Profil de The_dark_hawk

Mon avatar

Inscrit le 11/08/2009 à 09:41

219 Commentaires

Commentaires

20/08/2009 à 19:02 - GamesCom : Bayonetta

L'histoire a l'air surtout très alambiquée smiley 18

Je l'avais vu à la JE et il dépotait sévère pendant les combats, l'ambiance est originale et le jeu était déjà plutôt fluide.

Après faut dire que c'était un développeur qui jouait donc bon il montrait ce qu'il voulait qu'on voie.

Le début d'année 2010 m'a l'air plus alléchant que la fin 2009 smiley 54

20/08/2009 à 18:59 - GamesCom : Resonance of Fate

Je l'attends au tournant celui-là.

Une petite vidéo de gameplay pour accompagner l'article.

20/08/2009 à 12:56 - GamesCom : Quelques photos du salon

Qu'est-ce que Windows 7 vient faire là-dedans smiley 53 ?

MS n'a pas de jeux à montrer donc ils font de la pub pour d'autres divisions smiley 54

20/08/2009 à 12:52 - GamesCom : Dragon Age Origin

Ben ça fait quand meme vachement moins classe de dire script quoi. Rien que d'un point de vue marketing. T'imagines à la télé :

" Dans ce jeu les scripts vous permettront d'avoir une progression différente en fonction des données que vous envoyez à la condition initiale, s'ensuivant la fonction imbriquée ! A vendre dans tous les bons magasins de jeux vidéos smiley 20 ".

J'en connais une paire qui seraient --> smiley 50

Sinon il me botte bien, il me soulier même ( c'est chouette, c'est hibou, celui qui trouve d'où je tire ça gagnera un sandwich au pâté ).

On peut le décapiter mais ça on peut le faire dans beaucoup de jeux, à quand les éventrations, arrachages de boyaux, empalements, mangeage d'yeux farcis à l'huile d'olive, libations avec la bile de l'ennemi et jetage d'ordure corporelles aux vautours ?

Ah zut c'est GoW ça smiley 18

20/08/2009 à 02:31 - GamesCom : Carnet de bord, jour 3

Sinon Cédric tu manges quoi pour rendre les plantes violettes ? Ca m'intéresse grandement. C'est comme une sorte de Potion Magique smiley 13 ?

19/08/2009 à 22:55 - GamesCom : Battlefield Bad Company 2

Ecrit par JIN ROH Scorpio

Il me semblait bien avoir vu un crash...

Mais ... Mais ... smiley 28

19/08/2009 à 22:09 - Un MMOFPS annoncé par CCP : Dust 514

MMOFPS c'est à dire dans le même genre de MAG ? Ou c'est moins vaste mais plus porté sur l'aspect communautaire ?

19/08/2009 à 22:08 - GamesCom : The Beatles Rock Band

Ecrit par MadBap

Ah, là, forcément, c'est d'un autre niveau que David Hasselhoff, hein ? smiley 7

Comment ?? Mais David c'est tout un univers, des albums de grande qualité, une présence scénique inimitable, une gestuelle fantastique, une voix à tomber, des compos incroyables, une technique flamboyante et par dessus tout, un torse velu smiley 17

J'avoue à part le dernier point et la présence scénique, ça concorde plutôt avec les Beatles smiley 54

19/08/2009 à 22:00 - GamesCom : Battlefield Bad Company 2

l'hélicoptère BlackHawk

C'est moi smiley 17

Le 1 était excellent, j'attends beaucoup de celui là.

La destruction était déjà un élément clé du premier opus, si c'est encore plus poussé ça s'annonce terrible.

Les développeurs ont également précisé que la balance entre les armes a été totalement revue, pour plus de réalisme.

C'est à dire leur puissance relative ?

19/08/2009 à 19:12 - GamesCom : Call of Duty Modern Warfare 2

Ecrit par Master Chief

Simple question: pourquoi tu ne commences pas par le difficulté la plus haute ? (ça ne te lasse pas de le faire 3 fois -_-)

Ben déjà parce que Vétéran ça se débloque après avoir fini le jeu smiley 54

Et puis moi je me lasse pas de refaire un jeu surtout si il dure 4h smiley 28

En général je le fais en normal pour déblayer le terrain et tester plusieurs combinaisons après Vétéran.

19/08/2009 à 18:10 - GamesCom : Call of Duty Modern Warfare 2

Ecrit par typhoon006

On achéte pas COD pour le solo mais pour le multi smiley 30

Le solo c'est pour s'échauffer, pas plus smiley 36

smiley 16smiley 16smiley 16smiley 16smiley 16smiley 28smiley 28smiley 28smiley 28

Je dis ça justement pour ceux qui font juste le solo.

Moi par exemple j'ai pas envie de m'investir dans le multi alors qu'il y a plein d'autres jeux.

Du coup je fais le solo 2 ou 3 fois en le finissant en difficulté max, ça me justifie mes 30 euros d'occase smiley 54

Et roh j'fais c'que je veux smiley 28smiley 28

19/08/2009 à 15:23 - GamesCom : Conférence de Presse Microsoft

Ecrit par stolx10

apparemment M$ se garde le droit de faire une grosse conférence lors du tokyo Game show....

A ce qu'il paraît (source pas sûre), M$ aurait changé ses plans de bataille cette nuit et a décidé de faire une conférence exclusive Lionhead...d'où le only Fable

Oui en voyant la conf' daubée de Sony ils ont décidé de faire une conf' daubée aussi smiley 55

Bref en espérant que celle du TGS vaille quelque chose.

19/08/2009 à 14:52 - GamesCom : Final Fantasy XIII

Tuerie graphique ? Est-ce que tu as trouvé la présentation plus aboutie que la démo jap d'Avril ( si tu y as joué smiley 54 ) ?

Parce que la-dite démo était pas très convaincante de ce point de vue là.

Et pas de voix japs alors que RoF les a on se demande ce qui leur passe par la tête smiley 9

19/08/2009 à 14:48 - GamesCom : Call of Duty Modern Warfare 2

Ecrit par JIN ROH Scorpio

Tout ça pour dire qu'il a une copine smiley 7

Bon, moi aussi j'en ai une mais à part Tetris et les jeux de brique elle s'intéresse à rien... C'est à peine si elle sait qui est pacman. S'te honte.

Pourtant j'ai essayer de l'éduquer, de lui acheter le professeur LAYTON et compagnie mais rien n'y fait...

Sinon pour en revenir à MW II si vous voulez attendre l'occaz pour l'acheter jetez vous nuit et jour sur Ebay ou priceminister parce qu'en magasin trouver un COD (surtout MW) d'occaz c'est aussi rare qu'avoir une cop qui préfère passer ses dimanches sur la console plutôt qu'au parc.

And welcome smiley 9

19/08/2009 à 14:46 - GamesCom : Call of Duty Modern Warfare 2

Ecrit par snoid

Compte pas trop sur l'occaz' j'voulais me prendre COD MW premier du nom en occaz' et c'est compliqué (peut etre avec la sortie du 2 smiley 54 )

Quand je dis occase c'est pas 2 ans après smiley 54

Genre COD 5 je l'ai eu pour 30 euros le 1er Janvier alors qu'il sortait même pas deux mois avant smiley 37

Et puis un COD, vu le solo de 4h, ça doit se trouver smiley 13

19/08/2009 à 13:29 - GamesCom : Call of Duty Modern Warfare Wii

Pour de la Wii, c'est Waa.

smiley 28smiley 28

19/08/2009 à 13:29 - GamesCom : Singularity

Concept intéressant, mais pourquoi y'a toujours besoin de foutre des gros zombies pas beaux en guise d'ennemis ?

Je préfère largement des vrais humains qui hurlent et qui saignent smiley 9

19/08/2009 à 13:27 - GamesCom : Call of Duty Modern Warfare 2

Ecrit par snoid

Raaaaaaaaaaah du coop sur la même console quel bonheur !!!! smiley 1

ma copine qui va être contente (oui elle aime les jeux de guerre)

C'te chance smiley 30

Sinon futur jeu à 15 millions d'exemplaires.

Occase pour moi smiley 54

19/08/2009 à 11:55 - GamesCom : Conférence de Presse Microsoft

Ecrit par alexandre1234

Ils sont arrivés à faire pire que Sony. smiley 13

On est bien loin de l'E3 niveau conf'.

La GamesCom, c'est plus un immense bordel où tu peux tester des prochains jeux... smiley 17

J'avoue je pensais qu'ils allaient les tuer ...

Ca m'étonne qu'ils n'annoncent pas de baisse de prix tout de même. Peut-être en même temps que Halo 3 ODST smiley 41

18/08/2009 à 20:39 - GamesCom : La PS3 Slim annoncée lors de la conférence de Sony

Ecrit par Master Chief

Heureusement que je n'ai pas gardé la PS3, si au bout de trois mois elle me lâche smiley 18

Personnellement, depuis que j'ai une Xbox américaine, plus du tout de soucis !

EDIT: Espèce de fanboy sans scrupule smiley 16smiley 13

Ben oui MS c'est tellement des patriotiques ils vendent leurs consoles pas finies en Europe smiley 13

Suis pas un fanboy, la conf' Sony était daubée je l'ai dit smiley 9

Si elle consomme 34% de moins sa veut aussi dire qu'elle chauffera moins non ? smiley 14

J'vais faire semblant de savoir quelque chose sur le sujet :

Slim = Composants plus condensés = Chaleur qui reste plus longtemps ? smiley 18

Einstein is dedans mon corps smiley 31

Et puis ça voudrait dire plus de barbecue ...

Derniers Commentaires

0