New Order : Music Complete

Publié le Mercredi 23 septembre 2015 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

New Order : Music Complete

Retour réussi ?

New Order sort un nouvel album. Après la séparation d'avec Peter Hook, "Hooky" pour les intimes, le bassiste du groupe, et le retour de Gillian Gilbert aux synthés, New Order arrivera-t-il à raviver la flamme des fans ? 

Nous avons eu l'immense bonheur (on est fan ou on ne l'est pas) de pouvoir écouter cet album en avant-première. 

Et du coup, hop, on vous en fait la critique. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par SMachine le 23/09/2015 à 21:10

1

Inscrit le 26/08/2015

Je viens d'écouter Plastic, ça me fait penser à du depeche mode d'antan (ne criez pas à l'hérésie je vois bien qu'ils sont de la même époque, mais même à plein temps c'est pas possible de tout connaître, même si de nom, bah oui new order..). Je me pencherai peut être sur cet album vue que vous m'apprenez que l'original de Blue Monday vient d'eux dont je connais surtout la reprise du groupe Orgy qui claque bien..

c'est la première fois que je lis un de vos articles sur de la musique, il est bien fait, titre par titre sans en faire des caisses. Cool. Même si j'écoute plutôt autre chose j'aime bien ce style, faites ça plus souvent!!!

Bisous smiley 8

221 Commentaires de news

Ecrit par HDM le 23/09/2015 à 21:25

2

Inscrit le 23/09/2015

Super critique. Je ne savais pas qu'ils allaient sortir un nouvel album. Du coup je l'ai commandé !

1 Commentaire de news

Ecrit par 10r le 23/09/2015 à 21:27

3

Inscrit le 18/03/2010

J'aime beaucoup depeche mode, mais j'ai toujours du mal avec la rythmique répétée de New order.
Bref black celebration, et en concert, avant, wahhhhoooouuu

4890 Commentaires de news

Ecrit par yaknnc le 23/09/2015 à 21:29

4

Inscrit le 02/06/2013

kool ! je viens d ecouter et c est une bonne idee d avoir fait un test.
Je vais me le prendre. smiley 20

562 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26082-critique-new-order-music-complete-nouveau-cd