Profil de Novastar

Mon avatar

Inscrit le 13/08/2014 à 18:07

247 Commentaires

Commentaires

30/01/2016 à 21:23 - Star Citizen en essai gratuit la semaine prochaine

Ah et si on veut un vaisseau faut payer ? Je comprend pas tout :p

30/01/2016 à 21:22 - Star Citizen en essai gratuit la semaine prochaine

D'ou vient la news :p ?

Moi j'ai lu :

"Réjouissez-vous car Chris Roberts a entendu vos prières ! Une fois n’est pas coutume, Roberts Spaces Industries nous propose un week-end de vol gratuit pour tester Star Citizen. Jusqu’au 1er Février 2016 accédez à l’intégralité de Star Citizen gratuitement. Rien de plus simple : créer un compte sur le site de RSI si vous n’en avez pas déjà un et télécharger le jeu !
....
Maj 12h22 : en langage RSI, 1 Février veut certainement dire (avec le décalage horaire) 2 Février en fin d’après midi.
Merci @Lume pour la précision"

30/01/2016 à 17:02 - Tom Clancy's The Division : Découvrez le Season Pass

Le jeu est vraiment pas super...
Bon la Beta tu as fais le tour en 5h, y'a 1 Mission principale, 1 instance, et quelques mission respectives genre sauver un random... etc...

Le monde principal c'est en faite un simple mode coop genre vous voyez Destiny ? Bah c'est la meme arnaque.
Vous vous balader dans une ville vide, avec une AI pas super futfut, que vous éclatez rapidement ! (d'ailleurs tu cherches les groupes de mob sur la map) !
Certes le jeu est beau mais c'est vite de vie :p Surtout que c'est pas du Multi ! Des que vous sortez de la zone de depart, la ville entière en une zone instancié pour toi et tes 3 potes... grosse ambiance...

Pour le multi... comment dire... pour le coup on s'eloigne de destiny, c'est pas des "maps" death match ou je sais pas quoi.... c'est une ville avec des PNJ a tuer pour loot des objets et devoir les extraire via certaine zone par helico afin de pouvoir les récupérer une bonne fois pour toute !
PROBLEME, les extractions sont a coté des spawn (par ou on rentre dans la zone pvp, et ou on repop qd on meurt) et en faite qd tu tue des mecs (y'a 30sec pour repop), pour leur piquer leur stuff, le temps d'extraire les objets et des les recup les mecs on le temps de revenir 3-4 fois... donc autant vous dire que vous avez le temps de mourir en boucle...
Quand vous attaquer des gens vous rentrez en mode "hostile" pour x temps. Tant que vous etes hostile vous ne pouvez pas sortir du pvp... donc meme si vous survivez au 3min d'extraction, vous devez encore attendre... bref le pvp, c'est du camping de gens et celui qui a l'arme la plus puissante, te roule dessus :p
On etait 3 contre un autre groupe de 3, un mec nous foncer dessus en monde bourrin en tirant comme un ouf, pour nous mettre low life qd on le tue, et ses potes te finissent et le rez...
Bref c'etait tout sauf fun.

27/01/2016 à 15:29 - The Witness : La suite de Braid est disponible

Ca fait peut etre un peu cher le jeu de puzzle, "sans histoire"

27/01/2016 à 15:29 - EA lance Origin Access en France

Pourquoi pas, affaire a suivre perso j'attend qu'il y ait plus de choix

27/01/2016 à 15:27 - La Fête à la Maison : 20 ans après

mouais... non merci

27/01/2016 à 02:23 - Blade & Soul : Plus d'un million de joueurs

Perso j'ai pu y jouer y'a 1an sur un serv russe (trad en anglais) avec des amis (serveur plein, pas de trucs cheat, d'xp craqué etc..) l'eshop etait le meme que sur les serv KR...
Bah le jeu est pas mauvais, y'a des mecaniques d'action rpg super, mais voila... le jeu est en dev depuis longtemps et il a trop tardé à sortir chez nous...
On se retrouve donc avec des mecaniques innovantes qui ont deja ete vu et revu, et qui ne le sont plus tant que ca, elles donnent l'impression de copier coller et regrouper ensemble.

Le jeu en lui meme a aussi pris une claque visuelle (meme si c'est loin d'etre moche).
L'eshop est quand meme pas mal craqué.
Et le jeu bah tu fais toujours la meme chose... tu farm en boucle les donjons, pour drop des items, des stuffs et des partie d'un cercle (j'ai plus le nom) qui donne des boost... c'est long et fastidieux ^^ vraiment surtout que tu es limité parfois a des clé (sans eshop) pour ouvrir des coffres, et tu en as que qq'une tout les jours (et tu dois aussi faire des journa sur chaque map pour en avoir) autant vous dire que c'est pénible...

Mais voila, ca plaira surement certain, d'autre l'attendait comme le messie depuis des lustre.
Mais perso j'ai testé, je me suis un peu amusé et j'ai lâché l'affaire

26/01/2016 à 09:32 - Kwaan : Ankama aime les arbres

Enfin si je dis pas de betise xD (car je retrouve pas sa campagne) c'etait ptet pas ca

26/01/2016 à 09:31 - Kwaan : Ankama aime les arbres

Ah je me souviens de ce jeu, il avait été kickstarter il avait chouette

26/01/2016 à 00:13 - Tom Clancy's The Division : votre PC sera-t-il au niveau ?

Ecrit par Mortal

je viens de commander une 980 gtx smiley 48
par contre, j'ai tjs un i3570k, pas le 3770k, je me demande si ça va changer grand chose

j'ai l'impression qu'entre ce proc d'il y a 3/4 ans, et les proc actuels, ça va pas changer grand chose pour les jeux, mais je me trompe peut être

Si tu monte haut en config ca demande plus mais rarement le max du proc, c'est la CG qui fait tout le taff

24/01/2016 à 15:11 - Pourquoi 007 Spectre est un des plus mauvais James Bond

Perso je ne l'ai pas trouvé mauvais... juste long, beaucoup de blabla de longueur comme tu le dis, du coup je suis mitigé :/

23/01/2016 à 12:41 - Microsoft veut introduire Minecraft dans les écoles américaines

lol... je ne sais pas quo dire de plus

21/01/2016 à 13:07 - Shenmue 3 : Alors, c'est moche ou pas ?

C'est pas "moche" c'est juste l'aliasing j'ai l'impression

19/01/2016 à 23:59 - Echoes Of Aetheria : un jeu de rôle à la Zelda

"à la Zelda" vite fait, c'est un RPG maker avec des combat au tour par tour quoi et pas un action rpg ^^ :p

19/01/2016 à 23:51 - Le PlayStation VR à 450 € ?

Toujours cher mais plus abordable qu'un OR a 700boules

18/01/2016 à 13:28 - Omikron : The Nomad Soul, le jeu offert gratuitement en hommage à David Bowie

Pour info car la le jeu est lock par rapport a votre zone, il devrait arriver today sur le store FR

15/01/2016 à 22:19 - Kickstarter explose tous les chiffres du jeux vidéo

bientot blizzard va faire kickstarter ses prochain jeu et film !

15/01/2016 à 22:18 - Tom Clancy's The Division : La bêta dans deux semaines

J'aime bien le bouton edition qui re-crée un nouveau message !

15/01/2016 à 22:18 - Tom Clancy's The Division : La bêta dans deux semaines

https://www.youtube.com/watch?v=3ZNlyG2uW0E

le jeu a pris cher au niveau de l'environnement il reste plus grand chose par rapport à la video de 2013.
Sinon c'est comme destiny mais pas dans l'espace.
Tu avances dans des couloirs tu suis les carrés des objectifs et tu tires sur l'AI debile

15/01/2016 à 22:17 - Tom Clancy's The Division : La bêta dans deux semaines

[url=https://www.youtube.com/watch?v=3ZNlyG2uW0E]15min de gameplay [/url]

le jeu a pris cher au niveau de l'environnement il reste plus grand chose par rapport à la video de 2013.
Sinon c'est comme destiny mais pas dans l'espace.
Tu avances dans des couloirs tu suis les carrés des objectifs et tu tires sur l'AI debile

Derniers Commentaires

0