Profil de SMachine

Mon avatar

Inscrit le 26/08/2015 à 12:35

221 Commentaires

Commentaires

18/07/2016 à 18:07 - Un homme tire sur des joueurs de Pokemon Go

Ecrit par Yutani

c'est atterrant ...

Et c'est que le début. Je suppose que nous aurons bientôt droit à la 1ere news annonçant la mort d'un joueur de pokemon go. Comme les crétins qui arrivent à se tuer en prenant un selfie...

04/07/2016 à 22:25 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Pour ma part oui. Bien qu'un peu répétitif. C'est du 4vs4, le gameplay est assez lourd, les deux équipes partent d'un coin de la carte et évoluent plus ou moins furtivement pour crafter des armes et autres objets, et se foutrent joyeusement dessus ensuite. Avec ou sans réapparition selon le mode.
Le mieux est encore de te faire ton propre avis, mais c'est un multi que je conseille clairement.

03/07/2016 à 22:54 - Voici comme on fait les poupées sexuelles de luxe

Ecrit par dieudivin

A un certain moment, tout à avoir avec Futurama smiley 32

Tuer tous les humains. Il faut tuer tous les humains...smiley 2

03/07/2016 à 22:46 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Aces

Toujours sur Last Of US sur Ps4 parce que voilà, ce jeu m'a envouté...
Mais bordel, je ne dois pas encore assez fouiller partout, je suis de nouveau à la fin (Facile Plus) et il me manque un max de trophées comme celui des BDs, des colliers des Lucioles et j'en passe...

Bon, bah je suis quitte pour me le refaire en mode normal et ainsi de suite. :D

J'adore le multi sur ce jeu, si ça te dit fais mois signe ça me fera une bonne occasion de m'y remettre smiley 20
J'attends le prochain avec impatience!

Et sinon ce week end pas trop eu le temps mais quelques petites parties sur nba2k16 entre potes tout de même.

02/07/2016 à 22:22 - PlayStation Plus : 21 millions d'abonnés !

Yes! Je t'ajoute ;)
On trouvera bien le temps quand tu t'y mettra pour s'envoyer une petite partie!
Mon id psn est a dormir debout (fait à la vas vite comme bcp..)
x0x-soultone-x0x

01/07/2016 à 19:19 - Les Cosplays les plus Sexy de la semaine

Je suis pas trop jeux de combats mais faut bien avouer que le gameplay à l'air innovant smiley 54
Dispo en VR?

01/07/2016 à 19:02 - PlayStation Plus : 21 millions d'abonnés !

La même.. je fais très peu de multi faute de temps mais je reste abo parce que ça m'arrive de lancer une partie multi sur nba 2k de temps en temps.. voire une ptit GTA online avec un pote.
D'ailleurs scud si tu veux te la mettre un de ces 4 sur 2K...
J'ai chopé Tropico direct mais ne l'ai pas encore lancé, je sais que je vais y passer pas mal de temps mais pour l'instant je suis sur d'autres jeux.
Les bons jeux commencent à arriver, il faut un peu de temps pour que ça soit plus régulier vu l'âge de la PS4.

01/07/2016 à 19:02 - PlayStation Plus : 21 millions d'abonnés !

La même.. je fais très peu de multi faute de temps mais je reste abo parce que ça m'arrive de lancer une partie multi sur nba 2k de temps en temps.. voire une ptit GTA online avec un pote.
D'ailleurs scud si tu veux te la mettre un de ces 4 sur 2K...
J'ai chopé Tropico direct mais ne l'ai pas encore lancé, je sais que je vais y passer pas mal de temps mais pour l'instant je suis sur d'autres jeux.
Les bons jeux commencent à arriver, il faut un peu de temps pour que ça soit plus régulier vu l'âge de la PS4.

28/06/2016 à 15:29 - Viré du PSN à cause de son prénom

Désolé du double post, ce n'est pas de mon fait.

En fait je viens se lire le mail du mec, je suis bien content de voir que son argumentation est semblable à ce que je pensais..

Quelle société de merde. C'est vraiment la tyrannie des cons...

28/06/2016 à 15:22 - Viré du PSN à cause de son prénom

Faut arrêter quand même.. à l'époque où ses parents l'ont prénommé ainsi, t'avais 3-4 fous furieux en turban isolés dans le trou du cul du monde. Il y peut rien le mec, d'autant que Jihad ça sonne bien, ça a du sens, et c'est pas de notre culture d'occidentaux bien pensants.
J'ai un EP d'Otep (sorti il y a genre 15 ans) qui s'appelle Jihad, faudrait l'interdire aussi?

28/06/2016 à 15:22 - Viré du PSN à cause de son prénom

Faut arrêter quand même.. à l'époque où ses parents l'ont prénommé ainsi, t'avais 3-4 fous furieux en turban isolés dans le trou du cul du monde. Il y peut rien le mec, d'autant que Jihad ça sonne bien, ça a du sens, et c'est pas de notre culture d'occidentaux bien pensants.
J'ai un EP d'Otep (sorti il y a genre 15 ans) qui s'appelle Jihad, faudrait l'interdire aussi?

22/06/2016 à 19:15 - Flight 787 - Advanced : Deux petites tours en vol ?

15,99 €. Pas cher pour avoir 72 vierges au paradis. Ça nous fait la vierge à 22 centimes d'euro, quand même.

smiley 26
La VR peut aller se rhabiller avec une concurrence pareille

15/06/2016 à 15:35 - Death Stranding, le nouveau Kojima dévoilé à l'E3

Ok on a bien vu le même teaser.

Mais j'arrivais pas à mettre de mots sur son collier. C'est chose faite smiley 7

15/06/2016 à 14:36 - Que faut-il retenir de cet E3 2016 ?

Ecrit par Cedric Gasperini

Et puis merde, où est Rockstar ?

Oui voilà.. tout le monde attendait une annonce de leur part, et puis pouf pouf sur l'oreille...

15/06/2016 à 12:55 - Que faut-il retenir de cet E3 2016 ?

Ecrit par Cedric Gasperini

Parce que c'est de la grosse merde. Ce que je vous explique à 15h (la news est déjà écrite et programmée).

smiley 7
La vidéo est complètement louche et c'est du kojima. De là a dire que c'est de la grosse merde il n'y a qu'un pas.
Hâte de lire ça, visiblement tu as des infos qu'on a pas en mattant le teaser.

15/06/2016 à 12:15 - Que faut-il retenir de cet E3 2016 ?

Ce que je retiens surtout c'est que Take Two qui devait être présent "in a big way" nous ont juste montré du mafia 3...

Pas d'annonce fracassante de R*.. enfin eux et l'E3 faisant deux je ne sais même plus si je dois être surpris..

Par contre vous n'avez pas parlé ni montré la vidéo de l'intriguant Death Truc de Kojima. Enfin je l'ai peut être loupé tout simplement.

Bref du poisson cet E3 de mon point de vue.

14/06/2016 à 15:05 - (E3) Days Gone : la nouvelle pépite sur PS4 ?

Ecrit par Sly

Curieux de voir la suite, mais pour l'instant c'est du tout bon.
S'ils avaient en plus la bonne idée de ne pas y intégrer de zombies ça pourrait être pas mal.

Raté. Je viens de mater la vidéo de gameplay et s'en est blindé. Je m'en serais bien passé aussi mais là ils sont très nombreux et véloces, c'est assez impressionnant.

14/06/2016 à 14:38 - (E3) South Park : L’Annale du Destin va vous en mettre plein l'anus

Servietsky : votre pote de jeu

Rien que ça c'est collector smiley 7

13/06/2016 à 19:48 - Skyrim: Special Edition annoncé sur PS4 et Xbox One

Ecrit par jymmyelloco

Il est indiqué aussi sur PC .... mais je pige pas le concept sachant que le jeux est déjà dispo smiley 50

Bah sur PC si tu as déjà le jeu, t'auras une mise à niveau vers cette version, avec les dlc je suppose et le tout gratos. De rien smiley 18

Derniers Commentaires

0