Les Cosplays les plus Sexy de la semaine

Publié le Vendredi 11 septembre 2015 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Les Cosplays les plus Sexy de la semaine

Quand t'es dans le désert...

Ouf ! Ça fait un bail, hein ? Ça vous a manqué, non ? Les Cosplays sexy sont de retour pour votre plus grand plaisir. Encore une fois, nous faisons le tour du Net à la recherche des plus belles cosplayeuses. 

Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien en regardant quelques superbes jeunes femmes, et parce qu'il faut bien leur reconnaître un talent indéniable. 

Et on débute avec une de nos cosplayeuses préférées. Meagan Marie, ancienne journaliste de jeux vidéo, est américaine, et nous livre sa version de Princess of Persia, avec son amie Jessika...

Mishiromirage est brésilienne. Et elle nous livre sa version de Yoko Littner, du manga Tengen Toppa Gurren Lagann.

The Deska s'appelle en réalité Desislava Sheinova, et elle est bulgare. Elle incarne aujourd'hui l'assassin dans Diablo 2.

Enfin, on terminera avec Quiet, le personnage de Metal Gear Solid V, incarné ici par Lucyrose3, ala Valentina Cavazzoni, une cosplayeuse italienne. 

Et parce que se quitter sans un cosplay cochon risquerait de vous gâcher le week-end, on ne déroge pas à la règle, et on vous en dévoile un...  Et un paquet d'images. Voici Yoko Littner, encore, mais cette fois perdue en plein désert. Et elle a chaud.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 11/09/2015 à 14:17

1

Inscrit le 13/09/2010

je suis au travail en openspace, je peux pas cliquer smiley 19

2907 Commentaires de news

Ecrit par yaknnc le 11/09/2015 à 18:57

2

Inscrit le 02/06/2013

belle reconversion de Meagan Marie ! smiley 40

562 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 11/09/2015 à 19:06

3

Inscrit le 28/04/2009

/me part chercher du sopalin...

4011 Commentaires de news

Ecrit par SMachine le 11/09/2015 à 22:14

4

Inscrit le 26/08/2015

Sympas cette lubrique! Euh cette rubrique...
J'aime beaucoup smiley 20

221 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25970-cosplay-sexy-femmes-costumes-hot-sexe-interdit-18-ans-nu-jeu-video-manga-comics