Profil de SMachine
221 Commentaires
Commentaires
03/12/2015 à 19:25 - Batman vs Superman : la toute nouvelle bande-annonce !
30/11/2015 à 21:59 - Fallout 4 : il crée la maison parfaite
Ecrit par Aces
Il a peut-être fait des missions secondaires qui lui on permis d'avoir ça...
je ne sais pas, j'ai buy le jeu mais pas encore D/L et donc, pas encore installé...
Comme le disait Clayman, ça doit être une question de lieu. Mais je reste admiratif de la façon dont il a disposé les objets dans sa baraque. Moi ça marche pas du tout comme ça. Je me suis fait un super bar rempli de gnôle, qui n'a plus de gnôle justement. Tout disparaît.. bref le mec à fait un teuc bien stylé, je vais creuser le truc histoire d'avoir mes réponses :P
30/11/2015 à 20:31 - Fallout 4 : il crée la maison parfaite
Ecrit par Aces
Euh, il joue sur Ps4.
Bah je me pose encore plus de questions...
30/11/2015 à 18:57 - Fallout 4 : il crée la maison parfaite
30/11/2015 à 18:04 - Fallout 4 : il crée la maison parfaite
Le mec fait une tour avec plein d'étages là où moi je me trouve limité en hauteur par l'éditeur. Là il explose cette limitation.
Après il arrive à placer pleins d'objets sur les meubles qui visiblement tiennent bien. Les miens finissent toujours par bugger, ils se retrouvent à moitier dans la table ou passe au travers. Ok.
Dernier point, le mec fait aussi péter la limite de construction. A moitier moins de trucs que lui l'éditeur m'indique que je ne peux plus rien construire.
Alors soit j'ai loupé un truc, certains emplacements pour les colonies peuvent peut être être plus balaize niveau hauteur/taille, soit faut que je me mette a jouer sur PC...
27/11/2015 à 12:53 - PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour décembre
Ecrit par Haplet
Moi aussi.
D'ailleurs je l'ai salement usité ton avatar sur cette bécane.
La même, avec du cultissime Kick Off 2, Ikari Warriors, Space Harrier (que j'orthographe de memoire)..........
Je vais d'ailleurs changer mon pseudo (pris à l'arrache comme ça pouf pouf), pour quelque chose plus en rapport.
Allé, bisous aussi
26/11/2015 à 18:01 - PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour décembre
Ecrit par 10r
1040 STe
Je crois que c'était un 520 ST le mien
26/11/2015 à 14:40 - PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour décembre
26/11/2015 à 08:01 - Fallout 4 : Attention aux sauvegardes corrompues !
Et ouais c'est dingue le temps qu'on peut passer à crafter, je pensais pas que ça serait si addictif au départ. Je me suis installé au Starlight drive in moi, un poil plus au sud ;)
25/11/2015 à 16:00 - Fallout 4 : Attention aux sauvegardes corrompues !
Sinon Clayman essaie de faire des tourelles plus évoluées (tourelles lourdes / laser), en mode construction tu vois le niveau de défense de ta colonie, si c'est vert c'est ok même si t'as le ptit symbole "attention" dans le menu du pipboy. Mais moi aussi je l'ai à peu près sur toutes..
21/11/2015 à 17:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
20/11/2015 à 10:47 - Horse Haven World Adventures : TUEZ DES PONEYS PAR MILLIERS !
Parce qu'un bon cheval est un cheval mort. Parce qu'un bon steak de cheval, y'a rien de meilleur. Voire même un tartare de cheval. Voire, mon petit péché mignon, un Poney Melba. Parce que c'est un plaisir indéfinissable de voir toute la tendresse et l'amour dans le regard d'un cheval juste avant que vous ne lui colliez un bon coup de masse dans la gueule. Parce qu'il faut bien avouer que ces bestioles, c'est quand même complètement con. Parce que les boucheries chevalines sont fermées les unes après les autres sous la pression d'association de défense des équidés au comportement et aux idéaux proches du nazisme, et qu'il faut sauver les bouchers chevalins. Parce qu'un bourrin, ça vous saccage un chemin de forêt et ça vous chie sur votre coin à champignons.
Tout est dit. Merci Cedric, je martelle ce discours depuis des années à ma copine dans l'espoir qu'elle ouvre un jour les yeux sur tout le mal que nous font ces sales bêtes.
Quel hobbie donne plus de satisfaction que de frapper un cheval mort à coups de batte?
@Olane: toi tu lis pas le gorafi
19/11/2015 à 15:06 - TEST : Star Wars Battlefront (PC, Xbox One, PS4)
18/11/2015 à 23:41 - NBA 2K16 gratuit ce week-end sur Xbox One
18/11/2015 à 18:08 - Fallout 4 Mythbusters : peut-on tout faire dans le jeu ?
Ecrit par clayman00
Superbe son
c'est ProleteR
18/11/2015 à 17:50 - NBA 2K16 gratuit ce week-end sur Xbox One
18/11/2015 à 16:22 - NBA 2K16 gratuit ce week-end sur Xbox One
16/11/2015 à 20:56 - Fallout 4 : 12 millions de jeux
Ecrit par Karim-DZJe confirme qu'il est très bon, malgré le fait que le perso qu'on dirige "à un passé" et qu'on va dire que c'est pour ça qu'on ne peux pas trop discuter...
Des ralentissements mais rien de méchant pour moi sur ps4
Je pense me le prendre aussi mais à prix réduit sur ps4, mais quid des dialogues, choix, scénar et de leurs pseudo-médiocrité ? Pas forcement envie de polémiquer sur le sujet mais j'aimerais savoir s'il y a des avis différents que : c'est de la merde par rapport à NewVegas.
Je ne suis pas de cet avis personnellement, évidemment niveaux choix et dialogues c'est bien plus limité que les précédents, c'est d'ailleurs ce qui me parait le moins réussi. Le scénar pour l'instant rien de bien terrible ni trop mauvais, je n'ai pas assez avancé pour te donner un avis tranché, mais ne t'attends pas à quelque chose de comparable avec TW3 (forcément..).
Après, si tu aimes cet univers tu peux y aller, il y a beaucoup de contenu, les combats sont nerveux, la carte est loin d'être ridicule comme certains l'annonçaient.. bref c'est un très bon jeu, pas le meilleur fallout, mais au bout d'une dizaine d'heures, tu sera comme à la maison!
Je n'ai pas eu de bug comme décrit au dessus, mais comme tout TES ou fallout Bethesda beaucoup de petits bugs de collision et de physique douteuse..
Et non il n'est pas merdique comparé à NV, et personnellement, j'ai préféré fallout 3 à NV car le monde était bien plus détaillé, il y avait moins d'interactions/choix/conséquences, mais le ressenti en parcourant le 3 est resté bien plus fort. Le 4 est à ce niveau, moins de choix, des dialogues indignes d'un fallout (J'ai juste réussi à placé un "connasse" dans une conversation mais c'est bien tout), mais du lourd niveau ambiance et contenu.
Je prends beaucoup de plaisir en tous cas sur ce fallout, et je suis loin d'en avoir fait le tour.
Le test de Cédric t'en apprendra plus et n'est pas très éloigné de mon exprérience si tu ne l'as pas lu..
16/11/2015 à 15:17 - Handball 16 : le jeu sort vendredi
13/11/2015 à 18:48 - Life is Strange : c'est dans la boîte
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)