NBA 2K16 : Un rêve éveillé ?

Publié le Mardi 15 septembre 2015 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

NBA 2K16 : Un rêve éveillé ?

Ça y ressemble

Nouvelle vidéo pour NBA 2K16. La référence ultime des jeux de basket-ball ? Nous avons pu prendre le jeu en mains et il se pourrait bien en effet que ce soit une petite révolution. 

Déjà, sachez que le mode carrière, scénarisé par Spike Lee, sera très cinématographique. Une vraie histoire de djeunz issu d'une cité et qui s'en sort grâce au basket. Il faut bien l'avouer, l'histoire a l'air suffisamment sympathique, et le procédé suffisamment original, pour mettre l'eau à la bouche. 

Le gameplay, quant à lui, est toujours aussi précis et exigeant. Le moindre relâchement est sanctionné par un panier raté si vous êtes en attaque, ou encaissé si vous êtes en défense. Même si le jeu est facile à prendre en mains, aisé à comprendre, et que les enchaînements sont simples à faire, il faut bien l'avouer que certaines parties risquent de vous laisser sur les rotules par leur intensité et leur besoin d'attention et de concentration !

En tout cas, des efforts ont à nouveau été faits sur les graphismes et notamment la fluidité des mouvements. Les joueurs enchaînent les positions, les tirs, les contres, avec un réalisme étonnant. Et il n'y a guère plus que quelques menus détails, comme les bretelles des maillots, bien trop rigides, qui sont à déplorer. C'est dire si NBA 2K16 a l'air quasiment parfait. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par Manouche le 15/09/2015 à 11:21

1

Inscrit le 03/09/2015

Tant qu'on est pas obligé de jouer chez les Knicks, ça devrait être pas mal ce coté scénarisé !

80 Commentaires de news

Ecrit par SMachine le 15/09/2015 à 11:34

2

Inscrit le 26/08/2015

Je le prends tous les 2 ans, ça tombe bien mon dernier était le 2014.

Tant qu'on est pas obligé de jouer chez les Knicks, ça devrait être pas mal ce coté scénarisé !

Pas faux, je rajouterai les Sixers aussi smiley 7

221 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 15/09/2015 à 13:31

3

Inscrit le 21/12/2011

J'ai l'impression qu'on est obligé de jouer avec les nets pour le scénario... à moins qu'on puisse le drafter au début dans ce cas-là direction les Bucks, il y aura du challenge smiley 49

1444 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25997-nba-2k16-reve-avis-premieres-impressions-trailer-video-gameplay