Profil de NinjaNawak

Mon avatar

Inscrit le 15/07/2009 à 20:20

321 Commentaires

Commentaires

22/10/2009 à 10:10 - Il y aura un lecteur Blu-ray pour la Xbox 360

Encore un accessoire a racheter... c'est vraiment une console en kit. Le lecteur BR externe je le vois bien a 149,99€.

08/10/2009 à 09:14 - Nintendo, Roi du monde

Saupiquet ?

01/10/2009 à 12:11 - PSP Go : test, avis

J'avais des doutes sur la prise en main pourrie, maintenant j'en ai plus ! :)

01/10/2009 à 12:03 - Halo 3 : ODST, la making-of de la bande-annonce

Leur pub elle claque vraiment bien j'adore, sûr que ca va bien faire vendre le jeu.

01/10/2009 à 11:54 - [Test] WET (PS3/Xbox 360)

Me suis fait ch... pendant la demo, totalement ininterressant.

29/09/2009 à 20:16 - [Test] Uncharted 2 : Among Thieves (PS3)

Apres tous les tests et toutes les critiques positives sur ce jeu je suis vraiment curieux de voir ce qu'il donne.

24/09/2009 à 03:19 - Nikon Coolpix P6000 : prise en main...

lol à un moment je me suis demandé si il y avait pas un gag derriere cet article et... ben non.

M'enfin bon je prefere ce genre d'article plutot qu'un gros popup Nikon ou qu'une pub flash envahissante. Cette methode en vaut bien une autre.

Le nerf de la guerre c'est les brouzoufs, c'est ca la vie smiley 11

23/09/2009 à 10:45 - Beaterator, recommandé par les plus grandes marques de rappeurs

Ecrit par Ayato86

Un ovni je crois... reste à voir si c'est sympa... ou pas.

ou pas smiley 13

22/09/2009 à 17:41 - Activision : Il y a encore un marché pour les jeux musicaux

Mouaiff moi non plus c'est pas du tout le genre de jeu qui m'interresse ... en meme temps je regarde pas la star ac', c'est peut etre pour ca.

22/09/2009 à 03:04 - La baise de prix de la Wii se confirme (ou presque)

Ecrit par Jarodd

Bref, c'est pas le moment d'acheter une Wii smiley 35

Pour moi je sais pas si ca sera le moment un jour. Depuis le jour ou ils ont annoncé le principe de leur nouvelle machine elle ne m'a jamais emballé. C'est l'exemple type du produit marketing dont les ventes sont boostées par les spots de pub ou l'on voit ses "stars de la télé" préférées s'eclater 25 secondes devant la camera... 25 secondes c'est la durée de vie des jeux sur cette bécane.

D'ailleur pour la petite histoire a chaque fois que je vais chez un pote qui a une Wii celle ci est dans un coin plein de poussiere, mais il me dit qu'"il l'a au cas ou..."

Avec tout le respect, les bisous et tout aux possesseurs de Wii smiley 8 faut admettre que acheter une console sous pretexte de faire du sport, des pompes ou du yoga devant sa télé c'est un peu limite. Faire du sport dans la vrai vie avec sa nana ou avec des potes c'est quand meme autre chose et c'est gratos.

Enfin bon, je dis ca je dis rien...smiley 18

21/09/2009 à 23:21 - Valve, déçus de l\'interdiction de Left 4 Dead 2 en Australie

Ecrit par yeagermach1

Pourquoi traiter de con des gens qui font qu'appliquer leur lois ? La loi Australienne est mal faite ? Oui mais c'est un autre debat.

Eux aux moins ils les appliquent les lois. Nous on a un systeme de notation que personne ne suit. Voir dernier sondage de gama.

C'est pas faux. smiley 9

20/09/2009 à 12:59 - L\'Edito du Dimanche

Cool l'edito smiley 8

11/09/2009 à 15:27 - Si vous n\'avez pas de PS3, votre femme va vous quitter

Aces tu me fais trop marrer smiley 12 dans le bon sens, hein, je me moque pas de toi :)

A chaque fois qu'il y a une news sur Sony ou la PS3 j'attends impatiemment ton petit commentaire sympa

Continue comme ca, change rien smiley 8

09/09/2009 à 11:10 - Sony met le paquet pour le Festival du Jeu Vidéo

Ils mettent le paquet en ce moment chez Sony. Au total ils ont dû miser un max de brouzoufs dans leur PS3.

09/09/2009 à 11:02 - Valkyria Chronicles : un nouveau contenu téléchargeable

Mis à part le côté japoniais du scenario, en ce moment je m'eclate vraiment avec ce jeu. Addictif comme Advance Wars mais tout en "troidé" smiley 20

08/09/2009 à 17:26 - Les packs PS3 Slim arrivent

Ecrit par TdbSpidey

Enfin à ce prix t'as fait une très bonne affaire aussi, c'est pas comme ci tu la trouvais d'okaz à ce prix partout, et surement pas dans les magasins les + simples d'accès que je ne citerais pas ^^

Oui tu as raison c'est pas dans les magasins d'occasion que l'on peut faire de telles affaires, c'est avec un particulier.

Meme sur le net les prix de l'occasion sont encore beaucoup trop chers (pour moi).

08/09/2009 à 17:16 - Les packs PS3 Slim arrivent

Achetez d'occasion si ca vous fait trop cher en neuf.

J'ai payé ma PS3 40Go en mars dernier 150€ en etat quasi neuf (achetée 6 mois plus tot facture à l'appui) et elle fonctionne impeccable.

Avec la baisse de prix recente en se debrouillant bien y a moyen de se la procurer a 100€.

Bon pour le prix j'avais pas de cable HDMI ni de jeu mais je voulais pas mettre trop cher donc...

07/09/2009 à 15:08 - Un trailer impressionant pour Halo 3 : ODST

C'est de la cinématique mais ca claque bien comme pub et ca de nos jours c'est primordial. Nintendo doit le succes de la Wii en grande partie à tous ses spots.

04/09/2009 à 23:23 - Vers d\'autres rééditions de jeux PS2 sur Blu-Ray ?

Rétrorentabilité

J'adore ce mot smiley 31

02/09/2009 à 15:37 - PS3 : le firmware 3.00 disponible

ah oui la rentrée doit pas arranger les choses :)

Derniers Commentaires

0