Profil de Novastar

Mon avatar

Inscrit le 13/08/2014 à 18:07

247 Commentaires

Commentaires

01/06/2015 à 00:50 - Silent Hills annulé mais aussitôt racheté ?

Phil Spencer, patron de la branche Xbox de Microsoft s'est exprimé sur le sujet via Twitter et dément cette rumeur:

Ian Manor @GoReds42093

Really hope the P.T. / #SilentHills rumor is true. The world needs that game. Please @Xbox @XboxP3

Phil Spencer @XboxP3

@GoReds42093 @Xbox Sorry, this isn't true. Not sure where the rumor started but I don't want to mislead anyone.

22/05/2015 à 04:02 - 25 000 personnes bannies de H1Z1

Entre nous je connais pas mal de personnes utilisant des cheat sur ce jeu... c'est abusé y'a au moins 50% des gens qui l'use
ESP (voir les gens et les item) qui permet aussi de voir les armes sur soit, les ammo etc... ajoutes a ca le AIM bot qui OS meme avec des protections), le Noclip, speedhack etc...
Meme si ils sont ban tu recrée un steam buy un nouveau jeu et c'est repartis...

je cheat pas et franchement les 20dernieres foi ou je suis mort c'est par cheat... le pire c'est les gueguerres entre cheater, genre les mecs ils disent cheat car ils en ont marre de mourir a cause des cheater.... ta des teams de cheater qui se font raid et tur par d'autre cheater, et te disent "jvais te reccord et te raid dans la nuit sale cheater !" et le mec noclip dans toutes les bases x)

Bref la gangrene

22/05/2015 à 03:57 - Blade & Soul : Un MMORPG en pleine mythologie asiatique

j'ai testé le jeu sur offi et sur pserv (russe) c'est pas mal... mais entre nous le jeu sort trop en retard... il a pris un sale coup niveau graphique et technique... des idées innovante et tout mais y'a qq années..

21/05/2015 à 00:44 - Capcom met M. Bison à l'honneur de Street Fighter V

En meme temps M.bison en faite c'est Vega, Vega en faite c'est balrog, et que balrog en réalité c'est M bison... un moment faut plus prendre de drogue

01/05/2015 à 05:07 - PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour mai

Les jeux qui vous interresses peut etre mais y'en a eu pas mal que j'ai bien aimé !

Depuis que j'ai le ps+ j'ai aimé
TowerFall Ascension
Dead Space 3
Road Not Taken
FEZ
PlayStation Battle Royale
Dust: An Elysian Tail
Spelunky
Binding of isaac rebirth
Injustice Gods Among Us Ultimate Edition
Infamous first light
Rogue Legacy
Apotheon
Transistor
Oddworld: New ‘n’ Tasty
Soldats Inconnus
et qq autre

Et je parle pas des jeux ps3

DuckTales Remastered
Deadly Premonition: The Director’s Cut
etc...

Alors oui y'a de l'indé mais c'est bien aussi =)

30/04/2015 à 04:19 - Fin des mods payants : Bethesda explique sa marche arrière

Un systeme de don aurait été sympa je pense, chacun donne ce qu'il veut, si il veut...
FIn je sais pas, je joue pas a skyrim facon

28/04/2015 à 01:42 - Xenoblade Chronicles X vous emmène faire le tour de Mira

Ca a l'air vide... mais vide....

27/04/2015 à 04:23 - Le Swatting en pleine explosion aux USA

je savais qu'ils y en avaient, mais quand je vois les dates.... c'est chaud, c 'est quotidien quoi...

25/04/2015 à 07:07 - Batman : Arkham Knight, les prérequis pour y jouer sur PC

Bientot la config "recommandé" c'est un pc du mois dernier a 1500€

18/04/2015 à 06:47 - (Test) GTA V (PC)

Pour l'instant le jeu est plutot sympa et jolie, si on retire les chute de FPS de malade... (le fameux 60fps everywhere ou il te faut un titan X pour le faire), les crash aleatoire du jeu (qui te cancel tes missions a 2m de l'arrivée, merci) a cause des problemes de memoires videos, les soucis de desynchro et autre petit soucis graphiques par ci par la :p

Y'a aussi des soucis sur les serveurs, parfois on est déco (tout les joueurs sont deco du serv ou on se trouve) ou lors d'un changement de mission on se tape un impossible de rejoindre l'hote)

Ah et pour finir quand meme.... les temps de chargement..... mon dieu...

bref welcome sur GTA V pc beta

PS : Je précise que tout ce que je dis au dessus, sont des soucis rencontré par moi mais aussi 5 autres personnes avec qui je joue

12/04/2015 à 03:06 - Maggie, le nouveau grand rôle d'Arnold Schwarzenegger ?

Ecrit par Docteur

The Last of Us smiley 54

Oui d'ailleurs j'avais lu un truc (c'etait ptet ici d'ailleurs) ou les ressemblance sont telles (et parce que le film Th last of Us est en preparation) que ca râlé un peu et craigné surtout qu'on prenne Maggie pour justement The last of us le film

08/04/2015 à 05:11 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par Cedric Gasperini

Oui bon, alors, le coup du "on peut se poser des questions sur la véracité de tout vos autres articles." c'est non seulement ridicule, mais surtout d'une puérilité crasse.

Ensuite, le classement, on le reçoit par mail, de la part de Steam, chaque dimanche.

Toi, tu dois t'appuyer sur leur top des ventes en temps réel, qui est différent.

Quant au fait qu'il y ait 2 fois Pillars of Eternity, c'est sans doute une erreur de la part de Steam, j'avoue.

La faute est chez moi alors.
Je n'ai en aucun cas affirmer quoi que ce soit par rapport a ton site, simplement exprimé ma pensé.
Loin de là l'idée d'etre insutlant meme si ca parait rude, blessant ou quoi j'en suis désolé

08/04/2015 à 04:37 - GTA V : 65 Go d'espace disque ? En fait, non...

J'ai bien du telecharger 60Go, je n'ai pas regardé la taille "reele" apres l'installation dans le dossier steam par contre

07/04/2015 à 04:50 - Top des ventes de jeux sur Steam

Une fois encore (et j'aimerai bien une reponse pour une fois parce que bon...) je ne sais pas d'ou provient votre top vente, puisqu'il est a chaque fois faux par rapport a ce que je peux trouver sur le net et sur steam....

Franchement si ca c'est faux chaque semaine on peut se poser des questions sur la véracité de tout vos autres articles.

1 - gta v
2 - Elite : dangerous
3 - Cities : skylines
4 - Pillars of eternity
5 - CSGO
6 - Reign of kings
7 - H1Z1
8 - MKX
9 - MKX premium edition
10 - Dark souls II Scholar of the first sin

07/04/2015 à 04:42 - Smart Boy : jouez à vos jeux Game Boy sur votre smartphone

Campagne de pub/recencement gratos.
lance un poisson d'avril, check les commentaires, lance le produit ou pas en fonction de la demande... gg

07/04/2015 à 04:40 - Mortal Kombat X : 50% homme, 50% dragon, 100% brute

DLC direct ?
Surtout Goro... un des persos clé de MK qui se retrouve payant... ggwp

03/04/2015 à 04:26 - Wave of Darkness, un Diablo-like, réussit son Kickstarter

C'est quoi le delire avec la meuf la ? ELle change de pose a chaque changement d'ecran... c'etait quoi le but, faire venir plus d'argent ? je comprend pas sinon

02/04/2015 à 06:45 - Survarium, le successeur de STALKER, sort demain !

Alala Stalker... un jeu plutot pas mal :)
J'ai jamais pu le finir d'ailleurs, a cause d'un bug jamais corrigé ! Sympa non ?
Le jeu ete bug jusqu'a l'infini :p je passe mon tour x)
Surtout que le jeu n'apporte rien ici

31/03/2015 à 22:53 - Kickstarter réussi pour Nephil's Fall

Je trouve que le jeu n'apporte rien en terme de gameplay par rapport au 500000 autres kickstarter du meme style.. le chara design et meme les decors sont fades, et pas super fin...
Perso ca ne me vend pas du reve

31/03/2015 à 22:51 - Rainbow Six Siege : Smooth Operator, comme dirait Sade

Le jeu semble etre une bonne bouse par rapport a ce qui ete vendu à l'E3 :p GG Ubi mais on a compris avec vos jeux, on est jamais gagnant

Derniers Commentaires

0