Profil de Novastar

Mon avatar

Inscrit le 13/08/2014 à 18:07

247 Commentaires

Commentaires

23/08/2016 à 16:25 - (TEST) No Man's Sky (PC, PS4)

Le jeu n'est pas mauvais en soit... mais franchement...
Tu as des planetes de la taille de la notre... pour la visiter entierement il faudrait une vie entiere... alors en faire des miliards de milliards... ? Aucun interet...

Tu te retrouve avec des milliards de zones que tu n'exploreras pas, ou qui sont vide car c'est tellement vaste qu'azu final pour trouver le moindre truc interressant c'est la croix et la banniere...

Apres le jeu en soit c'est recolte simulator... tu fais tout le temps la meme chose... tu visites des bunker qui se ressemble tous, tu parles au aliens qui se ressemble tous, pour les memes choses, tu fais toujours la meme chose, dans un univers vides et ennuyant...

j'ai joué une 20ene d'heures et franchement dur d'y retourner.
Car pour recolter sur des planetes vide pour recharger mon vaisseaux et me rapprocher du centre de la galaxy bah voila quoi, je passe mon tour

23/08/2016 à 14:36 - Le PlayStation Plus augmente (beaucoup) de prix

" C'est la première augmentation en 6 ans d'existence du service. Mais une sacrée augmentation."

y'a pas deja eu une augmentation l'année derniere ?

"PlayStation nous a donc confirmé officiellement l'information que nous vous donnions dès hier soir : l'abonnement 3 mois au PlayStation Plus passera bien de 14,99€ à 19,99€. Cette augmentation sera effective dès le 1er septembre 2015. "

Les sources, toujours les sources ici je vois !

Donc si en france ca passe à 25€ ca fait 10€ en 2ans

21/08/2016 à 03:45 - Pokémon Go : des milliers de joueurs bannis

Il était temps...

17/08/2016 à 04:59 - PS4 : La mise à jour 4.00 dévoilée

Enfin des choses intéressantes !

03/08/2016 à 14:55 - Overwatch cède aux sirènes des Jeux Olympiques

Ecrit par freyvane

A noter que Blizzard à effectuer une nouvelle vague de ban (permanente) le 31 juillet, et que la réaction des tricheurs sur certain forum est vraiment hallucinante de connerie.
On pourrait penser qu'il faut vraiment être une merde pour tricher, sans honneur, sans moral, sans neurones ... et bien ça semble être le cas

Dans la nuit, les serveurs battle net on été victimes d'attaque. Battle net était down quelques minutes, donc déco des jeux; et les latences étaient trés instables; il y a eu beaucoup de déco sur le jeu. Après nous être fait viré de 5 parties successives (comptés comme des défaites dans les stat...) on a arrêté.
Il y avait un message sur battle net comme quoi des attaques chers certains provider qui perturbaient la connexion sur les jeux étaient en cours; mais il n'y avait que battle net qui déconnait.
Peut être des attaques en représailles de la vague de ban.

Oui il y a eut un grosse vague de ban et hier de 1h du mat à tot dans la matiné il y a eut moulte DDOS donc quelques lag et deco des partie.

Sinon puor les JO c'est cool, le mode avec lucio est super marrant (mode rocketleague), par contre y'a 90 nouveaux skins, logo, tag, animation etc... durant les 20 prochains jours. Non permanent, donc en gros si on a 1 item (jamais de doublon) dans chaque coffre (ce qui semble etre le cas) il faut passer 90 lvl en 20 jours... dur pour les collectionneurs

27/07/2016 à 14:40 - Pokémon Go : l'application de tous les records

Perso je ne suis pas un grand fan de pokemon (j'ai joué à la version rouge et argent plus jeune, c'est tout) mais je me suis vite pris au jeu de la collection avec ma copine :o et perso on compte bien tout remplir !

30/06/2016 à 06:39 - Uncharted 4 : La suite du solo... dans très très longtemps

Ecrit par scudik

Ne t'en fais pas pour Sully, que ce soit vrai ou non, c'est une blague il feint le spoil important lâché par maladresse et ça m'a fait rire plus qu'autre chose.

Il a raison sur un point tu sais, quand tu cliques sur une news parlant d'un dlc futur alors que tu n'as pas fait le jeu, tu aurais très bien pu tomber sur le nom du dlc qui te spoil. Je vais dire une grosse connerie dans la lignée de son message "Revenge for Sully, le nom du futur dlc de Uncharted 4 enfin révélé". Ce sont des choses qui arrivent. Comme je le vois, c'est notre faute il nous a eu et ce que je lui disais, c'est que dans une démarche commerciale c'était pas dans son plus grand intérêt, mais il a déjà de quoi s'offrir les putes et la coke, alors il le fait pour le fun.

Du coup faire un "gros" faux spoil, est tout de meme un spoil...
C'est comme si je te disais : "oh dans Game of Thrones y'a machin qui meurt" si tu sais que je troll, bah je t'ai spoil car tu sais maintenant que cette personne ne meurt pas.. bref tu auras compris

29/06/2016 à 15:37 - Uncharted 4 : La suite du solo... dans très très longtemps

Spoiler ? Heureusement que je connais l'histoire...

17/06/2016 à 15:48 - La Nintendo NX moins puissante que la PS4 4K et Xbox One Scorpio

"que la PS4 4K et Xbox One Scorpio"

En meme temps la Scorpio va etre un truc hyper cher et est cencé" etre la console la plus puissante du moment... donc forcement...

Maintenant pourquoi les comparer a ces consoles la et pas à la Xbox One et PS4 ? Si elle a pas au moins le meme niveau, c'est pas cool je pense par contre...

17/06/2016 à 15:46 - Le PlayStation VR en rupture de stock

Rien d'etonnant vu son prix.
Par contre faut voir les jeux qu'il y aura par la suite, car pour le moment on a pas vu grand chose

16/06/2016 à 10:59 - (E3) Lara Croft a 20 ans !

Ecrit par Sly

'tain, j'ai cru que c'était un dinosaure la photo miniature de l'article sur la page d'accueil du site...
En même temps c'est dans le thème.

20 ans quand même... ça ne nous rajeunit pas

tu rigoles mais en passant mes yeux dessus rapidos pour cliquer j'ai aussi cru que lara etait sur un dino xD

12/06/2016 à 15:37 - Le grenier aux Goodies : Battleborn

"Batteborn" :o !
C'est un jeu de baseball ?

12/06/2016 à 14:28 - Un voleur arrêté grâce à la Xbox volée

Ecrit par jymmyelloco

La Xbox est rapidement identifiée ...
C'est le truc qui arrive jamais en france.

Un tour sur le bon coin et tu vois des mecs qui revendent des téléphones volé.
T'appel les flics, non vous savez on peut pas tout contrôler.

ahahah pas faux... la derniere fois je vais voir les flics pour leurs donner le nom/prenom et adresse d'une personne qui faisait du phishing en masse.
Les mecs ils avaient plus rien à faire. 0 recherches ou quoi.
Ils te disent bah vous voulez qu'on fasse quoi ?
Alors tu contact la CNIL, qui te disent clairement qu'il ne vont rien faire, à peine si ils vont demander à l'hebergeur de fermer les comptes...
C'est vraiment des couilles par rapport à tout ca

30/05/2016 à 17:03 - Top des ventes de jeux sur Steam

Hey The Witcher 3: Wild Hunt qui revient carrément !

23/05/2016 à 19:45 - Nvidia GeForce GTX 1080 : Stock épuisé en quelques minutes seulement

Perso j'ai ma 970 depuis bientot deux an, je pense que je vais attendre la prochaine generation pour les carte graphique, la elle fait largement son taff puis, c'est tout nouveau donc bon :)

17/05/2016 à 16:27 - Nintendo se lance dans le cinéma

ah le bon vieux mario au ciné xD

Mais je pense plus que l'animation style pixar peut vraiment donner de bonnes choses.
les films c'est plus compliqué... je trouve que dans leurs univers (style pas ultra realiste) ca rend moins bien du coup :/ a voir

17/05/2016 à 16:26 - Who's Your Daddy : suicide de nouveau-né

Le jeu est vraiment marrant pour pas cher, entre pote en multi c'est vraiment de bonnes heures de rigolade :p

17/05/2016 à 16:25 - Menaces, Insultes, Pétition... Donner une mauvaise note à Uncharted 4 est dangereux

Sans pour autant etre pour les menaces et tout le reste.
Quel est le but du gars ? Je ne comprends pas.. Je n'ai pas trop regardé ce qu'il a ecrit, mais bon si meme les jeux "bons" il s'amuse à cracher dessus pour le "buzz" ou parce que c'est sont style de video/article juste pour le fun je vois pas l'interet

17/05/2016 à 16:22 - Inferno : la suite du Da Vinci Code au cinéma

Oh Da Vinci Code peut etre pas une merde (pour sa suite ok, possible) mais le premier n'etait pas mauvais, sans pour autant etre exceptionnel (je parle des films).
Disons que ca se laisse regarde :p

A voir pour la suite par contre, ca fait peur xD

Derniers Commentaires

0