Profil de The_dark_hawk

Mon avatar

Inscrit le 11/08/2009 à 09:41

219 Commentaires

Commentaires

13/08/2009 à 13:44 - Le salaire de John Riccitiello

On va avoir droit à un boss par jour smiley 54 ?

Sinon c'est quoi Non-equity incentive plan compensation ... ?

Non-équité incendiaire pour faire des plans foireux donc compensés smiley 9 ?

Au moins chez lui on sort de nouvelles licenses en tout cas smiley 15

13/08/2009 à 13:37 - Du retard pour les jeux PSN ? C\'est de la faute des éditeurs !

Ecrit par ftorama

Il sort le 4, Trine...

hein? quoi? la porte? mais je peux l'ouvrir avant? non? aie

Mince c'était tellement nul que j'avais pas compris smiley 54

13/08/2009 à 13:34 - La Xbox 360 Elite à $299,99 ?

Oui enfin ce que je voulais dire c'est qu'ils devraient garder le modèle Pro smiley 54

13/08/2009 à 12:28 - Allez-vous à la GamesCom ?

Nous ne refusons jamais de nous faire offrir à boire (message subliminal inside).

Mince j'allais demander justement l'inverse en lisant smiley 13

Sinon non je peux pas. Mais j'espère votre compte-rendu délirant comme à l'accoutumée et des photos des endroits pourris où vous dormirez smiley 4

13/08/2009 à 12:25 - La boite de Borderlands

Ecrit par Bicounet

Cette jaquette... de C&C AR3... belle... ?

smiley 26smiley 26smiley 26smiley 27

Comme dit KOW : Fille = WIN smiley 15

13/08/2009 à 12:19 - La Xbox 360 Elite à $299,99 ?

Ecrit par Djaron

pas d'accord

si tu exclue les demos et les videos, et le dlc payant cher à la con la plupart du temps, personnellement j'ai 14 ou 15 jeux sur ma 360, et la carte memoire fournie avec uen arcade suffit à faire rentrer toutes mes sauvegardes

bref on peux JOUEr avec une arcade, a plein de bons ,eux (devenus moins cher)

quand tu vois que pour le prix d'une wii tu as un e360 arcade et 1 a 2 jeux en reedition classic...

on peux vomir sur microsoft (et j'veux bien partager mes glaires avec vous pour l'occasion) mais taper n'importe comment sur la versiona rcade c'est un peu reducteur...

j'en ai achetée une quand ma premium a fini sa periode de garantie (et revenait d'un sav lecteur 2 mois avant la fin), au cas ou; bah honnettement mis à part leur nouveau dashboard a al con (et encore y'avai tune offre à l'epoque pour les posesseurs d'ardaee pour avoir un hd20gb reconditionné gratuit, j'y ai souscrit)

nan, vraiment si on a pas internet ou envie d epaye rle live, pour une console offline la arcade est tres suffisante (ma version etait deja avec l'hdmi en plus donc bon le premier cable hdmi qui passe et pop on a la hd)

Dans le fond tu as raison mais si on creuse ça va plus.

Pour JOUER l'Arcade est evidemment suffisante ( une save ça prend pas beaucoup de place ) mais une console comme la 360 dont l'intérêt premier est quand même le online, sans DD c'est la misère. Pas de grosses démos, de vidéos, de Games on Demand ( ce qui n'est pas un mal quelque part ), de films même. De plus pas d'installation sur disque dur.

Après tu me diras qu'on peut acheter le DD externe de MS mais qui lui aussi est une arnaque vu son prix, même s'il est performant. smiley 9

13/08/2009 à 11:49 - Uncharted 2 : images et informations chiffrées

Une récente interview intéressante en anglais sur Uncharted 2.

Apparemment ils auraient rempli le BR smiley 9

13/08/2009 à 11:47 - La Xbox 360 Elite à $299,99 ?

Ben sachant que l'Arcade aurait dû s'appeler Arnaque, la Pro est pour moi la vraie première entrée 360 en termes de prix smiley 54

13/08/2009 à 11:16 - La Xbox 360 Elite à $299,99 ?

Seulement ? Si c'est le cas déjà elle baissera sûrement pas en Europe.

En suite je doute que ça suffise contre une PS3 Slim, il faudrait surtout baisser le pack Pro qui est le plus vendu smiley 9

13/08/2009 à 10:10 - Du retard pour les jeux PSN ? C\'est de la faute des éditeurs !

Je pense que les deux sont vrais.

Alors que sur Wii on a déjà depuis longtemps les cartes prépayées et de nombreux jeux Console Virtuelle, sur PS3 toujours pas de cartes en Europe et peu de jeux PS1 intéressants ...

Bien sûr les jeux sont pour la plupart développés en interne chez Nintendo mais ça n'explique pas une telle différence de temps.

Je pense donc juste qu'ils se tournent les pouces smiley 15

13/08/2009 à 09:36 - Assassin\'s Creed 2 : Un second carnet des développeurs

Y'a besoin d'avoir fait le premier ? smiley 9

13/08/2009 à 09:34 - La boite de Borderlands

Dites-moi que la news est ironique smiley 53

Je trouve cette jaquette tellement immonde que j'ai envie de recracher mon déjeuner difficilement avalé ...

Non sérieux le rouge et le jaune aussi prononcés superposés c'est somptueusement débile et moche smiley 54

Quand on dit l'égout et les couleuvres, on comprend pourquoi y'a l'égout smiley 15

12/08/2009 à 17:42 - Uncharted 2 : images et informations chiffrées

Un com, une boulette.

This is posting.

12/08/2009 à 15:31 - De nouvelles preuves de l\'existence d\'une PS3 slim

Ecrit par ftorama

Tiens, en cherchant des infos dessus, je suis tombé sur une belle coquille. saurez-vous la trouver?

Lecteur UMP ?

Sarkony smiley 50 ?

12/08/2009 à 15:29 - De nouvelles preuves de l\'existence d\'une PS3 slim

souler les lecteurs

A coups de Soul Calibur smiley 9 ?

Bon cette PS3 Slim je crois que c'est le pire secret jamais gardé par un constructeur smiley 54

12/08/2009 à 15:25 - Iwata critique la conférence de Nintendo à l\'E3

Ecrit par MisterB

je sais que je suis un doux rêveur, mais mario j'ai jamais vraiment aimé ce gay qui va sauver sa copine (encore une fille a gay ça) toutes les 3 minutes

Mario c'est surtout le gameplay et le level-design qui sont toujours impressionnants smiley 9

Enfin pour les "vrais" Mario j'entends.

En tout cas Nintendo et Mario ça fait un.

12/08/2009 à 14:18 - Un nouvel accessoire très étrange pour la Wii

Ecrit par Bicounet

C'est vache de parler de Comissaire Biales comme ça smiley 37

Roh Toi tu vas avoir des problèmes smiley 54

12/08/2009 à 14:14 - Un nouvel accessoire très étrange pour la Wii

Ou comment passer pour un sacré pigeon doublé d'un mouton triplé d'un idiot quadruplé d'une limace vaseuse pleine aux as auprès de ses potes smiley 36

Si le public adhère à cette bouse, je me coupe une couille. " Sans rire ".

12/08/2009 à 13:40 - Dante\'s Inferno tout en gourmandise

Ecrit par nykho

t'as jamais joué à des beath'em all avant GoW? smiley 22

Si mais aucun m'a paru meilleur que GOW smiley 47

Standard = Référence dans mon vocabulaire smiley 53

12/08/2009 à 12:05 - Uncharted 2 : images et informations chiffrées

6) L'équipe de développement a ingéré plus de 30 000 canettes de soda et une bouteille de bourbon (WTF ??!) durant les deux années de production.

Ils ont compté ces cons smiley 53 ?

La 5ème image est juste énorme smiley 50

Bref ND smiley 36

Derniers Commentaires

0