Profil de Novastar

Mon avatar

Inscrit le 13/08/2014 à 18:07

247 Commentaires

Commentaires

31/03/2015 à 01:37 - Top des ventes de jeux sur Steam

Pillars of Eternity en double ?

perso la actuellement j'ai pas du tout ca moi :/

1 - GTAV
2 - Pillar of Eternity
3 - Cities: Skylines
4 - CSGO
5 - The elder scrolls online
6 - H1Z1
7 - Reign of Kings
8 - Evolve
9 - Ori
10 - Alien isolation

18/03/2015 à 04:24 - Star Citizen : une nouvelle démo qui donne envie

Je n'aime pas du tout les jeux de pilotage (avion ou espace) et pas super fan des spaceopera comme ca mais celui la me donne envie d'essayer un peu plus en profondeur ce style de jeu. a voir

18/03/2015 à 04:15 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par jymmyelloco

1.Cities: Skylines
2.Counter-Strike: Global Offensive
3.Grand Theft Auto V
4.Cities: Skylines
5.Cities: Skylines

6.Ori and the Blind Forest
7.DRAGON BALL XENOVERSE
8.PAYDAY 2
9.Hotline Miami 2: Wrong Number
10.H1Z1

Heuuuu y'a pas un problème la ????

Version bleue, version rouge et jaune

Fin en tout cas moi je vois sur steam actuellement

1 Cities
2 GTA V
3 The elder scroll online tamriel unlimited
4 fable anniversary
5 reign of kings
6 CS GO
7 ORI
8 DBZ xenoverse
9 H1Z1
10 Crysis collection

Apres je sais pas si je regarde au bon endroit x)

19/02/2015 à 03:48 - Gex, Fear Effect et Anachronox relancés par Square Enix

Quand j'etais petit avec un pote on attendait Anachronox avec impatience. Il devait etre pour l'epoque une revolution. A la maniere de DeuxEx il offrait une liberté de choix et d'action de folie avec des combats au tour par tour avec des graphismes plutot pas mal.

Mais il a tardé a sortir puis je ne l'ai jamais fais, du coup je sais pas ^^

10/02/2015 à 15:47 - Xenoblade Chronicles X : Découvrez le nouvel opus de la série

Dommage que la WiiU n'est pas plus de puissance ca aurait pu etre plus jolie :'( c'est une version Wii avec plus de chose (monde plus grand etc quoi...)

Sinon j'ai peu joué a celui sur Wii mais ca a l'air d'etre un monde ouvert avec du vide et du vide et du vide...
Y'a quoi a faire dans le jeu xD ?

10/02/2015 à 15:44 - Moi, Rémy, le stagiaire de 3ème...

Bon courage à toi :D
Si tu choisis ce métier, doublement bon courage ^^

Sinon il serait temps que tu faces un peu de jeux rétro et des RPG

Cordialement :p

26/01/2015 à 17:56 - H1Z1 : le jeu gangrené par des tricheurs ?

@Mortal Deja payé pour du stuff que tu peux perdre 30sec apres en crevant c'est etrange mais ca fait parti du jeu !

Apres je tiens a te dire que peux de gens se font voler leurs caisses... puis a 5€ la caisse ou tu peux avoir 3 item que tu trouve en 1min en ville parfois c'est l'arnaque... bref ca fait parti du principe afin que les gens ne rale pas pour du pay2win

Pour en revenir au cheater, j'ai du joué 65h j'ai vu 2 cheaters.
Les 2 utilisants le meme type de hack, en faite c'est une sorte de speedhack/teleport, je m'explique ;
Quand on sprint les mec nous rattrape en permanance et arrive a nous mettre des coups au corps a corps, quand on, les regardes on a l'impression qu'ils lags.
Pour finir ils peuvent passer a travers les murs (du moins les barricades exterieures, je ne sais pas pour les portes). et donc voler vos coffres et peuvent s'enfuir en speedhack a travers une autre barricades et en fisant l'equivalent de 2min en courant en 2sec.
D'autre on recroisé ce meme cheater et m'ont dit qu'il serait capable de se faire spawn des armes dans les mains et que lorsqu'il serait mort, aurait emporté sont stuff avec lui. (perso quand je l'ai tué j'ai pu recup ce qu'il m'avait volé).
Donc on sait pas trop si il peut se TP sur les coffre, sur les joueurs, se faire spawn des armes, ou se tp sur les objet (ou se tp les objet en main)

21/01/2015 à 07:20 - Docteur Kawashima 3 en approche ?

J'ai perdu 30min de sommeil mais si je ne me suis pas trompé ca marche :p

20/01/2015 à 02:59 - Top des ventes de jeux sur Steam

ahahah
il fonctionne tres bien :)

Seul point noir les air drop qui peuvent etre acheté ou on peut avoir des ammo et des armes (au final pay2win) MAIS qui a dej ete modifier (ses contenu, et son taux pourra voir des armes 10% y'a aussi des drop ou y'a des trucs moins interressant) et augmentation du rayon de drop et plus lent a tomber, du coup plus simple de s'y rendre et de le piquer :)

13/01/2015 à 15:46 - Evolve sera-t-il gourmand ?

RECOMMENDÉ :

Je pense que ca prend un A plutot

13/01/2015 à 15:44 - Alphadia Genesis, un JRPG débarque sur Steam

Ecrit par scudik

Le jeu raconte l'histoire de Fray et son équipent qui doivent résoudre un mystérieux meurtre dans une cité proche du Royaume Archleign.

Typo. Heureusement seul moi et Clayman lisons ce genre de news, et bon... Clayman... n'a probablement rien vu...

[quote]et il et à 11,99 €

C'est la news de 9h du mat, je sais, et puis comme la une du charlie hebdo le dit, tout est pardonné.[/quote]

Et ben.... :p

01/01/2015 à 20:58 - GamAlive vous souhaite une année 2015 de merde

Bonne année ! :D

25/12/2014 à 00:44 - GamAlive vous souhaite un très joyeux Noël !

Joyeux Noël :D

18/12/2014 à 04:52 - GamAlive Video Games Awards 2014 : Meilleur jeu de sports/courses

Y'a que des jeux de "simu" ou en tout cas qui se veut le plus reel possible, et MK8 au milieu...

18/12/2014 à 04:49 - GamAlive Video Games Awards 2014 : Meilleur jeu en ligne

Perso je ne vote pas dans cette catégorie, je n'aime ou ne joue pas (ou plus) aux jeux présents

12/12/2014 à 12:40 - Steam lance ses enchères et ses soldes

Les soldes steams c'est marrant meme a 80% tu vas sur goclecd ou dlcompare t trouve le jeu moins cher...

08/12/2014 à 17:29 - Final Fantasy VII revient sur PS4

Quand ils ont dit que c’était juste le portage PC en amélioré j'ai tué ma famille et sodomisé mon chat

04/12/2014 à 04:24 - Sony fête les 20 ans de la PlayStation avec une PS4 édition spéciale

500 consoles vendu à des riches qui vont en acheter (si c'est un systeme d'enchaire) sinon bah ce serra des chanceux qui pourront la/les vendres sur ebay a des prix a 4 zero... enjoy

07/11/2014 à 16:40 - Votre PC sera-t-il à la hauteur de Far Cry 4 ?

Ecrit par Von-Block

C'est très bien comme config.

Moins ridicule que celle de AC Unity (Que j'ai eu gratuitement avec ma GTX 970 smiley 12)

Ouais d'ailleurs j'ai acheté un PC sur grosbill.com mi octobre avec une GTX970 et j'ai rien eu !

07/11/2014 à 16:37 - The Witcher 3 : 16 DLC's prévus... entièrement gratuits

Tu retires de ce qui devait etre dans le jeu, et tu fais des DLC gratuit :p
Easy comme communication !

Derniers Commentaires

0