Profil de The_dark_hawk

Mon avatar

Inscrit le 11/08/2009 à 09:41

219 Commentaires

Commentaires

18/03/2011 à 14:35 - (Int -16 ans) Top des ventes de jeux au Japon

Euh, Dynasty Warriors 6 ça date de deux ans hein.

Dynasty Warriors 7, ce serait mieux smiley 7

02/01/2010 à 11:09 - Médecine : Faire des jeux vidéo avant le sport, c\'est mal

En fait ce qu'il ne préçise pas, c'est qu'on peut en fait faire tout ce qu'il dit du moment que ça nous touche pas au niveau émotif ( et donc hormonal )

Du coup on peut regarder un bon gros navet entre potes ou jouer à Borderlands smiley 7

30/12/2009 à 13:00 - Forza Motorsport 3 a cartonné en fin d\'année

Ecrit par MadBap

Pendant ce temps, à Vera Cruz chez Polyphony Digital... smiley 54

On fait un vrai jeu smiley 47 ?

30/12/2009 à 12:57 - Les Final Fantasy préférés des japonais

J'avais beaucoup aimé le X aussi, et aujourd'hui encore, ça reste mon préféré avec le VI.

Sinon j'aurais mis le IV plus en avant.

Sinon le classement donne pas envie de s'atteler aux 3 premiers ...

Edit : En même temps la plupart des gens qui ont voté ont sûrement pas dû y jouer smiley 54

18/12/2009 à 18:21 - De nouvelles images époustoufflantes de Final Fantasy XIII

Ecrit par Commissaire-Biales

le 1/mouton?

Ah non hein, je sors de la prépa pour enfin avoir des vacances et voilà sur quoi je tombe smiley 28

23/11/2009 à 18:26 - Le motion controller fait son show

Ecrit par nykho

Moi, aussi j'aime pas Natal , je préfère Tsonga.

14ème commentaire pour qu'elle apparaisse celle-là, le niveau baisse smiley 54

23/11/2009 à 18:22 - Gagnez 5 clefs pour la bêta fermée de Battlefield Bad Company 2

Raaaaaaaaaaaaaaaaaah j'avais écris un texte immense chantant mon amour pour Saint Gregou roi des joueurs refusant la suprématie du vil, du fourbe, de l'infâme Cale aux Du-Dits ( oui ça volait pas haut smiley 15 )

Et puis pouf, patatra, le noir, le bal, le duc ! ( y'a des trous dans mon histoire je sais smiley 35 )

Mon texte fut effacé, mon amour s'en est envolé, mais Gregou, ô mon bon Gregou, crois-en ma sincérité, et aboule la clé, presto siouplait smiley 7

'Cause I'm the Goddamn Batman TDH smiley 17

23/11/2009 à 18:14 - Uwe Boll annonce BloodRayne 3 : Warhammer

J'ai jamais vu un de ses films, donc je peux pas juger smiley 54

22/11/2009 à 13:17 - 60% des Xbox 360 sont défaillantes...

Ma PS3 ne lit plus rien depuis plusieurs mois ( mais j'en rachète pas vu que j'ai plus le temps d'y jouer ), tous mes potes qui ont une 360 l'ont déjà envoyé minimum 2 fois ...

La Wii de ma soeurette, aucun problème smiley 47

Je me demande si feu la Wii que j'avais vendue à Noel dernier marche encore smiley 23

21/11/2009 à 12:57 - Sondage : le jeu vidéo va-t-il trop loin ?

"ce déferlement de violence ne me choquer pas plus que ça."

Moi c'est autre chose qui me choque ici smiley 55

Sinon pour répondre, ben je pourrais te répondre : Est-ce que le cinéma va trop loin ? Est-ce que la télé va trop loin, elle qui montre la guerre à 20h pétantes juste après une blonde dodue qui montre des lettres ?

Après on peut me dire " Oui mais dans un jeu c'est toi qui le fait ", alors ces personnes n'ont rien compris au jeu vidéo. Moi quand je joue, je me dis pas " Je vais lui trancher la tête " je me dis " Je vais bouger le cul de mon perso pour lui trancher la tête ". Ça défoule, c'est marrant, certains nous prennent pour des psychopathes, et après quand ils essayent, ils se prennent au jeu.

Et puis du moment qu'il n'y a pas de viol en direct dans un jeu moi ça me dérange pas le reste.

C'est surtout la responsabilité des parents qu'il faut remettre en cause, parce que quand tu vois des gamins de 8 ans jouer à MW2 là oui, il faut se poser des questions smiley 43

Moi, ce qui me choque, par exemple, c'est qu'on puisse vendre certains jeux 60 €
J'avoue ça c'est violent smiley 54

Et sinon Cédric, si t'avais un petit garçon de 10 ans, tu lui achèterais MW2 ?

( Je pense pas que tes filles soient intéressées par le jeu pour le moment alors je parle au conditionnel smiley 54 )

21/11/2009 à 12:47 - Un cabinet d\'avocats prépare la guerre contre Microsoft

"Si vis pognon, para bellum"

Enorme smiley 22

Bientôt la même chose avec Hadopi smiley 54

15/11/2009 à 12:44 - Ceux qui boycottent Call of Duty jouent à... euh... Call of Duty

Le truc avec COD, c'est que si on a pas envie de s'investir en ligne, ben 70 euros pour 5h c'est bof ...

Je le prendrais plus tard à 30 maxi smiley 54

Sinon le mode Vétéran est sympa ?

02/11/2009 à 19:14 - [MGS] God of War III

Mince, en lisant le titre de la news j'ai cru à un cross-over smiley 47

29/10/2009 à 13:59 - Wolverine pour jouer Nathan d\'Uncharted ?

J'aurais préféré un acteur pas connu.

Ou même carrément Nolan North lui-même smiley 9

29/10/2009 à 13:58 - La démo de God of War III sur le Blu-Ray de District 9

Ecrit par MattHexagram

C'est génial d'avoir avec ton film un truc qui n'a rien à voir.

J'avoue c'est assez sidérant, si dérangeant ( sidérant Jean haha ) que je vais certainement le prendre smiley 18

D'autant que oui, le film, il est bien smiley 35

29/10/2009 à 13:56 - Call of Duty Modern Warfare 2 contiendra des scènes horribles

Je sais pas pour vous, mais moi ces scènes, j'ai hâte smiley 35

28/10/2009 à 20:52 - Assassin\'s Creed 3 : encore des rumeurs

Je décerne la palme du calembour le plus naze de l'année à Geoffroy pour le sous-titre de cette news smiley 50 smiley 54

18/10/2009 à 14:49 - Shigeru Miyamoto n\'a rien contre la HD

Je vois bien Nintendo arriver dans la HD et foutre une claque monstrueuse à tout le monde avec un Zelda deux fois plus beau que Crysis avec du sang, une Zelda en bikini itou smiley 17

Là Cédric pourra plus nous faire le coup du " Zelda yé moche smiley 9 "

M'enfin pour ça faudrait déjà qu'ils se rendent compte qu'on peut implémenter des voix dans un jeu smiley 54

11/10/2009 à 13:51 - L\'Edito du Dimanche

Et les centaines de milliers ( oui j'suis optimiste ) de lecteurs qui ont juste lu le début de l'Edito ils vont s'en aller sans se retourner c'est pas très intelligent smiley 54

J'ai trouvé ça d'un mauvais goût affolant smiley 55

Même que j'ai flippé ma race grave à mort smiley 54

Bon voyage, ST Peters c'est vraiment bien smiley 20

25/09/2009 à 17:42 - Microsoft ne veut pas acheter Electronic Arts

En il pensait pas que tu lisais tous les coms alors il a lâché sa frustration en un coup sur une news qui n'a pas trop de potentiel trollique smiley 7

Manque de pot t'étais là smiley 18 ...

Derniers Commentaires

0