Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX se dévoile en vidéo

Publié le Mercredi 8 mars 2017 à 11:40:00 par Vincent Cordovado

Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX se dévoile en vidéo

T'as un Mickey qui pend au nez

Prévu pour demain au pays du Soleil Levant, Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX nous livre en vidéo quelques éléments de gameplay des épisodes Kingdom Hearts Final Mix et Kingdom Hearts Re : Chain of Memories.

Pour rappel, Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX est une compilation regroupant une bonne grosse partie de tous les épisodes de Kingdom Hearts sur une même galette. Au programme donc :
  • Kingdom Hearts Final Mix
  • Kingdom Hearts Re : Chain of Memories
  • Kingdom Hearts : 358/2 Days (vidéo HD)
  • Kingdom Hearts II Final Mix
  • Kingdom Hearts : Birth by Sleep Final Mix
  • Kingdom Hearts Re:coded (vidéo HD)
De quoi patienter sagement jusqu'à la sortie de Kingdom Hearts III, euh... un jour ? Mais vivement qu'il sorte, comme ça on aura droit au remake HD dont je vois déjà le nom : Kingdom Hearts III.14.

Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX débarquera chez nous le 31 mars de cette année, sur PS4.

image

Home

Commentaires

Ecrit par jaroh le 08/03/2017 à 14:12

1

Inscrit le 24/11/2014

En tout cas cette compil vaut déjà le détour étant donné qu'elle regroupe les 2 seuls vrais bons jeux de la saga:
KH2 et Birth by Sleep.

193 Commentaires de news

Ecrit par XYZ972 le 08/03/2017 à 16:34

2

Inscrit le 01/05/2011

J'avoue être un peu perdu.
J'avais acheté "Kingdom Hearts 1" et "Kingom Hearts 2" sur PS2, et je m'étais bien amusé.
J'avais aussi acheté et terminé "Kingdom Hearts : Chains of Memories".

Je sais qu'à l'époque, il y avait eu "Kingdom Hearts Final Mix" et "Kingdom Hearts Final Mix 2" qui étaient censés contenir les autres épisodes en bonus.

Sauf que sur PS3, on avait eu droit à un Kingdom Hearts 1.5 Remix et un Kingdom Hearts 2.5 Remix qui étaient aussi censé contenir les autres épisodes en bons.

Je me dis, que ça commence à faire pas mal de remake, mais en regardant un peu sur le net, je vois non seulement "Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX", mais aussi "Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue" sur PS4.

Comment le joueur consommateur est censé se retrouver avec tout ça?
Quelle différence entre les différentes moutures sur PS4?

491 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

30811-kingdom-hearts-ps4-video-square