Publié le Samedi 29 août 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Sondage : Allez-vous acheter une PS3 Slim ?
Buy the Slim Fast !
Entre baisse de prix et nouveau modèle, la PS3 fait sensation en cette fin d'année.Reste à savoir si ces deux bonnes nouvelles ont réussi à vous faire changer d'avis, ou du moins vous faire franchir le pas pour l'acheter...
Commentaires
Inscrit le 05/05/2009
C'est certes l'article d'un concurrent mais je pense que le gars a bien bossé et est allé à la pêche aux info lui même, old school en rencontrant simplement des pros du secteur de la réparation.
L'article est là et pourrait mériter sa news. Rien n'est très nouveau mais ça vaut tout de même le coup de lire l'article à mon humble avis
1339 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par Real FBBFMême si tu n'en pensais pas moins de ce "bouhh anti-sony"
Je rajoute juste que ce n'était pas un reproche ou un énième "bouhh, les anti-sony".
Juste un constat ;)
1657 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par Real FBBF
Même pas pour le coup.
Un site a le droit d'avoir "son" public.
Petit sous-entendu
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par Real FBBFJe pense que les lecteur ne te verront jamais "cool".
Putain, voilà.
Même quand je suis "cool", ça ne passe pas.
Bon.
On va revenir à des trucs plus basiques et trash.
Ca doit cacher un piti truc
Inscrit le 28/04/2009
- le prix de la PS3 au départ
- la sortie Europe décalée (ils ont l'habitude)
- le prix en Europe (ils achèterons cf au dessus)
- les multiples retours de vestes (2 HDMI ? Pas de vibrations possibles ? Rétrocompatibilité PS1/PS2 car c'est super important pour nous !)
- Et le continuel foutage de gueule !
On ne peut pas ne pas en vouloir à Sony !
Mais faut vraiment être un gamer amoureux de certains jeux et de vidéo BluRay pour accepeter finalement de dire oui après tant de conneries....
922 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par Real FBBFBon barbecue alors
D'où les guillemets autour
Bon allez, je vais acheter le nécessaire pour un bon barbec entre potos, avec des bonnes saucisses tomates/basilic de chez Hénaff.
Avec Hénaff...
*je sors*
Inscrit le 31/07/2009
PS : J'ai une 60Go et je tient vraiment a la rétro compatibilité PS2
225 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par Real FBBFJe ne suis pas d'accord sur un point, MS et Sony sont tout deux constructeurs qui se "foutent" de la gueule de ses clients. donc, je ne vois pas trop en quoi il faut en vouloir plus à l'un ou à l'autre.
A moins d'être un fanboy, il y a plus à en vouloir à Ms avec ZE foutage de gueule de cette génération voire toute génération confondue qu'à Sony.
Ms a fait de très belles offres au très bon moment, la preuve, sa console subsiste sur le marché avec de très grosses ventes depuis 2005 alors que la PS3 n'a baissé son prix que lors de cette Gamescon (je parle de vrai baissage de prix auquel nombreux joueurs pourraient s'y accrocher !).
2010 sera l'année de Sony, Microsoft sera tapis dans un coin sombre du marché (sans pour autant faire de faibles ventes )
Et 2010 sera aussi l'année où la Wii va s'effondrer
Vivement que Pachter s'appuie sur ce que je viens de dire, histoire de faire troller le MONDE ENTIER
Donc oui, on se fait entuber de tous les côtés par Sony et Ms qui ont su faire des packs avec des jeux terribles en baissant quelques mois plus tard leur console next-gen
Inscrit le 27/04/2009
Et la rétrocompatibilité j'ai pas eu le temps de traiter l'information mais c'est définitivement non d'après les propos du boss de Sony.
2370 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Pour tes "arguments" l'iphone n'est pas fait pour des gamins, les consoles de jeux plus quand même a 25 ans t'a p'etre pas 600€ a foutre dans une console de jeu qui ne sera pas rétrocompatible.
Avec y'avais l'achat d'un éran qui va bien pour profiter ou le fait de déjà en avoir un.
L'iPhone il va tout seul, en plus tu le prend avec un forfait il coute 149€.... pas 600€...
Ta comparaison...
Le retard, au moins donner la vrai raison "on en a pas bcp alors on préfère arroser US et Japon avant le "vieux continent" pas "de toute façon ils ont l'habitude ils achèterons".
Bref, je pensais pouvoir avoir une discussion constructive alors je m'arrête là.
922 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par FraGG
De toute façon avec Sony, à mois d'être un fanboy aveugle..
- les multiples retours de vestes (2 HDMI ? Pas de vibrations possibles ? Rétrocompatibilité PS1/PS2 car c'est super important pour nous !)
Mais faut vraiment être un gamer amoureux de certains jeux et de vidéo BluRay pour accepeter finalement de dire oui après tant de conneries....
Tu as totalement raison.
Sauf que c'est aussi Sony qui fait le plus d'efforts depuis.
En fait c'est pas un mal de s'être pris une branlée.
Maintenant au tour de Nintendo
219 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par The_dark_hawkNintendo s'en fou.
Tu as totalement raison.
Sauf que c'est aussi Sony qui fait le plus d'efforts depuis.
En fait c'est pas un mal de s'être pris une branlée.
Maintenant au tour de Nintendo
Nintendo vends.
Nintendo a la Dsi maintenant
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par Master Chief
Nintendo s'en fou.
Nintendo vends.
Nintendo a la Dsi maintenant
Nan mais faudrait qu'ils se prennent une grosse branlée, n'importe laquelle, au niveau hardware.
Mais le problème, c'est que je vois pas comment, à part en doublant le prix de la Wii
219 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par The_dark_hawkEn attendant que Sony et Microsoft baisse encore leurs prix :rêveur:
Nan mais faudrait qu'ils se prennent une grosse branlée, n'importe laquelle, au niveau hardware.
Mais le problème, c'est que je vois pas comment, à part en doublant le prix de la Wii
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par FraGG
De toute façon avec Sony, à mois d'être un fanboy aveugle..
Mouais,là tu parles en tant qu'expert et pseudo consommateur.
Le client lui regarde si le produit lui convient et l'achète le cas échéant.
Il se brosse pas mal de la campagne de pub,des communiqués que les 3/4 des acheteurs n'ont probablement jamais entendu.
Bref,comme je dis à chaque fois,les acheteurs avisés ne sont jamais majoritaires parmi les clients d'une marque aussi répandu que Sony.Et du coup,ils se foutent pas mal que certaines personnes n'achètent pas leurs produits parce qu'ils "boudent".
Voilà mon avis.
1114 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Non parceque il existe une alternative pour mes jeux PS2. Attention les oreilles... Acheter une PS2 !!! (90 € neuve, 40/50€ d'ocaz)...
Dès noël, on aura droit a une console complète (sauf cable HDMI)dont un lecteur bluray disc, un jeu ou deux en pack, pour moins de 300 €.
J'ai vraiment l'impression que certain veule aussi 100 balles et un mars...
PS : Qu'on aille pas comparer une console de salon a un iphone. Microsoft et SONY évolue et s'adaptent au marché (baisse de prix et refonte des modèles)... Sur l'iphone, on te rajoute un copier/coller, et un mode vidéo (OUahhhh !) pour le prix de 2 360... (oui la version portable debloquée)... Ça fait peur...
147 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1) une TV full HD qui dépasse les 66cm de diagonale
2) un bon kit 5.1 de salon
3) un salon suffisamment grand pour contenir le 1 et le 2 + un grand canapé...
4) que les films récents sur support blu-ray coûte moins de 20€
5) que de nombreuses exclus me semblant indispensable a mon bonheur sorte sur PS3 afin de me faire lacher ma 360 qui elle, a les exclus que je veux aujourd'hui.
Donc bon... moi j'aimerais bien une PS3... mais soyons réaliste, vu mes exigences ca n'arrivera jamais
481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZitoonDommage, t'étais crédible jusque là et tout s'écroule.
Sur l'iphone, on te rajoute un copier/coller, et un mode vidéo (OUahhhh !) pour le prix de 2 360... (oui la version portable debloquée)... Ça fait peur...
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
356 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Edit: enfin la rétro qui sert jamais...parce que la console
1905 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)