Microsoft Windows 10 Pro et Office 2016 Pro Plus à prix délirants

Publié le Vendredi 10 novembre 2017 à 10:55:00 par Article Sponsorisé

Microsoft Windows 10 Pro et Office 2016 Pro Plus à prix délirants

Sur SCDKey.com - Code promo inclus !

image

Vous avez besoin d'un Windows 10 Pro ou d'un Office 2016 à prix complètement délirant ? Il suffit de suivre le lien via notre partenaire SCDKey.com.

Ainsi, vous trouverez  :

Microsoft Windows 10 Pro OEM à 14,39 € au lieu de 46,49 €. Soit 69% de réduction !

Microsoft Office 2016 Professional Plus CD Key à 29,99 € au lieu de 199 €. Soit 85% de réduction !

Mieux encore ! Avec le code promo SKgam15%, vous aurez 15% de réduction supplémentaire sur le prix !

Du coup, Microsoft Windows 10 Pro OEM passe à 12,23 € et Microsoft Office 2016 Professional Plus CD Key passe à 25,49 € !

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par guildem le 10/11/2017 à 14:02

1

Inscrit le 26/06/2009

Mais c'est légal jusqu'à quel point ce truc... Microsoft en pense quoi ?? Je ne comprend pas (et ne suis plu trop ce genre de choses depuis quelques années). C'est comme les clés de jeux Steam vendues sur les sites russes ?

197 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 10/11/2017 à 19:21

2

Inscrit le 27/04/2009

Honnêtement, aucune idée. C'est une publinews. Donc je n'en sais strictement rien. Pas essayé. Si quelqu'un veut tester et nous dire...

7014 Commentaires de news

Ecrit par Novastar le 10/11/2017 à 21:30

3

Inscrit le 13/08/2014

Ca fonctionne par contre c'est pas tres legal en soit.

Moi j'en avais pris deux sur un autre site, c'est souvent des clés qui viennent de russie ou quoi...
ou alors de OEM qui sont liés à des PC et que les mecs ont fait desactivé ou je ne sais quoi (enfin un micmac quoi)
Dans tout les cas elles fonctionnent et pour l'activer faut telephoner au service microsoft pour la mettre sur votre becane mais moi j'ai pas eu de soucis les 2 fois donc...

Apres voila c'est comme chacun le sens quoi ^^

247 Commentaires de news

Ecrit par Quantum le 10/11/2017 à 23:25

4

Inscrit le 08/05/2009

J'ai peur qu'un jour ou l'autre la clé soit bl chez ms ...

C'est déjà arrivé sur des licences tout à fait officielles. (j'ai du les retourner chez mon grossiste) au bout d'un an MS m'a déclaré je site :

- Cette licence a été bloquée car trop utilisée (ce qui était entièrement faux)
Je lui ai alors répond :
- ok mais pourquoi alors le compte office live sur lequel était activée la clée a disparu ?
Il m'ont répondu :
- cette clé n'a jamais été liée à un compte live.

Sachant qu'on ne peut utiliser ce genre de clé sans les lier à un compte live, je leur ai demandé comment alors qu'elle n'a jamais été utilisée, elle pouvait avoir été bloquée pour trop d'utilisation ?

il ne m'ont jamais répondu ... et renvoyé vers mon grossiste...

Bref je ne peux que vous conseille de ne pas mettre d'argent dans MS et d'acheter gratuitement un libre office et un t-bird ...

Parce qu'avec Microsoft si vous achetez ils peuvent vous retirer le produit quand ils veulent. Et vous n'avez qu'à vous retourner contre votre revendeur.

Se retourner sur ce genre de site ... je pense que ça risque de pas aboutir très loin ...

677 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 11/11/2017 à 16:59

5

Inscrit le 05/02/2010

Sachant qu'on ne peut utiliser ce genre de clé sans les lier à un compte live
Si tu parles d'une clé Windows (ou même Office), il n'est pas obligatoire de la lier à un compte Microsoft. C'est fortement recommandé tout au plus.

je leur ai demandé comment alors qu'elle n'a jamais été utilisée, elle pouvait avoir été bloquée pour trop d'utilisation ?
Clé avec nombre d'activation limité sans doute. La vérification étant faite par les serveurs Microsoft, ils ont vu trop d'activation par rapport à ce que permettait la licence, ils ont bloqué. Rien d'illégal là dedans de leur part. C'est d'ailleurs ce qui circule souvent sur ce genre de site, des clés à activation en volume. Si trop de personnes se retrouvent avec la même clé, hormis le fait que c'est illégal, ça finit par ne plus être activable.

Bref je ne peux que vous conseille de ne pas mettre d'argent dans MS et d'acheter gratuitement un libre office et un t-bird ...
J'adore la conclusion...

Parce qu'avec Microsoft si vous achetez ils peuvent vous retirer le produit quand ils veulent. Et vous n'avez qu'à vous retourner contre votre revendeur.
C'est le principe d'une licence oui et c'est pas seulement Microsoft qui le fait.

Se retourner sur ce genre de site ... je pense que ça risque de pas aboutir très loin ...
Je suis au moins d'accord là dessus.
J'ai déjà opté pour des clés venant d'Allemagne et que j'utilise encore aujourd'hui sans soucis. J'ai eu une fois un soucis, j'ai contacté le revendeur, il m'a changé la clé.

1540 Commentaires de news

Ecrit par Darth006 le 20/02/2018 à 19:11

6

Inscrit le 20/02/2018

J'en ai acheté des clés d'activation sur internet, précisément sur le site licence-activation.fr et je peux dire que c'est vraiment parfais.
Merci.

1 Commentaire de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

32997-scdkey-microsoft-windows-10-pro-office-2016-code-promo