Publié le Lundi 26 janvier 2015 à 11:20:00 par Cedric Gasperini
H1Z1 : le jeu gangrené par des tricheurs ?
Qu'on les pende haut et court
Bonne nouvelle : ça va mieux au niveau des serveurs. Après des débuts difficiles en termes de connexion et stabilité, Sony Online a corrigé le tir et son H1Z1, jeu de survie mulijoueur en milieu zombie, est désormais facilement accessible. Quelques bugs ont été corrigés, quelques ajustements faits, bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes... ou presque.Le jeu est désormais gangrené par des joueurs qui utilisent les failles et imperfections du jeu pour "tricher" et devenir plus puissants, pour ensuite aller pourrir les autres joueurs, les voler, les tuer...
Présentés comme des "hackers" par Sony, un mail a été mis en place pour les dénoncer : h1z1hacker@soe.sony.com
Il semblerait que dès ce week-end, plusieurs centaines de ces tricheurs aient été bannis. D'autres sont prévus.
Bref, H1Z1 n'a pas fini de poser problème, semble-t-il.
Commentaires
Inscrit le 13/09/2010
Rien que l'idée que ce soit possible de payer pour du vide même virtuel lol
2907 Commentaires de news
Inscrit le 13/08/2014
Apres je tiens a te dire que peux de gens se font voler leurs caisses... puis a 5€ la caisse ou tu peux avoir 3 item que tu trouve en 1min en ville parfois c'est l'arnaque... bref ca fait parti du principe afin que les gens ne rale pas pour du pay2win
Pour en revenir au cheater, j'ai du joué 65h j'ai vu 2 cheaters.
Les 2 utilisants le meme type de hack, en faite c'est une sorte de speedhack/teleport, je m'explique ;
Quand on sprint les mec nous rattrape en permanance et arrive a nous mettre des coups au corps a corps, quand on, les regardes on a l'impression qu'ils lags.
Pour finir ils peuvent passer a travers les murs (du moins les barricades exterieures, je ne sais pas pour les portes). et donc voler vos coffres et peuvent s'enfuir en speedhack a travers une autre barricades et en fisant l'equivalent de 2min en courant en 2sec.
D'autre on recroisé ce meme cheater et m'ont dit qu'il serait capable de se faire spawn des armes dans les mains et que lorsqu'il serait mort, aurait emporté sont stuff avec lui. (perso quand je l'ai tué j'ai pu recup ce qu'il m'avait volé).
Donc on sait pas trop si il peut se TP sur les coffre, sur les joueurs, se faire spawn des armes, ou se tp sur les objet (ou se tp les objet en main)
247 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
aie
ca donne pas envie n'empeche tout ca
2907 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)