Profil de Novastar
247 Commentaires
Commentaires
02/12/2019 à 02:49 - Once Upon a Time... in Hollywood, un des plus mauvais films de Tarantino ?
Sans ca tu passes à coté de la moitié du film
02/02/2019 à 22:12 - Pédophilie : Fortnite et MineCraft montrés du doigt
08/06/2018 à 01:24 - (TEST) Street Fighter 30th Anniversary Collection (Nintendo Switch, PC, PS4, Xbox One)
Ecrit par 10r
Mouais... à 40 balais tu ne fais plus mumuse aux jeux vidéo.
faudrait grandir un peu..
Ah bon ? D'accord, merci pour l'info
16/02/2018 à 19:46 - Secret of Mana : Un remake sur PS4, PS Vita et PC
Serieusement.. j'avais un mauvais presentiment mais la...
Deja le style graphique, une 3D dépassé qui ne ressemble à rien. Parfois les persos ne touches pas le sol, pas d'animation lorsqu'ils parlent rien... Pire encore c'est plus moche que la 2D de l'époque (qui passe encore tres bien today)
Parlons musique ; ce RPG a encore aujourd'hui, l'une des plus belle BO des RPG exsitant.. on se retrouve ici avec une reorchestration faite par michel du PMU, le mec on dirait qu'il mets des sons au pif sans rien comprendre, c'est moche, ca te prends la tete en 5min... un gachis.
On ajoutes a ca la lenteurs des animations lors des combats (les coups sont trop lents) les mobs qui font des move chelou...
Pour finir la traduction... bouahhh bien entendu on se retrouve avec les vrais noms des personnages qui a l'époque avaient ete changé.. certains aimerons d'autre pas.. Jean reprends sont nom de Gemma, Lucie (alias Luca en vrai) deviens Rusalka, le Demo mana ou "Mana Beast" traduit par "bénévodon"... c'est d'une beauté... (apres je zappe les tigror ou quoi qui ont tous egalement changés)
Le Voice acting est pas top non plus (surtout pour la version US surjouée)...
Quelques idée cela dit, on peut courir en changeant de direction, l'energie lors de la course fait baisser le % et ne le reset pas comme quand on frappe, on peut avoir plus de 4 item par type, et y'a un systeme de (2 seulement) raccourcie item/arme pour changer plus vite...
Bref une tres mauvais portage, je ne sais pas quel etait leur but.... toucher un nouveau publique peut etre ? Malheureusement avec un jeu pareil et avec la concurrence je vois pas trop qui pourrait venir dessus.... et au final il reste qui ? Les fans ? Qui vont tous etre decu malheureusement.
10/11/2017 à 21:30 - Microsoft Windows 10 Pro et Office 2016 Pro Plus à prix délirants
Moi j'en avais pris deux sur un autre site, c'est souvent des clés qui viennent de russie ou quoi...
ou alors de OEM qui sont liés à des PC et que les mecs ont fait desactivé ou je ne sais quoi (enfin un micmac quoi)
Dans tout les cas elles fonctionnent et pour l'activer faut telephoner au service microsoft pour la mettre sur votre becane mais moi j'ai pas eu de soucis les 2 fois donc...
Apres voila c'est comme chacun le sens quoi ^^
23/03/2017 à 19:29 - Switch : les problèmes de Joy-Con réglés ?
13/03/2017 à 12:29 - L'édition Collector de Final Fantasy XII : The Zodiac Age se dévoile
Ecrit par khron0ss
Cette collector a été la goutte d'eau. blabliblou. C'est con, j'ai tendance à préférer une collector, mais bon, faut pas trop déconner non plus.
Je ne peux qu'acquiescer avec toi :/ c'est triste mais c'est du foutage de gueule
03/03/2017 à 19:30 - Bêta annulée pour Mass Effect : Andromeda
Ecrit par pluton-x
PS: pourquoi je peux pas lancer les vidéo Youtube depuis cette page ?
adblock and co
27/02/2017 à 19:22 - Mass Effect Andromeda : les configurations PC
27/12/2016 à 15:15 - Alien Covenant : la bande-annonce de Noël...
Ecrit par masta
Est-ce que c'est la suite de Prometheus ?
oui :)
26/12/2016 à 17:00 - Alien Covenant : la bande-annonce de Noël...
On en parle la :
https://twitter.com/Novastar13/status/813215886752567296
19/12/2016 à 12:51 - GamAlive Video Games Awards 2016 : La liste des nominés
Depuis pas mal de temps j'ai un bug sur votre site, ou une fois arrivé dessus, je dois actualiser la page pour afficher les news de la journée (sinon ca reste sur les precedentes vues la veille), ca me le fait sur tout mes PC, on dirait un probleme de cache.
Et depuis ce matin, toute les videos youtube intégrées sur votre site, ne sont plus lisible, le bouton play au centre au lieu d'etre rouge et gris et la video et inactive, je peux meme pas cliquer sur le lien aller la voir sur youtube ou quoi.
Voila :D bonnes fetes !
02/12/2016 à 15:51 - Prey : on vous dévoile le gameplay du jeu
02/12/2016 à 15:13 - Mass Effect Andromeda : Enfin du gameplay dévoilé !
En tout cas ca semble prometteur !
02/12/2016 à 14:39 - Hideo Kojima dévoile Death Stranding
01/12/2016 à 19:32 - Overwatch : des centaines de joueurs bannis
Ecrit par Yutaninon
c'est un peu méchant ce que je vais dire
29/11/2016 à 22:55 - (TEST) Final Fantasy XV (PS4, Xbox One)
Merci pour vos retour en tout cas, j'attends le mien aussi !
29/09/2016 à 13:44 - Wasteland 3 bientôt en Kickstarter
Tu reunis 3M au lieu d'un demandé, ok.
Plusieurs million de dollar de vente à partir du jeu.
Et au final tu re-kickstart la suite ?
Sachant que sur le 1er kickstater ils ne demandaient que 900k/$ ils devraient avoir deja les fond de coté avec les premieres ventes :o ?
25/08/2016 à 15:15 - No Man's Sky : Le flop total
Ecrit par TidusBen tu as tout résumé. Je me suis amusé à visiter pas mal de planète, j'ai même farmé au début au point de collecter quasiment tous les plans (je retombe tout le temps sur les mêmes).
Mais c'est quoi exactement le plein de chose à faire mis à part: marcher, voler d'une planète à l'autre, crafter et vendre des trucs?
J'ai fais la quête annexe Atlas, je m'attendais à un truc super au bout et en fait non. J'ai juste perdu mon temps.
Sur mes dernières heures, je passais mon temps:
1. atterrir
2. récupérer les matériaux pour produire du carburant pour l'hyperpropulsion
3. charger l'hyperpropulsion
4. changer de système
5. goto 1
Refaire ça encore 170 fois ne me tente pas des masses pour arriver au centre de la galaxie...
Exactement la meme...
la premiere planete m'a suffit pour le faire plusieurs millions, avoir un tres tres bon vaisseaux et arme (beaucoup de slot pour les deux).
J'ai 200 mots je comprends quasiment la langue (j'ai jamais eu de probleme en tout cas), et tout les plans que je trouve c'est des doublons...
Quand j'ai décollé pour aller voir les autres planetes et que j'ai vu sur ma planete le peu que j'avais visité en 15h... je me suis dis laisse tombé je visite plus ca sert a rien vu la taille du bousin... et en faite les autres planete c'est exactement la meme chose et tu ne fais que recolter pour avoir de la thune pour aller vers le centre de l'univers.
0 interet.
heureusement que j'ai testé le jeu avant de l'acheter car franchement...
24/08/2016 à 17:14 - Jouez à la PS3 sur votre PC grâce à PlayStation Now
Ecrit par 10r
Vu le prix d'une ps3 avec une dizaine de jeux...
Oui ? C'est environs 100€ une PS3 et les jeux c'est entre 5 et 25€ et y'en des plus cher en neuf...
Donc au final tu dépasse vite les 15€ par mois avec la PS3 + 10 jeux ;)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)