Profil de The_dark_hawk
219 Commentaires
Commentaires
27/08/2009 à 15:52 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par Master Chief
Vous verrez que uniquement la Slim va être en vente chez les japonais
C'est le but non

27/08/2009 à 15:48 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par Kenpachi
Le coup de la console en rupture de stock "tellement qu'elle est bien et que tout le monde en veut une", et qu'on trouve en fait partout, ça fait réchauffé.
Non pas tout le monde en veut, c'est surtout que Sony n'envoie plus de 80 GB

27/08/2009 à 15:33 - La Xbox 360 Elite baisse de prix dès demain
Ecrit par gizmo
Absolument. Et en prime, tu as 100 € de bon d'achat de jeux vidéo. Un mars aussi. Et une pipe de la vendeuse. Si c'est un vendeur... pas de bol.
Ben surtout que pour MS, 1$ = 1GO donc logiquement la Elite serait à 299 + 500 - 120 = 679 $

27/08/2009 à 15:20 - La Xbox 360 Elite baisse de prix dès demain

Et personne n'a commenté l'incroyable force de divination de Cédric

27/08/2009 à 15:16 - Top des ventes de consoles au Japon
A noter cependant que la 80 GB n'a pas eu de baisse de prix après la conf' là bas

Après c'est quand même EVIDENT que la PS3 Slim va faire pas mal de ventes sa première semaine, surtout avec son bundle Gundam

26/08/2009 à 18:02 - Quand la 360 brûle, ça devient de l\'art
Ecrit par stolx10
non
Pourquoi entre les jambes c'est tout noir

26/08/2009 à 17:43 - Quand la 360 brûle, ça devient de l\'art
Ecrit par durumpiccalili
oh une attaque sur l'orthographe , t'as vraiment plus rien à dire
tu veux faire un versus avec la secretaire du boulot pour voir qui de vous deux gagne cet epic duel de masturbation grammaticale ?
Sauf que moi je parlais pas de l'ortho mais du contenu

26/08/2009 à 17:42 - Quand la 360 brûle, ça devient de l\'art
Ecrit par durumpiccalili
t'as vu ta tronche de grossier merle ?
Pardon de te dire ça, parfois tes remarques sont justifiées, mais là, on aurait vraiment dit le forum Guerre des Consoles de JV

26/08/2009 à 17:39 - Quand la 360 brûle, ça devient de l\'art
Ecrit par liolio
Putain et tout le monde s'en fout de ma news
En fait je regardais le blog dont c'est tiré ( Photoshop Disasters ) et c'est bien poilant merci. Je me prononcerai pas sur l'article, sauf sur un truc, la fin : MS qui fait genre " C'est pas nous c'est un autre ". Enorme. Et pitoyable.
Sinon petit jeu : Saurez-vous voir où est le ( gros ) problème de cette image ?
26/08/2009 à 17:37 - Quand la 360 brûle, ça devient de l\'art
Ecrit par durumpiccalili
c'est drole comme tu retorque des attaques personnelles , hors contexte , chaque fois que je critique Sony.
Fait gaffe c'est un comportement de fanboy attardé , j'imagine que t'es a cours d'argument et que ça t'enerve et c'est ce qui te pousse à ça , mais contient toi , çe n'est pas bon pour ta crédibilité
Relis-toi. Non mais franchement relis-toi. Plusieurs fois jusqu'à ce que tu voies que c'est probablement un de tes pires posts.
26/08/2009 à 16:19 - La baisse de prix de la Xbox 360 confirmée
Ecrit par liolio
Dans quelles news on parlait (en HS bien sur) d'une possible 360 slim? j'aurais aimé rajouter un truc?
(je pourrais le faire ici si jamais mais je tiens à mon nombre de post moi).
C'est pas celle des pertes de la PS3 Slim ?
26/08/2009 à 16:12 - La baisse de prix de la Xbox 360 confirmée
Ecrit par Master Chief
Non, ils ont bien acheté WiisportResorts
Et si on leurs promet de maigrir en moins de 5 jours, tous le monde va se ruer dessus
Ouais mais Resorts ça fait Disneyland Resort ( Oui je sais argument tout pourri ).
Alors que le + ça fait vraiment de plus en plus foutage de gueule quoi

Bientot ils changeront meme pas le nom, ça se vendra quand même à fond

26/08/2009 à 16:05 - La baisse de prix de la Xbox 360 confirmée
Ecrit par Master Chief
Il sort le 19 Novembre et s'appellera WiiFit + (ça donne envie tout ça)
Tu crois que cette fois les gens verront qu'ils se font entuber

Ah bon parce qu'il y a encore des gros malgré Wii Fit 1 ?
Ben ils ont tout repris leurs kilos, Nintendo a passé un accord avec MC Donald's pour qu'ils se partagent le marché de la graisse/minceur

26/08/2009 à 16:02 - La baisse de prix de la Xbox 360 confirmée
Ecrit par Master Chief
Ouais comme WiiFit 2 ?
J'savais même pas qu'il sortait celui-là

26/08/2009 à 16:01 - Quand la 360 brûle, ça devient de l\'art
26/08/2009 à 15:59 - La baisse de prix de la Xbox 360 confirmée
Ecrit par Master Chief
Désolé, c'était trop tentant
Who's bad now

26/08/2009 à 15:57 - La baisse de prix de la Xbox 360 confirmée
Ecrit par Master Chief
Je pense qu'ils ont tenter d'en lancer avec Uncharted (bientôt Heavy Rain), KILLZONE LittleBigPlanet (pour rappel, gros floppe) ! Bien sûr qu'ils ont tenter d'en instaurer mais vu le prix qui, à l'époque, était exorbitant aucun jeu n'a pu se voir doter d'un gros succès !
Tes propos vont peut-être s'avérer à présent que le prix s'est vu baisser mais les développeurs n'ont pas l'air très enchanté du dévoleppemnt sur la console...
Le développement c'est un autre débat

Uncharted 2 si ils montrent les graphs à la télé ricaine va y en avoir des gamins de 12 ans qui vont se ruer sur la console ( vu que pour eux que ça qui compte, it's a given ). Faut dire aussi que vu la réputation de la console à sa sortie et les notes que s'est mangé Uncharted, il s'en est très bien sorti.
Au passage LBP c'est quand même 2 millions

Bref va y avoir du sport en cette fin d'année

26/08/2009 à 15:50 - La baisse de prix de la Xbox 360 confirmée
Ecrit par Master Chief
C'est pour ça qu'ils ont envoyé Molyneux
Apparemment le monsieur adooooooooooore l'Allemagne. Me demande plus la source mais j'avais lu ça

Enfin c'est plutôt " J'adore votre pays achète mon jeu pliz [ Regard de Bambi ]

26/08/2009 à 15:47 - La baisse de prix de la Xbox 360 confirmée
Ecrit par Master Chief
FF et GT5 ne vont pas permettre à la console de faire exploser ces ventes, il faudrait que plusieurs jeux suivent derrières.
Je ne suis pas un fanboy MS (loin de là) mais je ne pense pas que au niveau du jeux-vidéos Sony fasse un très gros effort de développement ! Nous n'entendons pas de très très bons jeux qui puissent lancer la console (alors que MS a eu Halo, Gears maintenant, etc...). Les final fantasy ne sont pas pris en comptent parce qu'ils sont sur la firme des consoles japonaises dpuis longtemps !
Je suis d'accord, mais maintenant la 360 a eu ses system sellers, maintenant c'est des suites ( ODST etc ... ).
La PS3 n'en a pas encore c'est pour cela que les ventes peuvent exploser plus facilement.
Or GT c'est quand même un des musts de la PS2 qui s'est vendu à 10 millions d'exemplaires donc il y a un public potentiel énorme.
Si Halo 3 s'est très bien vendu c'est grâce au Marketing. Si Sony fait pareil avec GT5 ça va en faire vendre des consoles, notamment en Europe ( 1 million de GT4 vendus la 1ère semaine ).
Le problème c'est que Sony, le marketing, connais pas

Ca sera pareil avec GOW 3 mais dans une moindre mesure ( car moins vendu que GT ) et FF13 au Japon.
26/08/2009 à 15:42 - La baisse de prix de la Xbox 360 confirmée
Ecrit par Darkou
Tu peux l'avoir à 45 euros direct de hong kong, mais juste sur le principe il devrait vraiment faire quelque chose la dessus, moi j'installe tout sur le DD vu le bruit astronomique que fais le lecteur (je ne m'entends meme plus péter)
Ca va poser un problème quand Natal sortira

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Captain America: Brave New World, la critique du film
- Anora - Pourquoi ce film mérite-t-il un Oscar ?
- (TEST) Civilization VII (PC, Xbox Series, PS5)
- (TEST) Avowed (PC, Xbox Series)
- (TEST) Kingdom Come: Deliverance II (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Marvel's Spider-Man 2 (PC)
- (TEST) Dynasty Warriors : Origins (PC, PS5 et Xbox Series)
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)