Kick Off, le jeu de foot culte, revient !

Publié le Jeudi 15 octobre 2015 à 09:30:00 par Cedric Gasperini

Kick Off, le jeu de foot culte, revient !

Je vous parle d'un temps que les moins de 35 ans ne peuvent pas connaitre

Dino Dini, le créateur du jeu de foot culte Kick Off, revient sur le devant de la scène avec Dino Dini’s Kick Off Revival. Un reboot de sa licence sortie en 1989 sur Atari ST et Amiga. 

Le jeu sortira en 2016 sur PS4 et PS Vita exclusivement. 

Dino Dini en personne présente son jeu dans une petite vidéo.
« Je veux que l’effort et la persévérance soient à nouveau récompensés. Il était difficile de mettre un but dans Kick Off, mais le sentiment de réussite à chaque point était inégalable. Il faut vivre entièrement le moment où vous marquez, pas comme un spectateur mais comme un participant. Vous et le ballon, contre votre adversaire et le gardien de but. Votre réussite ou votre échec dépendent entièrement de vous. C’est ça, le football, et c’est cette philosophie que je souhaite remettre au goût du jour. »

Et rien de tel que de se replonger dans de vieux souvenirs...

image

Home

Commentaires

Ecrit par yaknnc le 15/10/2015 à 10:00

1

Inscrit le 02/06/2013

qu est ce qu on a pu peter comme manette la dessus mais c etait fun et ... 26 ans deja !!smiley 50

562 Commentaires de news

Ecrit par SMachine le 15/10/2015 à 10:40

2

Inscrit le 26/08/2015

J'ai moins de 35 ans (encore) et pourtant je m'en rappelle très bien sur Atari ST!!! C'est le jeu qui a le plus tourné dessus d'ailleurs, avec ce bon vieux Rick D!

221 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 15/10/2015 à 21:21

3

Inscrit le 03/05/2009

Mon premier Kick off était sus Amstrad CPC 464 Monochrome ... suis vieux smiley 44

3821 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 15/10/2015 à 21:46

4

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par jymmyelloco

Mon premier Kick off était sus Amstrad CPC 464 Monochrome ... suis vieux smiley 44

Mais nan, en temps qu'être humain, tu n'as pas encore atteint la moitié de ton espérance de vie smiley 9
Par contre question technologie, ouais t'es un putain de gros dinosaure à mettre dans un musée smiley 13

1536 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26326-dino-dini-kick-off-football-ps4-ps-vita-trailer-video-gameplay