Profil de Von-Block

Mon avatar

Inscrit le 11/08/2009 à 14:15

2496 Commentaires

Commentaires

19/04/2011 à 14:03 - Portal 2 disponible aujourd\'hui !

pffff

S'en fou de Pc gamer,

nous on veut la seule source fiable en jeux vidéo,

on veut le test de Mr Gasperini.

Veuillez me contacter par message perso pour savoir ou m'envoyer mon cachet. merci smiley 35

18/04/2011 à 18:28 - Grand Theft Auto 5 pour le 15 janvier 2012 ?

Ecrit par Jakal117

Ça fait 4 ans déjà ? smiley 50

4 ans en 2012 oui.smiley 9

18/04/2011 à 15:46 - Des informations sur la future console Nintendo

Ecrit par Jyhere

Ouais pfff, quand on pense qu'ils pourraient utiliser un NVidia TNT2. smiley 18

Rage 128 selon mes informations

18/04/2011 à 15:30 - Grand Theft Auto 5 pour le 15 janvier 2012 ?

Oui mais.

Ce ne sera pas un gta 5, mais un GTA 4: suite, basé sur le même moteur, comme vous savez: vice city (sortie un an après le 3), san andreas (2 ans après vice city).

Alors, il n'y a rien d'anormal la dedans

Gta 4 est sorti en avril 2008, donc se serait un presque 4 ans plus tard.

voiélà

17/04/2011 à 12:55 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Shogun 2 encore. Le meilleur Total war selon moi

17/04/2011 à 01:22 - Le débat du samedi

Mouais comme quoi les joueur de jeux vidéo ne sont pas rapide.

Moi début 20 ans avec ma copine de l'époque.

Avant ça je faisais des lans de halo quasi chaque soir

et encore plus avant, trop moche et trop con pour séduire.

14/04/2011 à 12:18 - Une démo technique sur la NGP en vidéo

Le lien ne marche plus

voici un autre trouvé sur youtube

10/04/2011 à 14:25 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Shogun 2

Et peut être vais je enfin avoir la chance de terminer crysis 2..mais je ne suis pas pressé.

09/04/2011 à 15:02 - Le débat du samedi

Je suis Québécois.

smiley 17

06/04/2011 à 13:37 - Le nouveau Unreal Engine dévoile ses outils en vidéo

Ecrit par oSeBo

ouai c'est bien gentil de montrer des trucs super haute def de la mort avec des effets dans tous les sens... dans un monde vide.

Faire tourner la même chose avec un/des joueurs et des IA ça demande pas les mêmes ressources.

Cela dit, leur outil est vraiment génial :)

Humm La vidéo est en résolution de 360p

smiley 31

03/04/2011 à 14:41 - L\'Edito du Dimanche

stupide bouton citer.smiley 28

03/04/2011 à 14:40 - L\'Edito du Dimanche

Ma copine est une féministe, pas une frustré, mais elle croit fort à la réappropriation de la sexualité-identité aux femmes, ça veut dire peu moins de doggy style à lui éjaculer au visage (ce n'est pas ennuyant pour autant) et d'un autre coté ça rapproche les hommes de leur féminité...animus anima (un truc comme ça)

N'allez pas me dire que la génération des 10-20 ans qui s'habille comme des putes et agissent comme tel son libre de l'emprise culturelle des hommes, c'est un peu ça aussi le féminisme.

03/04/2011 à 14:15 - Un couple arrêté parce qu\'ils puçaient les Nintendo Wii

Ecrit par Athot

Dans Resident Evil 5 y en a toute une flopée, alors ils n'ont pas à se plaindre!

Je ne savais pas que R5 était sorti sur nintendo.

01/04/2011 à 15:03 - Elle tue son enfant de 3 ans parce qu\'il l\'empêche de jouer aux jeux vidéo

Ecrit par gekko

moi, je dis poisson d'avril ! smiley 13

Moi aussi je croyais ça, jusqu'à ce que je recherche le nom de la gamine sur google.........et que je trouve plein de news sur sa mort....

Cédric aurait été assez détraqué pour en faire une, mais tous les quotidiens.

bref...smiley 19

30/03/2011 à 12:54 - (Test) Pilotwings Resort (3DS)

Et moi j'ai souvenir de celui sur nintendo 64. N'ayant pas de console de jeu, mes parents en faisait la location parfois, ces jours la, je me réveillait à 4 heures du matin pour planer en deltaplane dans cet île paradisiaque sur le bruit du vent. Féerique

EN espérant que pour les prochaines versions ils ne font pas comme crysis 2 et change le lieu du jeu pour la jungle urbaine...smiley 31

30/03/2011 à 00:11 - (Test) Crysis 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Je planerais sur un crysis 2 warhead...

Du genre suivre l'histoire des anciens protagonistes...

Je n'ai pas terminé crysis 2 mais si comme vous dites il n'y aucune trace de Nomad et la bande....c'est qu'il dois y avoir un moyen de ce faire de l'argent pour crytek en ravissant les fans du 1 et en partant sur les traces de leurs aventures...

Une sorte de : Ne pas tout mettre ses oeufs dans le même panier.

Une hypothèse que j'aimerais bien.

29/03/2011 à 20:54 - (Test) Crysis 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par stolx10

j'y ai joué, il est beau mais sans +

j'ai encore quelques missions à faire.

C'est pas une claque graphique comme on a eu avec le 1, mais il est quand même joli.

Cependant, le scénar est très moyen, le gameplay est parfois rigolo et des trucs sont carrément mal faits.

le coup de la roquette que j'ai lancé dans la salle d'ordi vers le début, et presque rien qui est détruit, ça fait rire

Souvenir magique d'un Fear 1 ou on s'amusait à recharger des sauvegarde simplement pour voir l'effet d'une grenade dans un bureau, c'était il y a bien longtemps...et pourtant encore si rare dans les jeux d'aujourd'hui

29/03/2011 à 20:10 - (Test) Crysis 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par yeagermach1

Vu que tu sais pas ce que j'ai comme PC ...

Doit être une belle merde pour être le seul à trouver crysis 2 plus moche que le 1.

smiley 51

29/03/2011 à 13:43 - (Test) Crysis 2 (PC/Xbox 360/PS3)

J'aime bien ce crysis 2

Je vois partout que l'histoire est nul, pour le moment ça va, je me dit qu'ils vont probablement nous en dire plus, avec le temps, mais je ne suis plus certain.

AU mode super soldat il es évident que je ne pourrai le finir en 8 heures, je dit plus 12. Je suis à 4 heures de jeu (pas eu le temps de jouer ce week end).

Je préfère quand même me battre sur une ile tropicale, La ville j'aime pas. Même si je trouve que ce crysis 2 est pour le moment mieux équilibré.

Moi je dit bravo à Crytek pour l'optimisation du moteur en tout cas, s'il peuvent en vendre et concurrencer le UnrealEngine, ça ferait changement.

En accord avec le test donc, même si je trouve la note un poil trop bas ((quand on voit qu'une bouse infâme comme Splinter cell conviction reçoit smiley 31))

Derniers Commentaires

0