Profil de The_dark_hawk

Mon avatar

Inscrit le 11/08/2009 à 09:41

219 Commentaires

Commentaires

18/08/2009 à 20:30 - GamesCom : La PS3 Slim annoncée lors de la conférence de Sony

Ecrit par Master Chief

Même en l'allumant souvent, j'ai ma Xbox depuis 2006 et je ne l'ai envoyé que trois fois au SAV (depuis mon entrée sur XboxLive !).

Ma PS3 a fait 3mois... et je l'ai revendu...smiley 10

Record du monde smiley 17

18/08/2009 à 20:29 - GamesCom : La PS3 Slim annoncée lors de la conférence de Sony

Ecrit par dudunator

t'as pas fumé un truc là Bicou??? smiley 22

32 per cent smaller, 36 per cent lighter, consumes 34 per cent less power than the original

Ca veut dire 36% plus légère

smiley 25

Lighter = briquet donc oui l'a fumé smiley 18

18/08/2009 à 20:04 - GamesCom : La PS3 Slim annoncée lors de la conférence de Sony

Ecrit par Raging

Fais gaffe à ne pas t'ettouffer avec les mauvaise fois hein...des bonnes exclus il y en a.

Par contre pour le prix, je crains qu'il soit deja trop tard, ms va taper dans les 150 € quand sony sera encore à 300... et plus personne ne crois aux jeux superior en mode PS3.

Je crois pas, la PS3 est quand meme régulièrement proche de la 360 malgré ses 150 euros en Europe.

Aux USA je pense que la fin d'année sera à l'avantage de MS plutot vu qu'il y a Halo 3 ODST, le jeu mouton par excellence ( Troll inside smiley 18 )

Et au Japon si y'a FF13 et GT5, avec la Slim que les japs kiffadonf elle va bien marcher smiley 53

18/08/2009 à 20:01 - GamesCom : La PS3 Slim annoncée lors de la conférence de Sony

Et 120 Go, mêmes caractéristiques que la PS3 actuelle ( Wifi, online gratos etc...)

A part ça la conf' était daubée.

18/08/2009 à 12:28 - Augmentation du prix de la Xbox 360

Ecrit par alexandre1234

La version Elite (la seule qui vaille le coup) sera plus chère que le modèle Pro actuel, si je ne m'abuse...

Je spécule smiley 18 Mais il y aura certainement une baisse de l'Elite.

Ah ouai, mais quand tu vas dans un pays du tiers monde genre US, tu te gaves:8

La vache on est pas dans la merde alors smiley 22

18/08/2009 à 12:02 - Augmentation du prix de la Xbox 360

Ecrit par franky_four_fingers

Ils avaient qu'a passer à l'euro, l'euro, c'est la meilleure chose qui soit arrivé aux européens.

Oui ça nous a permis de payer plus sans s'en apercevoir.

Sinon c'était prévisible avec les dernières déclarations du même type ( Activision le premier bien sûr ).

Maintenant si la PS3 baisse et que la 360 augmente, ça va pas jouer en sa faveur d'un point de vue image ...

Mais disparition du pack Premium = Baisse de prix dans les autres pays smiley 54

18/08/2009 à 11:56 - Rage en vidéo à la QuakeCon 09

Intéressant, à suivre.

17/08/2009 à 22:22 - La Xbox 360 se vend bien en Europe

Après bien sûr il faut prendre en compte ceux qui ne suivent pas les instructions données dans le manuel et qui foutent leur console dans un espace ultra confiné jamais aéré avec radiateur à moins de 2 mètres smiley 54

On remarquera que seules les anciennes consoles tiennent la route smiley 17 ( Qui a dit architecture de la Wii smiley 18 ? )

17/08/2009 à 21:46 - La Xbox 360 se vend bien en Europe

Non, tu te trompes, je maintiens mes chiffres. Et comme la PS3 doit durer 10 ans, il est normal que les problèmes apparaissent plus tard dans la durée de vie de la console, on verra en 2011, y'aura plein de jeux PS3, mais plus aucune PS3 qui fonctionnent, ça fait partie de leur business plan depuis le début.

Et je vois pas ce que Apple viens faire là, leur matos est de très grande qualité (sur les ordinateurs en tout cas) et leur OS et tout ce qui tourne autour est parfaitement fonctionnelle et très bien présenté, tout comme le jeu en réseau sur 360 d'ailleurs

Complètement HS sur Apple, je le prenais en exemple pour faire une citation ironique d'un anti Apple pour te montrer comment c'est facile de généraliser sur le public d'un quelconque appareil. Rien à voir avec leur matos.

Tu les sors d'un chapeau magique tes chiffres? Parce que les 60 go fiables.....lol

Ben je fais comme toi je sors des sites en mousse et des déclarations alakon :

17/08/2009 à 21:37 - Les Lapins Crétins en route pour la GamesCom

Enorme la danse après la chute du Lapin geek smiley 25 smiley 25

Et puis les bruitages quoi smiley 26

17/08/2009 à 21:24 - La Xbox 360 se vend bien en Europe

Ah mais la PS3 est aussi peu fiable (on parle de 40 a 45% de console à potentiel défectueux), seulement son public est essentiellement composé d'adeptes de la marque sony, et il suffit d'être logique pour le comprendre, elle n'a rien qui vaille le coup face à son concurrente (prix, ludothèque, media center etc...). Son public, donc, préfere taire les problèmes de la ps3, par respect pour sony, et rachete des ps3 sans rechigner....

Faut se renseigner un peu avant de parler, hein!

Faut se renseigner un peu avant de parler, ça c'est sûr.

C'est plutôt de l'ordre de 10 %.

La 360 était dernièrement à 50 % smiley 9

La 40 Go n'est pas fiable mais les 60 Go et les 80 Go le sont.

Les 20 j'en sais trop rien smiley 53

Et critiquer gratuitement le public d'une console on peut le faire avec n'importe quel appareil ( "Les Pro-Apple sont des gros moutons qui payent 500 euros de plus ce qui se trouve en mieux chez la concurrence bouuuuh" ).

17/08/2009 à 13:51 - Avatar : la première bande annonce annoncée

Ecrit par Commissaire-Biales

Quoi, y'a pas d'heure d'été à Londres?

Ben il pleut tout le temps...

17/08/2009 à 12:12 - GamesCom : Carnet de Bord - Jour 1

Pub pour Peugeot et Tomtom ? Vous allez apposer des affiches partout sur les stands smiley 18 ?

Je vois bien Gran Turismo Peugeot en gros sur le stand Polyphony smiley 7

17/08/2009 à 11:39 - GamesCom 2009 : Demandez le programme

Ecrit par Master Chief

Pas sur gamalive smiley 7

Mais une démo de 5min était dispo' à l'E3 de cette année

Ah je croyais que c'était que du multi à l'E3 smiley 41

17/08/2009 à 11:31 - Avatar : la première bande annonce annoncée

Euh ... Si je sais pas c'est quoi Avatar, je dois me jeter d'une falaise ? smiley 54

17/08/2009 à 11:30 - Peter Molyneux en MC de la conférence Microsoft

J'ai hâte de voir si ce fameux projet vaut quelque chose en jeu. Milo perso ça m'intéresse pas smiley 54

Un MC solaire ?

Non il a pas osé smiley 53

17/08/2009 à 11:26 - GamesCom 2009 : Demandez le programme

Ecrit par Tekila67

Et God of War III alors ? smiley 19

Ne jamais oublier GoW smiley 3

Rassurez moi, même si il est pas écrit dans la liste, si il est présent au salon, vous allez vous jeter dessus et faire un dossier complet, HEIN !!!

PS : excusez je m'emporte légèrement, je m'en vais prendre mes calmants smiley 15

OSEF on veut Uncharted déjà smiley 7

Aucun journaliste ne l'a encore tâté en solo il me semble.

Tout ça en trois jours
Mais vous êtes tous dingues smiley 53

Sinon j'attends beaucoup de Resonance of Fate smiley 9

Si vous voyez un McCartney ou un Ringo sur le stand Rock Band vous demandez des autographes ou vous leur demandez ce qu'ils foutent là smiley 54 ?

17/08/2009 à 11:21 - Sony piraté par... Nintendo ?

J'avais vu ça hier, de la bonne pub pour Nintendo. Pas besoin de la GC pour faire un buzz chez eux smiley 17

16/08/2009 à 22:29 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par KOW

prendre la crémière

J'allais la faire smiley 30

16/08/2009 à 18:55 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par KOW

Une tournée gamalive dans toute l'Europe

avec leur costume de pompom girl

Le World Gamalive Tour avec 250 concerts dans l'année smiley 20

Derniers Commentaires

0