Profil de NinjaNawak
321 Commentaires
Commentaires
26/11/2020 à 12:37 - PS5, nos premiers pas avec la console
Aucun problème rencontré de mon côté.
07/09/2019 à 17:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
23/02/2019 à 12:46 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Si j'étais sceptique avant, je suis aujourd'hui totalement conquis par cette technologie. Un rêve de gamer ce truc!
22/10/2018 à 02:49 - Red Dead Redemtion 2 : 107 Go de place, 2 disques
22/10/2018 à 02:48 - L'Edito du dimanche
Une pincée sous chaque bras.
Problème résolu.
22/09/2018 à 12:44 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
07/09/2018 à 13:18 - (TEST) Spider-Man (PS4)
Je crois que son plus gros point fort, c'est le fun. Ce jeu est ultra fun et on jubile à incarner l'homme araignée faisant des slaloms entre les buildings
En ce qui me concerne je n'ai rencontré aucun bug particulier en un peu plus de 5 heures de jeu. Etant donné qu'il a été patché en 1.04 à sa sortie et que le changelog indique des corrections de bugs, ceux dont tu parles ont peut-être été corrigés depuis.
30/06/2018 à 17:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Un excellent remake du "Rock'n Roll Racing" de la SNES.
04/05/2018 à 15:39 - God of War est un énorme carton !
Un grand jeu avec beaucoup de qualités, mais je peux comprendre que certains soient déçus sur certains points. Si on le compare aux anciens opus, ils ont radicalement changé le gameplay qui est beaucoup moins bourrin et plus technique. Mais je reste persuadé qu'ils ont bien fait. Il fallait actualiser et celà rend le jeu beaucoup moins répétitif. Le combo carré-carré-triangle d'avant suffisait largement, alors que là, non seulement il y a du choix, mais en plus il faut adapter sa stratégie à chaque ennemi.
Mon ultime regret reste cependant qu'on reste en attente de la suite de l'histoire, et pour ça j'espère qu'on devra pas attendre trop longtemps. Côté le scénario, j'ai trouvé que cet épisode est un apéritif.
19/09/2016 à 10:46 - Bad Ass Babes : Des babes et de la baston
09/09/2016 à 10:49 - Le Xbox Live est très nettement supérieur au PlayStation Network
Je parle de ça c'était y a 2 ou 3 ans sur Xbox 360 et PS3, et à chaque fois aucun incident particulier n'était à déplorer sur leurs serveurs.
Alors peut-être qu'effectivement les serveurs de Microsoft sont plus costauds, mais je me suis depuis toujours demandé si ils ne bridaient pas le débit pour les non abonnés au Gold...
08/09/2016 à 14:08 - Nouvelle PS4, PS4 Pro... à quoi joue Sony ?
Ecrit par Narcisse d'oyo
Justement personne ne l'a demandé, et le retour de baton risque de faire mal.
Tu plaisantes? Tout le temps on voit passer des messages de débiles mentaux du style "PC master race" un peu partout.
Sans parler des médias qui nous bassinent avec la 4K dont tout le monde se fout.
08/09/2016 à 12:43 - Nouvelle PS4, PS4 Pro... à quoi joue Sony ?
Quand on voit que les gens sont prêts à dépenser tous les ans plus de 700€ dans un téléphone dernier cri pour aller sur Facebook et jouer à Candy Crush, faut pas chercher la logique.
05/09/2016 à 10:29 - 2 mois de prison pour avoir joué à Pokémon Go dans une église
En attendant, Ruslan Sokolovsky. Il court dans les douches, avec les autres petits nouveaux, poursuivi par ses co-détenus qui hurlent "attrapez-les tous !".
04/09/2016 à 12:42 - L'Edito du dimanche
Dormez, brave gens. Et continuez d’être cons.
Ouais, une bonne journée à toi aussi!
02/09/2016 à 13:57 - Pokémon Go : 440 millions de dollars en 2 mois
et moi je n'ai toujours pas chopé un putain de Pikachu.
Pareil!
Je suis pas non plus un gros joueur mais la seule fois ou j'en ai eu un en face il s'est échappé...
01/09/2016 à 11:17 - Les serveurs d'Electronic Arts attaqués par des hackers
Toujours notre grande série sur le handicap mental sévère
23/08/2016 à 10:41 - Sony va révéler la PS4 Neo et la PS4 Slim le 7 septembre
30/07/2016 à 17:34 - La chronique cinéma de Paf ! : Navy Seals contre les zombies
Faut dire que le titre inspirait pas trop confiance, et que le thème des zombies ne m'a jamais fait fantasmer, mais bon. Je me suis dis qu'il y avait peut être moyen de passer un bon moment.
Après visionnage, je crois que j'ai aujourd'hui la certitude que Cedric est un sadique pour t'avoir infligé ce supplice! Et je comprends qu'il n'ait pas tenu plus d'un tier du film. Il a dû bien se marrer rien qu'à t'imaginer regarder ce truc
Que ce soit le scénario, le casting, la mise en scène, les dialogues, le jeu des acteurs (même des zombies, faut le faire!) ou les effets speciaux, tout est ridicule. A se prendre la tête dans les mains.
Et je confirme ce que tu as dis Paf!, il faut vraiment être alcoolisé un minimum pour anesthésier le cerveau et tenir le choc!
Devant "Navy Seals Vs. Zombies", on se rend compte que le nanar est un art, et qu'on a là un chef d'oeuvre.
27/07/2016 à 13:50 - Pokémon Go : l'application de tous les records
Ecrit par clayman00
je le test depuis sa sorti officielle, pas a chaque déplacement, ou pas pendant "tout" le deplacement, mais j'ai deja réussi a me faire griller ou a griller des joueurs...
il y en a pas mal vers montrouge et chatillon, une 15ene de pokemon en deux ballades "prévues" : pas de detour pour "aller voir la bas si j'y suis"...
pas vraiment d'explication sur le "gameplay" dans le jeu, et comme je ne regadre et ne lit pas grand chose sur celui-ci, si ce n'est ici, j'ai un peu de mal a saisir l’intérêt pour l'instant en ce qui me concerne ...
Ils l'ont sortis vite fait pour cet été et c'est vrai que du coup le jeu n'explique rien sur son fonctionnement. Pas de tuto, rien.
Perso j'ai dû chercher sur pleins de sites pour savoir comment marche le bazar, d'autant plus que j'ai jamais touché à un jeu Pokemon de ma vie, et y a encore des trucs auxquels j'ai pas tout pigé genre les arenes.
Mais bon on y joue à deux avec ma femme et on se marre bien
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)