Profil de SMachine

Mon avatar

Inscrit le 26/08/2015 à 12:35

221 Commentaires

Commentaires

17/10/2015 à 20:00 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Du multi sur 2k16 et contrairement à ce que j'avais dit, je viens de lancer Hearts Of Stone pour varier les plaisirs smiley 7

15/10/2015 à 19:27 - Mauvaise nouvelle : Vincent Bolloré s’intéresse à Ubisoft

Ya qu'à regarder la gueule de canal aujourd'hui et le ménage qu'il y a fait en arrivant..

15/10/2015 à 14:49 - The Witcher 3 envoie un collecteur de taxes aux tricheurs

et on peut le ratatiner le collecteur (phantasme spotted) ?

ça vaudrait le coup de massacrer des pauvres vaches rien que pour pouvoir lui ruiner sa face ensuite smiley 29

15/10/2015 à 13:17 - The Witcher 3 envoie un collecteur de taxes aux tricheurs

Ou encore récupérer des perles, dans le même but de les revendre.

En même temps les perles, à part les collecter pour les revendre..

15/10/2015 à 10:40 - Kick Off, le jeu de foot culte, revient !

J'ai moins de 35 ans (encore) et pourtant je m'en rappelle très bien sur Atari ST!!! C'est le jeu qui a le plus tourné dessus d'ailleurs, avec ce bon vieux Rick D!

13/10/2015 à 16:56 - The Witcher 3: Wild Hunt Hearts of Stone est disponible

Une très bonne raison pour y retourner. Mais 2k16 me bouffe mon temps libre et fallout sera bientôt là.. je pense attendre la sortie de la seconde extension et me taper les 2 en même temps...

12/10/2015 à 15:14 - Kanye West résume en un tweet les dérives du jeu sur mobile

Venant d'un mec qui vend de la soupe auditive à des petites obèses, je trouve ça gonflé.. il doit être juste dégoûté de voir la thune qu'il perd a ne pas pouvoir mettre d'achats "in-track" dans ces titres ^^

10/10/2015 à 16:43 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je continu d'enchaîner les triples doubles sur nba2k16, mais bon, me femme et mon gremmlin viennent de rentrer de 10 jours de voyage dans la famille. Donc je me contenterai de doubles doubles, faute de sérénité.

05/10/2015 à 14:18 - NBA 2K16 : Un énorme carton !

C'est mérité, il est vraiment très bon!

23/09/2015 à 22:14 - (Test) FIFA 16 (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360)

J'aime bien le sport, donc le foot c'est pas trop mon truc (et là je m'en prend plein la tronche normalement).

Si 2k se met au soccer avec autant de zèle que pour le basket, ils vont bousculer tout ça. J'espère honnêtement, autant pour les fans de football que pour voir EA se bouger le cul pour faire du lourd et avoir une vrai concurrence.

A la différence que 2k n'a pas besoin de concurrence pour se surpasser (je parle ce que je connais, de basket donc)

23/09/2015 à 21:10 - New Order : Music Complete

Je viens d'écouter Plastic, ça me fait penser à du depeche mode d'antan (ne criez pas à l'hérésie je vois bien qu'ils sont de la même époque, mais même à plein temps c'est pas possible de tout connaître, même si de nom, bah oui new order..). Je me pencherai peut être sur cet album vue que vous m'apprenez que l'original de Blue Monday vient d'eux dont je connais surtout la reprise du groupe Orgy qui claque bien..

c'est la première fois que je lis un de vos articles sur de la musique, il est bien fait, titre par titre sans en faire des caisses. Cool. Même si j'écoute plutôt autre chose j'aime bien ce style, faites ça plus souvent!!!

Bisous smiley 8

17/09/2015 à 18:42 - FIFA 16 : Messi, Agüero, Morgan et... Kobe Bryant

La classe le Black Mamba smiley 17

15/09/2015 à 11:34 - NBA 2K16 : Un rêve éveillé ?

Je le prends tous les 2 ans, ça tombe bien mon dernier était le 2014.

Tant qu'on est pas obligé de jouer chez les Knicks, ça devrait être pas mal ce coté scénarisé !

Pas faux, je rajouterai les Sixers aussi smiley 7

14/09/2015 à 22:08 - Rockstar abandonne GTA V sur PS3 et Xbox 360

Bin.. Non 

Vas raquer une nouvelle console..

Ça serait vraiment abusé, qu'ils ne s'occupent plus du multi passe encore, il est déjà bien fourni, mais le gros des ventes est sur old gen, les mettre de côté pour une extension serait vraiment con de la part de Rockstar, ils vont pas se faire que des potes...
mais bon ça marchera de toutes façons...

14/09/2015 à 18:32 - Rockstar abandonne GTA V sur PS3 et Xbox 360

J'espère quand même que si extension solo il y a, ces versions ne seront pas laissées de côté..

11/09/2015 à 22:14 - Les Cosplays les plus Sexy de la semaine

Sympas cette lubrique! Euh cette rubrique...
J'aime beaucoup smiley 20

10/09/2015 à 12:44 - Fallout 4 : les détails du Season Pass

Généralement Bethesda sort de bonnes extensions sur leurs jeux alors un season pass pour celui là je veux bien aussi. Mais les mods PC sur console j'attends ça avec impatience smiley 1

07/09/2015 à 20:49 - (Test) Metal Gear Solid V : The Phantom Pain (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360)

J'ai trouvé Ground Zero pas mal ceci-dit, mais les cassettes audio c'est super chiant! Alors si c'est le seul élément qui fait avancer le scénario, j'ai un peu peur...

Non je me suis peut être mal exprimé, les cassettes sont là pour creuser l'histoire, mais on en apprend quand même lors des missions scénarisées.
C'est juste que comparé à un MGS classique, l'histoire est clairement en arrière plan, et que le seul moyen qu'ils aient trouvé pour parer ça c'est des cassettes audio bien relou à écouter, car sous titrées dans un menu immobile et bien chiant.

07/09/2015 à 16:10 - (Test) Metal Gear Solid V : The Phantom Pain (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360)

Je suis plutôt déçu du jeu, je ne m'attendais vraiment pas à un jeu dénudé d'histoire... sauf si tu veux te taper des cassettes audio

Même si l'intention de départ de réduire le nombre et la durée des cinematiques est louable, là c'est vrai que réduire l'histoire à ces cassettes c'est assez naze pour un MGS.. je comprends ta frustation mais pour ma part j'ai toujours trouvé les MGS trop bavards et pas trop inspirés niveau histoire, là tu as le choix de prendre le temps de l'écouter ou non (mais ces cassettes c'est d'un chiant..).

Merci iactus pour le welcome, j'errai dans les limbes de sites de jv pitoyables depuis la mort de jeuxvideo.fr
Je vais poser mes valises ici pour un moment je pense smiley 9

Derniers Commentaires

0