
Au Canada, votre soucis environnemental est la déforestation galopante, entraînant des instabilité de terrains, chassant la faune qui y vivait et empêchant la réinstallation des jeunes pousses qui stabilisait le terrain.
L'industrie du bois est morte au Canada, 95% et plus des usines ont fermée en 30 ans.
C'était un problème dans les années 90 je te l'accorde.
Maintenant on plante des arbres par millions (ce sont nos ancien bucherons qui le font ).
Reste que je suis optimiste et considère tout de même qu'il y a un progrès ailleurs. Attendons 60 ans.
Mais bon, Skyrim m'appel et avec le Mod pour armure sexy j'ai autres choses à faire.
01/12/2013 à 14:56 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par freyvane
Peut être je ne sais pas.
Mais n'oublie pas que tu écris ces phrases dans le confort de ton foyer sur ton superbe ordinateur en sirotant un petit drink relax dans ton quartier sécuritaire et peux être même en mangeant une bonne salade verte aux légumes frais (en apparence du moins) et variés.
01/12/2013 à 14:43 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par dieudivin
Malheureusement Cedric, la voix qui porte le plus est celle de la connerie. donc c'est mal barré.
@ Von-Block:
Dis toi bien qu'il n'y en a pas de moins qu'avant. Seulement comme ces guerres n'ont plus lieu sur les territoires dit "civilisés", on ne les voit plus mais elles existent toujours, entretenues par ces mêmes pays dit "civilisés" pour asseoir leur contrôle et l'exploitation de leurs ressources naturelles.
L'Afrique, le moyen-orient en sont des exemples typiques. Mais la même se passe aussi en Eurasie et extrême orient.
Pour le travail, c'est la même démarche.
Et pour la pollution, je suis dans l'obligation de te dire que c'est tout le contraire, la qualité de l'air et de l'eau n'a jamais été aussi mauvaise, influençant sur la santé de ces mêmes occidentaux.
Et là dedans: le progrès scientifique est au bord du mépris car cette communauté est peu ou pas écouté, et sa production n'est utilisée qu'à des fins économiques courtermistes voire guerrières ou à la recherche d' la dite suprématie citée par Cedric dans son édito
Peut-être en France, vous êtes peut-être une grosse poubelle, je ne sais pas.
Bonne nouvelle, nous au Québec nous avons la meilleure qualité de l'environnement depuis les 100 dernières années. Il reste le problème des gaz à effet de serre. Mais c'est une pollution davantage indirecte. Les pesticides cancérigènes et hautement toxiques pour l'environnement sont de plus en plus rares, le contrôle plus rigoureux. Les rejets d'eau usé interdits, la destruction des habitats soumis à des restrictions strictes.
Les guerres dans les pays étranges ont aussi diminué depuis 60 ans. l'Irak et Afghanistan ne sont rien comparé au Vietnam, Corée, Indochine, Algérie, Cambodge, première guerre d'Afghanistan avec les Russes, Guerre Iran Irak, Guerre civile en Chine.
Ce sont tous des guerres avec des millions de morts et qui se sont passées de 45 à 1990.
Ce sont des petites guerettes nos guerres maintenant, ont dépasse à peine le 100K morts et elles sont plus rares.
Nous avons réalisé de beaux massacres au nom de l'économie en 100 ans. Nous avons génocider des gens pour l'argent. Ce qui se fait maintenant est au moins davantage correct. Bien qu'il y a bien sûr place encore à l'amélioration.
Rajouté à ça les droits des femmes, les droits des homosexuels, des minorités ethniques, nous avons fait des progrès immenses.
01/12/2013 à 14:31 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par freyvane
Merci de ne pas comparer la France avec le Canada, on ne peut déjà pas objectivement comparer le model économique Français et Allemand sans prendre des pinces, alors le Canada ... surement pas !
Tu ne le sais peut être pas mais la France n'a plus le contrôle de ses budgets ou de sa monnaie (sa monnaie depuis le passage à l'euro, et ses budgets depuis aout-septembre 2013), tout est régularisé et validé (ou refusé) par Bruxelles.
Et ta dernière phrase montre que tu n'as aucune idées de ce qui se trame, tu devrais te renseigner sur le "dumping social" et l'histoire économique de l'Europe (il faut remonter aux périodes de l'Europe colonial).
Je laisse l'économie aux économistes. C'est trop complexe pour que j'y touche. Sinon je connais quand même bien les conditions de vie Française, elles sont pas mal similaires aux nôtres.
Mon point est : nous avons une qualité de vie formidable dans les pays occidentaux et je ne voudrais pas qu'une révolution de merde y touche.
01/12/2013 à 14:14 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par Magtheridon
Parce que tout le monde n'a pas la chance d'être dans ta situation.
Je parlais d'un pays occidentaux typique France et Canada la ou les conditions de vie sont formidables.
Il reste du progrès à faire ailleurs ça c'est certain mais je suis confiant qu'il vont y arriver.
On ne passe pas de pays du tier monde à pays avec super condition de vie en quelques années.
01/12/2013 à 13:18 - L'Edito du Dimanche
L'espérance de vie n'a jamais été aussi bonne
La variété alimentaire jamais aussi riche
L'arrivée massive des aliments bio pour ceux que ça intéresse
Le nombre d'heures de loisir consacré par chaque habitant a quasi doublé en 50 ans
La disponibilité des gadgets et autre petit confort est facilement accessible, même au plus pauvre (occidentaux bien sur, quoi que mes anciens ami vietnamien ont tous un Iphone maintenant, Ils ont des dents noir, mais du Apple).
Le nombre de guerres a chuté quasi exponentiellement
Il y a moins de blessé et de mort accidentel au travail
L'environnement si peu pollué depuis 60 ans (il reste du progrès à faire oui, mais c'est immensément mieux qu'en 1960 par exemple)
La diversité culturelle qu'on le croit n'a jamais été aussi riche. Derrière la merde des grosses boites, il y a des milliers d'artiste, chanteur, écrivain et créateur de jeux vidéo géniaux.
Les progrès scientifiques sont eux aussi exponentiels.
Nous combattons de plus en plus de maladies qu'il y a 20 ans seulement nous semblaient incurables.
Je peux étudier jusqu'à 32 ans pour terminer mon doctorat, tout ça payer par l'état et en même temps me payer un super PC de gamer, un écran 27 pouces, un système de son Denon. Je peux faire des balades les fins de semaine en forêt, avoir une voiture, être heureux avec mon amoureuse.
Alors, pourquoi faire une révolution déjà ???
01/12/2013 à 04:33 - PS4 contre Xbox One : Sur quelle console Need For Speed est-il le plus beau ?
J'ai toujours Raison
TOUJOURS.
Antoine l'a dit.
Reste que c'est moche ce contraste pour faire croire à de la netteté.
30/11/2013 à 15:21 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Skyrim + Mod
29/11/2013 à 14:40 - (Test) Crusader Kings II : Sons of Abraham (PC)
http://www.amazon.com/Paradox-Grand-Strategy-Pack-Download/dp/B00GWTN8K2?tag=amazongamesales-20
Vous n'avez qu'a vous créer une fause adresse USA pour acheter.
29/11/2013 à 13:30 - Steam : début des soldes d'Automne !
Ecrit par kasasensei
Skyrim de base est très peu gourmand, il tourne sur encore moins puissant que ça. Faut juste pas s'attendre à du 1080p60fps. mais sur un pc clean et optimisé, ça tourne correct.
Je ne dis pas qu'il ne le ferra pas tourner, simplement qu'il ne sera probablement pas plus beau que sur PS3.
Et que donc, rajouter des mod graphisme par dessus, ça va être difficile.
29/11/2013 à 01:31 - Steam : début des soldes d'Automne !
Ecrit par Karim-DZ
d'accord, merci pour ta réactivité kasasensei, je vais tenté l'aventure skyrim sur PC alors
Je ne suis pas aussi optimiste que mes confrères.
Je crois pas que tu auras de quoi de plus beau en terme de graphisme.
Tu peut essayer, mais dison que la 720m est dans les très bas de gamme chez Nvidia.
Bonne chance.
28/11/2013 à 15:00 - Bruce Wayne contre les Ninjas : le nouveau DLC de Batman Arkham Origins
Ecrit par kasasensei
Et après on s'étonne de recevoir un contrôle fiscal qui nous demande pourquoi on a pas déclaré nos 18 résidences secondaires renseignées sur nos comptes PSN/XBL/GMAIL/AMAZON....
À ma défense cette adresse est une bibliothèque municiaple
28/11/2013 à 14:42 - Bruce Wayne contre les Ninjas : le nouveau DLC de Batman Arkham Origins
Pour le respect des réalisateurs.
Je viens par contre tout juste de le prendre sur Amazon usa ou il est en solde pour 20$ US en téléchargement.
Créez vous un compte Amazon usa en prenant une adresse du Delaware (il ne paie pas de taxe)
Delaware, Delaware City, Delaware City Public Library, 250 Fifth Street, 19706, (302) 834-4148.
28/11/2013 à 14:15 - Steam : début des soldes d'Automne !
Ecrit par Darkou
non je ne me referais pas skyrim non de non
Pourtant il y a des mod qui te permettent d'avoir une coéquipière en bikini noir et ultra bien modélisée. Ça devrait t'intéresser.
28/11/2013 à 13:51 - Steam : début des soldes d'Automne !
J'ai téléchargé le MOD Wearable Lantern qui permet au joueur d'accrocher une lanterne sur lui (ce qui la aussi est très réaliste quand on y pense) http://skyrim.nexusmods.com/mods/17416//?
Maintenant la trop grande noirceur ne dérange plus, c'est parfait.
28/11/2013 à 13:44 - Steam : début des soldes d'Automne !
Ecrit par Suki
Perso j'prefere Nexus (voir d'autres...)
Mais ca claque severe, si on a la machine qui faut (CG 2Gig ou plus et RAM a 8 et un i5 ou X4 ca suffi)
Ouais, j'utilise les deux en fait.
Mais pour les néophytes c'est plus rassurant de commencer par Workshop. Un simple clique et voilà.
C'est le seul jeu qui utilise complètement les 2Go de mémoire de ma GTX 670. Heureusement la VRAM à elle seule est overclocké à 7100 MHZ
28/11/2013 à 13:15 - Steam : début des soldes d'Automne !
Vous allez retomber en amour avec ce jeu qui est une vraie merveille, c'est garanti.
Je me suis pris le l'extension Dragonborn à 50%.
28/11/2013 à 13:09 - (Test) Killzone Shadow Fall (PS4)
Battlefield 4 et son Cry Engine 3, avec son « levolution »
Oulalala
On n'est pas réveillé ?
Trop bus hier soir ?
Tu penses à Stéphanie en écrivant ?
27/11/2013 à 14:14 - (Test) Ryse : Son of Rome (Xbox One)
Et puis il se mange quand même un 60% sur metacritic, Cedric ne doit pas être le seul membre de la presse à le trouver très moyen.
26/11/2013 à 14:35 - (Test) Forza Motorsport 5 (Xbox One)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)