Profil de The_dark_hawk

Mon avatar

Inscrit le 11/08/2009 à 09:41

219 Commentaires

Commentaires

25/09/2009 à 13:43 - Assassin\'s Creed 2 repoussé

Ecrit par durumpiccalili

quand t'as vu la tronche et le debit d'image de assasin creed des jeux Ubisoft sur ps3 sur next-gen , faut vraiment être grave pour en parler et de dire que ça incite à acheter une ps3 des jeux Ubi smiley 27

Fixed

25/09/2009 à 13:40 - Final Fantasy VIII sur le PSN Japonais

Faudra que je me fasse les 3 FF PSone un jour smiley 2

25/09/2009 à 10:40 - Premières images de la PS3 FFXIII

Très sobre, j'aime bien.

Ils vont se donner des coups de battes pour se l'acheter avant les autres celle là smiley 52

12/09/2009 à 21:49 - Paul McCartney n\'a pas joué à The Beatles Rock Band

Ecrit par Szempruch

ça doit surtout venir du fait qu'il palpe pas un rond sur les ventes du jeu qu'il s'en cogne.

Voilà le genre de commentaire simple clair concis et tellement vrai smiley 1 smiley 20

( Mais si tous les coms étaient comme ça ça serait moins drôle quand même smiley 7 )

12/09/2009 à 21:44 - Courtney Love veut porter plainte contre Activision sur Guitar Hero 5

Ecrit par Laufey

D'ailleurs la plupart des groupes qui marchent ont des compositions simples et répétitives, de la techno a red hot chili

Faut aussi arrêter de réduire un groupe à un ou deux albums. C'est sur que Stadium Arcadium niveau compo c'est pas un must, mais un BSSM ou même Mother's Milk c'est tout de suite autre chose.

C'est un peu comme ceux qui dénigrent Coldplay avec Viva la Vida ( qui est effectivement merdique smiley 7 ) sans écouter Parachutes.

Bref que tout le monde écoute ce qu'il veut, le problème c'est pas que des groupes de merde marchent, c'est que tout le monde essaye d'imposer ses goûts smiley 9

Bon évidemment dans le cas de David Hasselhoff ça se comprend smiley 36

30/08/2009 à 11:59 - Pas d\'homo dans le jeu vidéo

Ecrit par yooda

Huuuum, you touch my tralala.

smiley 35

Hmmm my Ding Ding Dong ! smiley 17

Sinon bon article et effectivement j'aurais pensé que vous parleriez de Mass Effectsmiley 9

29/08/2009 à 21:50 - Sondage : Allez-vous acheter une PS3 Slim ?

Ecrit par durumpiccalili

Probable si je trouve une bonne occaze pour me faire les titres que j'attend comme Gow et Uncharted , aprés je la revendrai , sans trop perdre de bille.

Je pense qu'il y en a beaucoup qui attendent la puce par contre !!!

Et qui attendront looooooongtemps smiley 54

Au passage, vous avez parlé de Okami 2 quand même ouuuuu?

Il me semble

Mais si ça arrive vraiment, je cours tout nu sous la Tour Eiffel pendant 10 minutes à Midi un Dimanche.

EDIT : Roah non là je rêve comment il m'a devancé smiley 18

29/08/2009 à 14:16 - Sondage : Allez-vous acheter une PS3 Slim ?

Ecrit par Master Chief

Nintendo s'en fou.

Nintendo vends.

Nintendo a la Dsi maintenant smiley 9

Nan mais faudrait qu'ils se prennent une grosse branlée, n'importe laquelle, au niveau hardware.

Mais le problème, c'est que je vois pas comment, à part en doublant le prix de la Wii smiley 53

29/08/2009 à 14:15 - Microsoft s\'en prend aux acheteurs français d\'Halo 3 ODST

Nan c'est juste qu'ils savent que ça sert à rien de mettre des grosses sommes dans son développement technique. Du coup le jeu coûte 2000 $ à développer et en rapportera 500 millions smiley 18

29/08/2009 à 14:09 - Sondage : Allez-vous acheter une PS3 Slim ?

Ecrit par FraGG

De toute façon avec Sony, à mois d'être un fanboy aveugle..

- le prix de la PS3 au départ

- la sortie Europe décalée (ils ont l'habitude)

- le prix en Europe (ils achèterons cf au dessus)

- les multiples retours de vestes (2 HDMI ? Pas de vibrations possibles ? Rétrocompatibilité PS1/PS2 car c'est super important pour nous !)

- Et le continuel foutage de gueule !

On ne peut pas ne pas en vouloir à Sony !

Mais faut vraiment être un gamer amoureux de certains jeux et de vidéo BluRay pour accepeter finalement de dire oui après tant de conneries....

Tu as totalement raison.

Sauf que c'est aussi Sony qui fait le plus d'efforts depuis.

En fait c'est pas un mal de s'être pris une branlée.

Maintenant au tour de Nintendo smiley 35

29/08/2009 à 12:16 - Sondage : Allez-vous acheter une PS3 Slim ?

Non, je la trouve pas assez chère mon fils.

29/08/2009 à 12:15 - Microsoft s\'en prend aux acheteurs français d\'Halo 3 ODST

Faudra m'expliquer comment le gars a réussi à se procurer les-dits jeux UN MOIS avant la sortie smiley 53

Y'a des jeux qui sont même pas Gold un mois avant leur sortie officielle.

27/08/2009 à 17:45 - Pas de remake de Final Fantasy 7 pour l\'instant

Ecrit par alexandre1234

Si tu me dis que tu es resté bloqué au glacier, je te crucifie.

Non non je le trouvais chiant smiley 18

J'me baladais dans le cimetière des trains et j'en ai eu marre et plus retouché smiley 54

27/08/2009 à 17:17 - Pas de remake de Final Fantasy 7 pour l\'instant

C'est grave si je l'ai jamais fini smiley 7 ?

27/08/2009 à 16:12 - La Xbox 360 Elite baisse de prix dès demain

Ecrit par Master Chief

Mouais... n'oublie pas la cote qu'a eu la PS3 en son temps !

Oui mais là c'est Apple quoi. Le beau le gentil Apple qui veut jaaaaaaaaaaamais arnaquer personne ( si si j'entends ça partout smiley 7 )

j'ai beau chercher, des disques dur 20 Go à 20 euros, j'ai toujours pas réussi à mettre la main dessus...

J'ai rêvé ou un DD de 120 Go sur 360 coûte 120 $ smiley 18 ?

27/08/2009 à 16:05 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par Master Chief

Tu sors ? smiley 35smiley 54

Je ne sors jamais après une blague vaseuse, je continue jusqu'à ce qu'on me bâillonne smiley 36

27/08/2009 à 16:03 - Pas de remake de Final Fantasy 7 pour l\'instant

Ca m'étonnerait qu'il ne soit pas vraiment en projet vu qu'ils refont toute la gamme Final Fantasy depuis le début, c'est bientôt le tour du 7 si je ne m'abuse.

En plus pas de coûts de scénario, de temps en design, de mécanismes de jeux, de progression dans l'aventure et tout le tralala.

Et à mon avis si ils ressortent un remake sur next-gen ils pourront presque se payer Wal-Mart avec les bénéfices smiley 54

27/08/2009 à 15:58 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par Master Chief

La Elite n'a jamais pris le dessus sur la première Xbox smiley 17

Donc je ne sais pas trop smiley 20

Non mais je crois que Sony a annoncé vouloir vider ses stocks de 80 GB et c'est tout.

Parce que bon pourquoi payer le même prix pour 80 et 120 ? smiley 54

La Elite est un modèle haut de gamme, la PS3 n'a pas de "gamme" aujourd'hui. Normal elle pas de piano. smiley 35

27/08/2009 à 15:56 - La Xbox 360 Elite baisse de prix dès demain

Ecrit par Master Chief

Je garde comme même du coin de l'oeil nos chers confrères de chez Apple smiley 9

Là si la console est à 800 € ( Ce qui risque d'arriver ) tout le monde se rue dessus je parie smiley 2

27/08/2009 à 15:54 - Heavy Rain pourrait être complété par du contenu additionnel

Ecrit par Master Chief

A l'occasion, je crache sur Sony et sa console minable mais il faut comme même prévoir les coups smiley 20

smiley 16smiley 16smiley 16

Moi le DLC j'en ai jamais pris smiley 17

La drogue si mais c'est moins grave smiley 52

Derniers Commentaires

0