Profil de Novastar

Mon avatar

Inscrit le 13/08/2014 à 18:07

247 Commentaires

Commentaires

19/06/2015 à 05:25 - Shenmue 3 : 2 millions de dollars récoltés en seulement huit heures !

La sodomie :) Car l'argent recolter n'est en realité pas "utile" puisque deja disponible avec l'aide de sony, en gros c'est un bonus, puis de la pub gratos pour rassembler tout les fans et tater le terrain.

Bref comme dit plus haut quoi.

19/06/2015 à 05:23 - (E3 2015) Nintendo présente Star Fox Zero

C'est pas beau, vide, et mou :/ heureusement que je ne suis pas un fan je serais decu

17/06/2015 à 03:09 - [Direct] E3 2015 : Sony a montré qui était le patron

Si tu retire la HYPE
Sony a pas fait grand chose... Annonce d'un gros jeu Square.
Annonce d'un jeu en kickstarter... et d'un jeu qui devrait etre sortie depuis des années...
De la com de ouf pour par cher !
Ils ont bien maitrisé le trus... "on a rien pour 2015 mais attend regardé ca ! des jeux qui sont meme pas commencé donc pas pret avant 2016/2017 voir plus"

Le pire c'est que ca marche on est a fond dedans :p parce que c'est trop enorme et trop d'un coup xD

NEED gg sony ca fait 2ans qu'ils sont TRES fort niveau com

17/06/2015 à 03:06 - (E3 2015) Sea of Thieves, le nouveau jeu de pirates signé Rare !

En tout cas graphiquement c'est sympa j'aime bien, puis des pirate c'est cool, des combats en bateau, en multi, je suis curieux !

17/06/2015 à 03:02 - Unravel, un jeu de plateforme et réflexion signé Electronic Arts

C'est joli et poetique ! Avec la petite musique qui va bien ! Le jeu à l'air sympa !
Et le gars durant la conf ma vraiment touché ! Ca change des mecs over boring qui connaisse le truc par coeur et pense a la thune...
La il vendait le projet, il montrait comment ils ont eu les idées leur mise en scene dans la vrai vie, le prototype du perso et leur studio leur ptite equipe... il etait stressé.
Emu par la personne et le jeu

Ca donne encore plus envie de les soutenirs que les grosses firmes

17/06/2015 à 02:58 - (E2 2015) For Honor : Plongée réaliste au Moyen-âge

So c'est juste de l'arene ca ne m'interrese pas si y'a une sorte de coop mission etc why not

17/06/2015 à 02:57 - (E2 2015) Tom Clancy’s The Division pour le 8 mars 2016

Il a pris une claque graphique quand meme :p
Au final ca m'interresse plus trop ghost reccon a meme l'air d'etre bien mieux...
La j'ai l'impression que le but ca va etre de loot des armes et de frag en boucle...
Pas de survie ni rien, les kikoo vont debarquer

17/06/2015 à 02:55 - (E3 2015) Horizon Zero Dawn : après la chute du monde

Si on nous fait pas l'entourloupe au niveau graphisme, le jeu est super beau et dynamique ! Une belle decouverte que j'attend

17/06/2015 à 02:53 - The Last Guardian bel et bien prévu pour 2016

Ca fait plaisir, on y croyait plus non plus a celui la ! Je l'attend de pied ferme

17/06/2015 à 02:53 - South Park : The Fractured But Whole annoncé !

Je ne suis pas un fan de la serie, mais j'ai adoré le premier ! Alors la je vais surement le prendre :p

17/06/2015 à 02:52 - Microsoft annonce la compatibilité des jeux Xbox 360 avec la Xbox One

Ca voudrait dire que si on se prete les jeux, on peut avoir tout les jeux "gratuits" ?

En tout cas la c'est une liste test et elle sera etendu par la suite.
C'est plutot pas mal

17/06/2015 à 02:51 - (E3 2015) Final Fantasy VII le Remake est une réalité

Beaucoup voudrait un ff7-2 et je les comprend !
Mais je pense que la licence du 7 a bien été pomper deja ce serait de l'abus !

Mais juste cette scene mon dieu ce que j'en reve depuis des lustre... pour les 10ans pour les 15ans... ca venait jamais et enfin !

Apres la scene on ne la connait pas on a jamais vu ca dans le jeu bcp se pose des question...

Bref pour finir ils peuvent prendre un peu leur temps, je sais que c'est prevu deja je suis heureux !

11/06/2015 à 00:20 - Les Chevaliers de Baphomet 5 : La Malédiction du Serpent sort sur PS4 et Xbox One

J'ai adoré les 2 premiers, j'ai testé le 3 et puis j'ai tout arreté car c'etait vraiment a chier.. celui ci a l'air vraiment bien faut que je le fasse

11/06/2015 à 00:19 - Gog.com : Avalanche de promos, jeux Telltale en soldes, un jeu gratuit

Pour ce qui est de Stalker Shadow of Chernobyl c'est un super jeu, mais j'ai jamais pu le finir a cause d'un bug qui bloqué le chargement de la derniere map, le bug n'ayant jamais été corrigé j'ai laché l'affaire :p

04/06/2015 à 05:08 - ARK Survival Evolved : Survivez au milieu des dinosaures

Le jeu est vraiment pas mal, mais tres mal opti pour le moment, impossible d'avoir du 30fps stable peu importe la config (y'a pas mal de patch par jour pour regler tout les soucis)
Affaire a suivre

04/06/2015 à 05:05 - Harley Quinn, sexy et dangereuse dans Batman Arkham Knight

Imo je vais acheter le jeu sans rien et recup les DLC ailleurs ! Parce que faut pas abuser !

03/06/2015 à 04:28 - Windows 10 sortira le 29 juillet prochain

Pour ceux et celles qui n'ont pas le logo en bas ou si vous voulez la virer, c'est lié a l'installation de l'update windows KB3035583 qui ajoute seulement des exe qui se lance au demarage (ctrl atl supp c'est gwx.exe) bref il faut le virer dans panneau de config > programme etc...

03/06/2015 à 04:24 - Project Treasure : Un jeu de donjons sur Wii U

Je n'ai pas de WiiU, mais la BA ne donne pas envie d'acheter le jeu...
Quand je l'ai vu, entre les graphismes, le style general, le gameplay (de ce qu'on peut voir), et les cameras, j'ai l'impression de voir un jeu d'une époque passée

02/06/2015 à 01:58 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ark incomming next week

Derniers Commentaires

0