Profil de SMachine
221 Commentaires
Commentaires
07/01/2016 à 22:20 - L'Oculus Rift annoncé à 599 dollars !
Ecrit par Mikis
Et pour nous, chers vaches à lait européens la conversion a été faite à... 699 € !! (A causes des taxes selon de PDG d'Occulus)
Pour son lancement en France, l'objet verrait donc son "O" remplacé par "En". (Je n'ai pas la source de cette info, mais elle semble fiable )
J'en ai entendu parler, cette version s'accompagnerait d'une connectique spécifique qui s'insère délicatement dans l'anus
06/01/2016 à 21:25 - Les jeux les plus attendus de 2016 (1/2)
06/01/2016 à 20:51 - Réalité virtuelle : Des PC bien plus puissants que prévu nécessaires ?
06/01/2016 à 19:30 - What's under your blanket !? : un jeu sur la masturabation
04/01/2016 à 16:48 - GamAlive Video Games Awards 2015 : les résultats
Ecrit par scudik
J'ai voté pour bloodborne en action/aventure je n'ai pas de ps4. c'est dire.
Je te souhaite tout de même de mettre un jour tes paluches dessus, bloodborne est une turie. MGS5, Si il avait été fini aurait mérité le podium voire la palme mais dans les faits...
Après si fallout 4 n'est ni un RPG ni un FPS il faut peut être une autre catégorie. J'ai voté pour lui en FPS d'une parce je ne suis pas trop FPS et qu'avec Dying Light ce sont les seuls que j'ai fait cette année (même question est-ce un pur FPS?) De deux parce qu'il mérite tout de même les honneurs et que niveau RPG et jeu de l'année CDP est passé par là avec un Geralt magistral..
Bref. Tous ces votes reflètent ce qu'ont aimé les joueurs presents ici. Qu'on soit d'accord ou pas.
Vivement Cyberpunk 2077
04/01/2016 à 14:31 - GamAlive Video Games Awards 2015 : les résultats
Peut être parce que malgré les défauts de Bethesda, les autres en font encore moins?
Je n'ai voté que pour un seul jeu par catégorie donc TW3 mais Fallout 4 reste un sacré jeu, et des comme ça on a pas un par an.. je ne suis pas trop surpris.
Mais Metal Gear devant Bloodborne dans action/aventure.... Le jeu n'est pas fini, c'est du foutage de gueule.
Bien vu pour Dying Light la rédaction, avec bloodborne la très bonne surprise de cette année.
04/01/2016 à 12:44 - L'Edito du dimanche
Je vous souhaite des bouteilles d’alcool plus que vous ne pourrez en boire et des lignes à sniffer jusqu’à l’overdose.
Je vous souhaite des mamelons qui dansent sous vos yeux.
Je vous souhaite des sexes à pleine bouche et des orgasmes à foison.
Je vous souhaite de ne jamais cesser de planer.
Là déjà on sera pas mal. Une année très metal quoi
Je vous souhaite des poneys qui dansent dans les prés chatoyants et les moutons qui sautent dans les herbes folles.
Parce qu'au bout d'un moment faut bien manger aussi
Merci beaucoup je te la souhaite bien bonne aussi
02/01/2016 à 10:57 - Gamalive année une vous bonne souhaite 2016
21/12/2015 à 12:31 - GamAlive Video Games Awards 2015 : Votez !
The Witcher 3 au top cette année pour ma part.
21/12/2015 à 12:21 - Star Wars Le réveil de la Force : les 23 pistes de la bande-son accessibles gratuitement !
18/12/2015 à 23:59 - Qu’est-ce que l’Adver(tising)gaming ?
17/12/2015 à 21:04 - GamAlive Video Games Awards 2015 : La liste des nominés
Ecrit par Mikis
+1 pour Pillars of Eternity en RPG
Action aventure : Dying Light mériterait une nomination.
+1 aussi, Dying Light mérite d'être nominé, pas forcément palmé, mais nominé tout de même.
Et perso j'aurais plutôt mis Bloodborne dans la catégorie Action/Aventure que RPG.
12/12/2015 à 19:33 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
11/12/2015 à 22:23 - Pro Basketball Manager 2016 annoncé pour le 14 janvier 2016
Ecrit par MikisC'est exactement ce que je me suis demandé.. Mais là on parle de 1000 équipes, les amateurs des autres championnats y trouveront certainement un intérêt.Pas sûr que les équipes estoniennes excitent grand monde en dehors des frontières de ce pays !
Attention de ne pas sous estimé l'Europe de l'est en basket! Si en France le foot est roi, dans beaucoup des ces pays c'est le basket. Tu peux par contre sous estimé le nombre de passionnés qui acheterons ce jeu ^^
De toute façon c'est un plus un jeu pour les férus de gestion et de basket (dieu sait qu'ils doivent être nombreux...) qui veulent voir leur equipe en NBA (si c'est possible dans le jeu sinon effectivement autant jouer à 2k)
11/12/2015 à 20:00 - Les Cosplays les plus Sexy de la semaine
10/12/2015 à 23:08 - L’édition gratuite de PES 2016 est disponible
10/12/2015 à 21:52 - Pro Basketball Manager 2016 annoncé pour le 14 janvier 2016
Ecrit par Mikis
Apportera-t-il quelque chose de plus que le mode manager de 2k16 déjà bien complet ?
C'est exactement ce que je me suis demandé.. Mais là on parle de 1000 équipes, les amateurs des autres championnats y trouveront certainement un intérêt.
08/12/2015 à 22:10 - MineCraft sort sur... Wii U !
Non parce que je sens bien mes neveux me faire un coup du genre "Whouaaa tonton ya Minecraft sur Wii-U t'as vu?" le tout avec des yeux de chat-poté...
08/12/2015 à 21:49 - Nioh : Un action/RPG en exclu sur PS4
Ça fait un peu penser à bloodborne comme ça.. à voir si il s'en détache assez pour avoir un réel intérêt. Et va falloir du lourd pour proposer un jeu de ce genre qui soit meilleur que le BB..
07/12/2015 à 20:32 - Concours : Gagnez des jeux PS4, PS3 et PS Vita !
Et puis j'avais loupé celui de Noël..
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)