Profil de Novastar
247 Commentaires
Commentaires
09/03/2016 à 14:12 - Tom Clancy's The Division, un début difficile et des bugs très gênants
j'ai eut le droit a des coffres qu'on ne pouvait pas ouvrir, des ennemies qui glisse sur le cul en tirant, des lumieres qu'on detruit mais qui brille toujours (meme sans ampoule), des (tiroirs) sac d'objet qu'on ouvre 4-5,6fois meme car ils en ont superposé plusieurs..
Toujours le pointeur sur la mini map, qui parfois ne veut pas se mettre la ou on veut... la camera quand on change d'apparence qui fait n'importe ou (meme l'eclairage aussi, tu te retrouve dans le noir avec ton perso de dos, tu comprend pas pourquoi)
Y'a des bug lors des luncher, chez plusieurs personnes ou apres modif de la config graphique et lors du redémarrage c'est ecran noir, faut faire des verif fichiers du jeu..
Ah aussi quand on recharge en appuyant plusieurs fois sur clique droit, des fois ca recharge ton arme, mais en vrai pas tu as pas le total de balle, du coup ca tire dans le vent (y'a rien qui part malgré l'anmation), tu perds des balle tu peux pas recharger car il croit que l'arme est pleine...
Pas mal de bug de latence et de deco hier soir
Enfin j'en ai encore quelques uns.... et c'est simplement ce que j'ai pu remarquer en qq heures ^^
Donc oui un patch est urgent :p
07/03/2016 à 12:57 - Des jeux SNES sur la New Nintendo 3DS à prix fort
(sur 3ds aussi d'ailleurs)
07/03/2016 à 12:57 - Des jeux SNES sur la New Nintendo 3DS à prix fort
04/03/2016 à 17:56 - Date, prix et bonus de précommande pour No Man's Sky
Je sais meme pas a quoi ca correspond xD
c'est de "l'argent" qu'on peut avoir en jeu ? donc en gros la preco n'apporte rien c'est ca ?
Par contre 60€ ca fait cher :/
22/02/2016 à 19:41 - The Legend of Zelda: Twilight Princess HD, la comparaison
16/02/2016 à 21:18 - Quantum Break sera une exclusivité Windows Store
15/02/2016 à 22:42 - Les pirates de 3DM annoncent avoir enfin craqué la protection Denuvo
j’achète pas pour autant les jeux cités parce que j'ai pas un roupie, donc à par m'empecher d'y jouer ca change rien pour eux xD (vis a vis de moi)
En tout cas gg au hackers aussi parce que pour le coup ca a pas l'air d'etre de la tarte ^^ et gg denuvo d'arriver a leur mettre autant de baton dans les roues !
10/02/2016 à 14:42 - Censure ! Après Nintendo, Apple jette l’anathème sur The Binding of Isaac
10/02/2016 à 14:40 - Censure ! Après Nintendo, Apple jette l’anathème sur The Binding of Isaac
Certes c'est violent et ca aborde des thèmes pas "courant" mais faut pas deconner non plus...
06/02/2016 à 20:53 - La chance dans le jeu vidéo : vraiment une simple question de hasard ?
Ecrit par scudik
Bien sûr. C'est d'ailleurs pour ça qu'une seule partie ne doit jamais être prise en compte, on ne peut rien en tirer. Les tournois qui se font en Bo3 ou Bo5 généralement c'est pour réduire un peu l'impact de la chance sur le choix du deck de départ. Tu peux même appliquer ce raisonnement sur Street fighter ou Starcraft qui sont pourtant des jeux pas autant basés sur la chance mais malgré tout, si ça se décide en un seul round, le type prend le perso qui te contre totalement ou choisit une map que tu ne peux pas jouer proprement, c'est fini, 10% chances de gagner quoi qu'il arrive.
Ouaip je suis d'accord avec toi :)
06/02/2016 à 19:28 - La chance dans le jeu vidéo : vraiment une simple question de hasard ?
Que ce soit sur le type de monstre, que les objets trouver ou quoi...
C'est pas pour autant que le jeu devient impossible, mais beaucoup plus difficile.
Et par rapport a heartstone, je pense meme que parfois en fonction de nos cartes et celles de l'adversaire, il est juste impossible de gagner meme si on joue bien et que l'autre fait n'imp
04/02/2016 à 04:58 - Kholat : l'horreur débarque sur PS4
http://store.steampowered.com/app/343710/
04/02/2016 à 04:55 - Nintendo : des bénéfices en chute libre
Ecrit par scudik
Oui et non en fait. Les chiffres de 2015 d'un côté c'est une énorme baisse, d'un autre c'est un seuil stable qu'on pourrait qualifier du minimum de bénéfices que nintendo peut faire, sans éditeurs tiers.
Nintendo donc, sans éditeurs tiers, ils arrivent à avoir un marché à terme de 10M de Wii U installé. Le chiffre est faible quand on le compare au parc sony ou crosoft, mais quand on réalise que la console n'est soutenue que par Nintendo ça représente quand même une sacré clientèle fidèle à la marque.
C'est une année sans mario, sans vrai Zelda, sans pokemon, ça représente peut être donc le pire scénario pour Nintendo. Un pire scénario à 310M moi je prends.
Donc sans zelda ni mario, nintendo vend rien !
Super gros marché :p
D'ailleurs pour info, ni zelda ni mario a aidé la GC à se vendre ^^
04/02/2016 à 04:52 - France : il bat son bébé de 6 mois à mort pour continuer de jouer tranquillement à la console
Le truc c'est surtout de laisser ces gens là etre parents..
04/02/2016 à 04:51 - Zootopie : Découvrez le meilleur film de ce début d'année
03/02/2016 à 00:51 - Tom Clancy's The Division : Premières impressions, premières déceptions ?
Ecrit par Mortal
ils ont un mois pour corriger tout ça :D ? c'est foutu d'avance
Bien entendu, rien est prevu pour changer c'est une beta pour test les serveurs et les bugs c'est tout
02/02/2016 à 15:17 - Tom Clancy's The Division : Premières impressions, premières déceptions ?
02/02/2016 à 15:08 - Final Fantasy XV : Une nouvelle vidéo de gameplay dévoilée
01/02/2016 à 13:56 - Tom Clancy's The Division : Découvrez le Season Pass
Ecrit par clayman00
j'ai vraiment pas l'impression qu'on ait fait le meme jeux ...
j'en suis a une 8ene d'heure de jeu, principalement solo (testerais tout de meme la dark zone, je pense, mais ce n'est pas l'interret pour moi tant que mes potes ne jouent pas avec moi... ) et j'adore l'ambience de ce jeu.
la parti solo est tres bonne, pas vraiment de quete fedex (mais des quelles parlent les gents ? vraiment ?)
les echos (sorte de flashback) sont vraiment sympa et apporte du corps au quetes se situant pas loin
chaque telephone ou pc que tu trouve apportera son lot de background dans la version finale, la ils ont coupé leur effet pour ne pas spoiller (c'est eux qui le disent)
me ballader dans les rue sous une tempete de neige, ou par beau temps est un reel plaisir
la custo est pas mal, et tu vois les branche de nouvelle competence pas dispo dans la beta
ok, ca devrait etre au global les meme levier de gamaplay qu'un AC ou un FC (atteindre la prochaine zone de QG, l'augmenter selon les trois axe, passer a la suivante) mais le scenar est vraiment bien teasé et donne envie
bref, je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir joué au meme jeu que vous ...
Oui tu ne cites que l'aspect graphique du jeu :)
Je n'ai jamais dis que c'etait moche, mais courir dans une ville video de vie sous la neige, meme si c'est jolie c'est emmerdant
30/01/2016 à 21:30 - Star Citizen en essai gratuit la semaine prochaine
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)