Profil de NinjaNawak

Mon avatar

Inscrit le 15/07/2009 à 20:20

321 Commentaires

Commentaires

09/03/2012 à 09:59 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par YMCA

bravo! même quand tu croyais avoir perdu tu positivais!

Cédric ne se trompe jamais.....

Faut croire! smiley 49

Pour une fois que je gagne à un concours smiley 42

En tout cas l'install du jeu est bien costaud! trop hate de tester ça smiley 29

Merci encore à Cédric et à mon site de niouzes préféré!

09/03/2012 à 09:06 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

RAHHHH !!!! J'avais pas vu ton mail Cédric il a fini dans les courriers indésirables sur hotmail désolé!

Merci merci merci !!! smiley 8

C'est parti je vais tester ça! En plus repos aujourd'hui aussi.

Merci encore c'est bien cool! La journée commence bien! smiley 42

09/03/2012 à 08:52 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par gizmo

Toutes les clefs viennent d'être envoyées par mail.

Le concours est donc fini.

Mes sincères excuses aux perdants. Et pour ceux qui ont même essayé d'en acheter une en me contactant par mail, bien essayé, mais je ne mange pas de ce pain là.

Tant pis pour cette fois, on va attendre bien sagement la sortie du jeu :)

08/03/2012 à 22:58 - David Cage dévoile Kara, sa nouvelle technologie PS3

Heavy Rain a vraiment été une révélation pour moi. En dehors de l'aspect technique irréprochable, j'ai trouvé le gameplay et l'ambiance du jeu vraiment novateurs.

Vraiment hâte de voir ce qu'ils nous préparent chez Quantic.

08/03/2012 à 15:30 - David Cage dévoile Kara, sa nouvelle technologie PS3

impressionnant! Et le theme est sympa!

08/03/2012 à 15:17 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Aujourd'hui je bosse pas, donc je vais prendre le temps de rédiger un petit quelque chose.

On peut pas dire que je fasse parti des plus actifs du site. Rarement je mets un commentaire, et généralement il est super court. Souvent pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque, mais je suis plutôt du genre à commencer à taper un truc et puis ensuite à l'effacer en me disant "ça va faire con si je mets ça!".

Déjà à l'époque de feu "Impact Virtuel" j'aimais bien lire les textes et je dois dire qu'ils m'interressaient souvent plus que les sujets auxquels ils se rapportaient.

Rien à voir avec les rédactions stériles qu'on trouve habituellement, surtout dans la presse videoludique.

Bref, j'affectionne particulièrement Gamalive pour les mêmes raisons.

Si je prends la peine d'écrire un truc aujourd'hui, ça n'a absolument rien à voir avec la clef de DiabloIII par contre, mais alors absolument rien...

C'est plus le fait que c'est mon anniversaire(36 ans), alors je me dis que c'est peut être pas un hasard si il te reste des clefs, et que quelqu'un doit m'aimer tout là haut, et je me dis, apres tout, si Cédric a envie de me faire un petit cadeau, il est tout trouvé!

Sinon, bah tant pis, ça sera pour une prochaine, et c'est pas ça qui m'empechera de revenir smiley 49

07/03/2012 à 14:10 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Hop je retente ma chance d'obtenir cette clef, sachant que si les criteres de selection incluent la taille du post c'est mort pour moi je prends 2mins au taff pour taper ça. Po grave je tente quand meme!!

07/03/2012 à 06:44 - Un bug sur les sauvegardes de Mass Effect 3 ?

Bien aimé la demo de ce jeu, ça me rappelle un peu freedom fighters dans le gameplay.

06/03/2012 à 21:26 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Si c'est pas pour ce soir je retenterais demain direct. smiley 9

Généralement j'ai jamais de chance avec ce genre de truc, m'enfin pour une fois que c'est pas par tirage au sort, avec un peu de bol... smiley 29

06/03/2012 à 13:58 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ah oui j'aimerais bien avoir une clé aussi. Ca serait sympa. Suis curieux de voir ce que donne ce 3eme volet j'avais bien aimé les 2 premiers. Merki!

19/01/2012 à 14:17 - Privé de console parce qu\'il ne fait pas ses cours de piano : la Police approuve

En chine ils auraient interné direct le gosse en cure de desintox

26/12/2011 à 12:29 - Qu\'avez-vous eu comme cadeaux à Noël ?

Catherine sur ps3. Suis curieux de voir ce que ça donne

04/12/2011 à 20:23 - L\'Edito du Dimanche

Tres bon edito, me suis bien marré !

15/10/2011 à 15:46 - Quel est votre Top 5 des meilleurs jeux de tous les temps ?

Alors pour moi dans le desordre:

Street Fighter 2

Sega Rally 95

Battlezone 98

Advance Wars

Heavy Rain

01/10/2011 à 13:25 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

ICO terminé hier soir, j'attaque Shadow of the colossus

10/07/2011 à 12:48 - (Retro) Daytona USA

Une Perle ce jeu. "Rolling staaaaart !!!"smiley 1

01/07/2011 à 14:49 - Colas : le Grand Test Comparatif !

Genial ce test, me suis bien marré !

16/06/2011 à 11:22 - EvE Online, Minecraft et League of Legends également piratés !

C'est surtout qu'à cause de leurs conneries dans certains pays ca donne aux gouvernements de bonnes excuses pour "filtrer" ou restreindre l'accès aux net aux gens.

15/05/2011 à 12:19 - L\'Edito du Dimanche

Par flemme j'avais pas pris la peine de taper ce que je pense de cette histoire, mais tu as parfaitement résumé mon avis sur le sujet.

Entièrement d'accord avec toi Cédric.

14/05/2011 à 12:23 - G-Team (Saison 1, Episode 1)

moi j'aimais bien le "B.I.T.E" smiley 13

Derniers Commentaires

0