Profil de NinjaNawak

Mon avatar

Inscrit le 15/07/2009 à 20:20

321 Commentaires

Commentaires

25/07/2016 à 10:52 - Hideo Kojima dévoile une nouvelle bande-annonce !

Ahhh les logos. Ces doux moments ou tout le monde mitraille la touche START smiley 16 smiley 13

18/07/2016 à 18:27 - Pokémon Go : Pourquoi c'est génial et pourri à la fois

Merci Cédric pour cette excellente analyse de ce "phénomène" Pokemon Go.
J'y joue depuis 2 ou 3 jours avec ma femme et on s'amuse bien smiley 9

16/07/2016 à 01:48 - Forza Nissa

Ecrit par scudik

Ton sarcasme ne prouve que ton ignorance. Ça va faire 15 ans en septembre, tout du moins aux yeux du grand public, que l'on fait la guerre au terrorisme.

Je ne te sers pas du bouddhisme ou une remarque à la Gandhi sur le pacifisme respectueux et je n'invite pas à ce que l'on arrête de se défendre. Mais les armes n'apportent pas la solution contre une idéologie.

S'il y a trop de militaires à Levallois ils feront leur attentat au marché de Montcuq ça ne changera rien.

Pour finir je te vois diriger ta colère ici à coup de commentaire sur quelqu'un qui ne t'a rien fait dans un sujet qui se veut pacifique et tolérant. Peut-on se tromper plus de cible encore ?

Dans ce genre de situation, se faire le porte parole de la bien-pensance pacifiste n'apporte rien. Bien au contraire.

C'est une évidence pour tout le monde que nous vivons, à nouveau, un drame et que nos pensées vont forcément aux victimes et à leurs familles. Que la violence et la guerre c'est mal. Qu'il ne faut pas répondre à la haine par la haine. Que les méchants sont tres méchants et qu'il faut être gentil.

Tu parles de ne pas renforcer ceux qui nous protègent.
Tu parles d'idéologie, alors que ce que font ces terroristes n'a rien à voir avec une idéologie. Ce sont des dingues, des fanatiques, sans repères, à qui on a lavé le cerveau, qui n'ont aucun respect pour la vie humaine. Ils sont pires que des bêtes et ont pour but de nous anéantir, nous, et ce que nous représentons.

Walid explique qu'il cherche à comprendre ce qui peut motiver quelqu'un à commettre une telle atrocité. Mais la vérité c'est qu'il n'y a aucune raison, et que si il y en a une, elle nous paraitra si aberrante qu'on ne la prendra pas au sérieux. Et je pense que tout le problème est là. On s'imagine que ce genre de personnage pense comme nous, a les mêmes valeurs que nous, mais on se gourre. On est bien au-delà de la lâcheté et de la bêtise.
On est face à la folie qui a pour but le chaos. Le même but qu'ont tous les extremistes.

Ton commentaire, déconcertant de niaiserie et de naiveté, m'a navré.
Aucune colère, détends toi.
J'irais même jusqu'à dire que généralement j'aime bien lire ce que tu écris smiley 40

15/07/2016 à 21:18 - Forza Nissa

Ecrit par scudik

Pendant ce temps notre gouvernement répond par plus d'armes, plus d'hommes armés et un "état d'urgence". Ca ne va définitivement pas s'arranger.

Ouais. On va les frapper à grands coups de bougies et de hashtags. Là ils auront compris la leçon.

11/07/2016 à 16:32 - PlayStation VR : découvrez les jaquettes et les prix

Ecrit par Narcisse d'oyo

tant il semble y avoir d'analphabètes dans les acheteurs de jeux vidéo

N'importe quoi, encore des préjugés smiley 39

Parfaitement! Il n'y a pas QUE chez les acheteurs de jeux vidéo qu'il y a des analphabètes!
Chez les sportifs, les supporters, les téléspectateurs de Cyril Hanouna, les communistes,...

smiley 13

11/07/2016 à 16:31 - PlayStation VR : découvrez les jaquettes et les prix

Ecrit par Narcisse d'oyo

Parfaitement! Il n'y a pas QUE chez les acheteurs de jeux vidéo qu'il y a des analphabètes!
Chez les sportifs, les supporters, les téléspectateurs de Cyril Hanouna, les communistes,...

smiley 13

11/07/2016 à 16:30 - PlayStation VR : découvrez les jaquettes et les prix

Ecrit par Narcisse d'oyo

smiley 13

11/07/2016 à 16:30 - PlayStation VR : découvrez les jaquettes et les prix

Ecrit par Narcisse d'oyo

smiley 13

09/07/2016 à 20:47 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'ai acheté Xenoblade Chronicles X sur Wii U récemment. Il parait qu'il est bien. On va voir ça smiley 11

03/07/2016 à 13:18 - Twitch : Maintenant, vous pouvez vous filmer en train de bouffer

Le pire c'est que ce truc a du succes.

Plus de 2 millions de vues sur youtube avec 10000 pouces verts.

23/06/2016 à 14:45 - PS4 : Sony dévoile ses jeux de l'été !

Y a Bound qui sort en aout je crois et qui m'intrigue pas mal.

14/06/2016 à 12:26 - (E3) Découvrez Detroit, le nouveau jeu signé Quantic Dream

Ouais ça a carrement l'air de déchirer!
Vivement une date de sortie officielle.

09/06/2016 à 12:20 - Watch Dogs 2 : Toutes les infos dévoilées

Le design du héro moi j'aime bien et la musique du trailer aussi.

J'ai adoré le 1er et j'attends beaucoup de cette suite. En esperant qu'ils n'aient pas trop tenté de copier GTA dans le gameplay ou l'ambiance gangsta.

01/06/2016 à 17:53 - Final Fantasy XV vous présente ses Chocobos

de petits bonbons dégueus au chocolat

J'aime bien moi les chocobons smiley 14

13/05/2016 à 12:32 - Final Fantasy X/X-2 HD Remaster débarque sur PC

J'ai été faible, je l'ai pris smiley 37

20/04/2016 à 23:34 - Captain America Civil War, la critique du film

On regrettera, par contre, un gros méchant insipide et sans intérêt, qui tire des ficelles là aussi trop grosses pour être honnêtes

Le rôle du mechant est, à mon sens, le plus important dans ce genre de film.
Mechant insipide = film insipide

15/04/2016 à 14:07 - James Cameron annonce Avatar 2, Avatar 3, Avatar 4 et Avatar 5...

Et c'est pas lui qui possède la licence de Gunnm pour un éventuel film?
Tel que c'est parti on risque pas de le voir arriver de sitôt celui là.

05/04/2016 à 13:49 - Il n'y aura pas de Xbox One améliorée

Autant je pense que la réalité virtuelle a ses chances, autant la 4K est, à mon avis, vouée au même succes que la TV 3D.

02/04/2016 à 19:08 - La chronique cinéma de Paf ! : L'évangile selon Saint Paf !

Ecrit par Tyr

...tu risques de ne pas être compris.

Plus je lis les critiques cinéma de Paf, et plus je me dis que ça doit être un problème récurrent chez lui smiley 7

Sans vouloir offenser smiley 8

07/03/2016 à 12:26 - Des jeux SNES sur la New Nintendo 3DS à prix fort

Ecrit par Narcisse d'oyo

Bien c'est normal.
Eux ils peuvent.
C'est Nintendo c'est les gentils du JV, c'est que pour nous pas nullement pour eux. smiley 18

J'ai pas tout compris non plus mais tout pareil aussi

Derniers Commentaires

0