Profil de SMachine

Mon avatar

Inscrit le 26/08/2015 à 12:35

221 Commentaires

Commentaires

11/11/2016 à 09:39 - Watch Dogs 2 : la sortie !

Je suis dessus depuis hier soir, et pour l'instant c'est quand même pas mal du tout. Plus varié que le 1er, moins rigide, pas mal d'activités aussi et plus variées.
J'avais bien aimé le 1er malgré certains défauts, mais celui ci s'annonce bien meilleur tout de même.

09/11/2016 à 12:50 - Donald Trump est le nouveau président des USA

Bah moi je trouve le monde beaucoup plus drôle depuis ce matin.
Outre les 2 personnages, assez minables d'ailleurs tous les deux, ce n'est pas plus la victoire de Trump que la défaite des politciens. Et ça, ça fait du bien. C'est regrettable que ce soit par lui que ça passe, mais il va bien falloir qu'un jour tous ces politiques payent leur incompétence. Ce résultat en est un peu l'illustration.

05/11/2016 à 09:11 - PS4 Pro : découvrez les 46 jeux optimisés pour la console

Ecrit par clayman00

J'avoue me poser la question. Je suis sur le point d'ouvrir ma p4 (day one) pour enfin bien solutionner ce problème d'éjection intempestive (la débrancher puis retirer l'électricité statique commence à me les casser sévère...) et du coup, l'echange pourrais être intéressant...
smiley 54

J'ai eu le même problème il y a 2 ans. Il suffit juste de virer un petit bout de plastique qui se trouve sous le bouton eject. Quand ta console chauffe, il se dilate et actionne le bouton eject.
J'ai plus aucun problème depuis smiley 37

30/10/2016 à 12:29 - Skyrim Special Edition : 3 fois plus de mods sur Xbox One que sur PS4

Ecrit par Narcisse d'oyo

Mai comme il y a les DLC y a t-il un aussi délire ?

Non pas aussi délire, mais l'extension Dragon Born est d'excellente facture, du dépaysement avec une région aux influences dunmer, un bon challenge aussi quand tu es à haut niveau (enfin c'est discutable) et puis c'est vaste et bien rempli. Tu auras de quoi faire.

29/10/2016 à 14:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je risque de ne pas avoir trop le temps ce week end.. mais si j'en trouve ça sera le même programme que dernièrement, c'est à dire du gta online et du fallout 4.

29/10/2016 à 10:27 - Skyrim Special Edition : 3 fois plus de mods sur Xbox One que sur PS4

Ecrit par Narcisse d'oyo

J'ai pas fait l'impasse sur la génération précédente volontairement pour rien smiley 35

C'est sûr que si tu l'a pas fait, c'est pas moi qui vais te le déconseiller non plus, ça reste un très bon jeu smiley 29

28/10/2016 à 20:50 - Skyrim Special Edition : 3 fois plus de mods sur Xbox One que sur PS4

C'est très moche pour un remaster de jeu qui a 5 ans. J'ai du mal à voir un intérêt à payer le prix fort pour une mouture à peine améliorée de ma version 360.

Surtout que pour le coup je joue sur ps4 et un des seuls intérêts que je voyais c'était bien les mods. J'ai parcouru la liste. C'est d'une tristesse..

Moi c'est plutôt le cas où sony me met les cou*lles dans un presse agrume. Je sens que les mods de fallout vont me faire vibrer mon corps eux aussi smiley 36

22/10/2016 à 22:14 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par scudik

Tant qu'ils ne veulent pas être considérés "en tant que tel", ça va.

Merci de m'avoir repris, mais en gros c'est l'esprit ^^

22/10/2016 à 19:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

GTA online et Fallout 4... ces puta*ns de pillards veulent être considérés comme tel alors...

18/10/2016 à 15:34 - Red Dead Redemption : les 7 salopards

Je viens de voir ça.. Re Dead Redemption 2 donc. Je vais avoir du mal à m'y faire.

17/10/2016 à 15:41 - Le nouveau Red Dead Redemption teasé par Rockstar ?

Bon j'ai du me planter quelque part en collant le lien... c'est un artwork publié sur leur Twitter.

17/10/2016 à 15:34 - Le nouveau Red Dead Redemption teasé par Rockstar ?

Ça ressemble bien à du neuf ça quand même https://mobile.twitter.com/RockstarGames/status/788001608827281408?p=v

Comment ils font monter la hype, ya pas à dire, ils sont balezes niveau com R*

17/10/2016 à 12:20 - Le nouveau Red Dead Redemption teasé par Rockstar ?

Ecrit par stolx10

le logo du studio rockstar ayant fait Red Dead n'est pas plutôt orange ?

le rouge est plutôt celui des GTA non ?

C'est R* San Diego qui fait les Red Dead et leur logo est violet. Le rouge c'est R* Toronto. Et celui qui fait les GTA c'est R* NY je crois et leur logo est bleu smiley 20
Le rouge, et les contours noirs un peu "passés" font référence à du Red Dead. Je ne m'attends pas à un remaster, ils ont même changé le logo de leur page Tweeter. Après avec eux...

16/10/2016 à 21:30 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Milkshakeur

Pourtant, Dieu sait si y’a des baffes qui se perdent. Il suffit de prendre sa voiture et de rouler 10 minutes pour avoir envie de tuer l’humanité entière et d’appeler de ses vœux une bonne grosse pandémie pour nettoyer tout ça.

smiley 30smiley 30smiley 30
Je prends la bagnole tous les jours pour aller bosser, et je suis toujours sidéré par le nombre d'abrutis présents sur la route, tout type de véhicule confondu...

Et le pire, c'est que les gens en ont tellement rien à foutre du code de la route, que quand on le respecte, c'est nous qui nous faisons engueuler ! smiley 4 smiley 16

Toi aussi tu bosses sur Toulouse? smiley 35

16/10/2016 à 12:09 - L'Edito du dimanche

smiley 26

La capture de Trevor illustre ton propos à merveille.

16/10/2016 à 12:05 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Bricolage et GTA online. Le mise à jour Bikers est vraiment excellente.

11/10/2016 à 12:33 - Star Wars: The Old Republic, une nouvelle extension en images

Allez faites nous un ptit Kotor quoi..

06/10/2016 à 14:53 - Fallout et Skyrim : Les mods finalement compatibles sur PS4

Ecrit par Mikis

Skyrim VI, jamais (ou il faudrait qu'ils sortent le II, III, IV, V avant) :p
Quand au Elder Scrolls VI, peut-être veulent-ils continue rà exploiter le "Online" et ont, du même coup, un peu fait le tour de l'univers des ES.

Faudrait en vouloir pour en faire le tour de cet univers. J'ai rarement vu un background aussi riche. Et après avoir introduit le Thalmor dans Skyrim ils doivent bien avoir quelques idées pour la suite. Au pire je je veux bien leur donner un coup main smiley 7

06/10/2016 à 14:28 - Aragami : Incarnez un assassin zombie

Effectivement ça a grave un côté Tenchu.

04/10/2016 à 10:26 - Attention, jeu de l'année ! Let's Sing 2017 : Hits français et Internationaux

Ça fout la gerbe de bon matin. Quelle violence.

Derniers Commentaires

0