Publié le Jeudi 22 octobre 2009 à 08:44:00 par Cedric Gasperini
Il y aura un lecteur Blu-ray pour la Xbox 360
Ils peuvent se resservir des carcasses du lecteur HD-DVD, non ?
Le nouveau Monsieur Microsoft, j'ai cité Steve Ballmer, répondant aux questions de nos confrères de Gizmodo US, s'est laissé aller à quelques confidences concernant la Xbox 360 et sa capacité à se transformer en lecteur de films. Et il a tout simplement lâché qu'un lecteur Blu-ray externe arrivait pour la console...Et sinon, pour le bruit de la console, vous avez pensé à un truc, les gars ? Parce que regarder un film avec un bruit de tondeuse en fond, c'est moyen quand même...Je ne sais pas si nous avons besoin de mettre un lecteur Blu-ray dans la console, mais vous serez capable d'avoir un lecteur Blu-ray comme accessoire.
Je crois toutefois que le futur du cinéma est la vidéo à la demande, en opposition à la distribution via un support physique. Donc nous allons continuer à travailler dans ce sens et tenter de faire de la Xbox le meilleur loisir. Tous les loisirs et pas seulement le jeu.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
68 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Et le lecteur HD-DVD, si on bride sa vitesse, peut être silencieux (par contre je ne connais pas d'autre solution que le brancher sur un PC...)
1227 Commentaires de news
Inscrit le 04/08/2009
Il pourrait sortir une édition limitée pour Noël histoire de tâter le terrain.
Edition qui ne serait pas si limitée que ça au final.
Et qu'ils vendrait 50€ plus cher.
Bon , je dis ça, je ne dis rien.
Cela dit, je ne suis pas sûr que cela me ferait l'acheter.
63 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Je crois toutefois que le futur du cinéma est la vidéo à la demande, en opposition à la distribution via un support physique.
Non non et non !! 100x non ! À mort le tout dématéralisé. La vod avec du blu-ray, lol quoi. Et puis les possesseurs de X360 avec un disque dur de 20Go ou avec la version arcade, ils feraient comment hein?
666 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Et sinon, pour le bruit de la console, vous avez pensé à un truc, les gars ?
A partir du moment où le lecteur BR est externe et silencieux et que le lecteur DVD ne tourne pas je pense que ça ne pose pas trop de soucis.
1228 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par JiboToi, t'as pas de 360 pour dire ça. A partir du moment où elle est allumée, même quand c'est le lecteur externe qui bosse, tu as toutes les chances que les voisins appellent les flics pour tapage nocturne.
A partir du moment où le lecteur BR est externe et silencieux et que le lecteur DVD ne tourne pas je pense que ça ne pose pas trop de soucis.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
ou alors ils ont bien fait ca, mais ils ont economises encore plus sur les ventilos en prenant du vieux matos ultra low cost ^^
3150 Commentaires de news
Inscrit le 04/08/2009
Ecrit par ethan
Non non et non !! 100x non ! À mort le tout dématéralisé. La vod avec du blu-ray, lol quoi. Et puis les possesseurs de X360 avec un disque dur de 20Go ou avec la version arcade, ils feraient comment hein?
Je plussoie. Ils avaient déja dit la même chose pour le lecteur HD-DVD.
J'aime bien la dématérialisation, ça prend moins de place, c'est pratique, ça évite de stocker.
Mais quand j'achète quelque chose, je refuse de ne pas avoir la boite et le manuel, etc...Surtout quand je me dis que si le serveur ferme, je n'aurais que mes yeux pour pleurer.
63 Commentaires de news
Inscrit le 04/08/2009
Ecrit par KOW
c'est pas resolu les pb de chauffe avec ler dernieres versions? il devait y avoir un processeur gravé plus finement tout ca pour ameliorer la conso et donc reduire le bruit des ventilos
ou alors ils ont bien fait ca, mais ils ont economises encore plus sur les ventilos en prenant du vieux matos ultra low cost ^^
Il n'y a pas de rumeurs d'une éventuelle mini 360 pour Noël? Ca serait pas mal aussi.
63 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par gizmo
Toi, t'as pas de 360 pour dire ça. A partir du moment où elle est allumée, même quand c'est le lecteur externe qui bosse, tu as toutes les chances que les voisins appellent les flics pour tapage nocturne.
T'es sur que tu confond pas avec la machine à laver là ?
922 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ethanIls prennent une ps3.
3575 Commentaires de news
Inscrit le 15/07/2009
321 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo+1, rien qu'en allumant le bouzin elle est déjà trop bruyante (ventilos de merde...).
Toi, t'as pas de 360 pour dire ça. A partir du moment où elle est allumée, même quand c'est le lecteur externe qui bosse, tu as toutes les chances que les voisins appellent les flics pour tapage nocturne.
Autant pour les jeux ça ne me gêne pas car je mes le sons fort, autant pendant les films ça doit bien être galère pendant la pahse clame etc...
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ArmorWillBa quand tu vois les prix sur PC, 150 euros avec une coque et la teleco ça serait un prix relativement justifié (comparé au DD ou à une memory card...)
Encore un accessoire a racheter... c'est vraiment une console en kit. Le lecteur BR externe je le vois bien a 149,99€.
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
Si j'en ai une et j'en ai fait l'expérience hier soir, j'ai du installer Miror's Edge sur le disque dur pour eviter de réveiller la demoiselle. C'est vraiment le jour et la nuit la différence de bruit.
D'ailleurs je trouve que certains jeu sollicitent moins le lecteur, Prince of Persia était "tolérable" niveau sonore sans installation contrairement au jeu sus-cité !
Après pour le bruit du lecteur externe j'ai précisé que c'est dans la condition où il est "silencieux"
1228 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par DarkouOuep, et moi qui trouvait mon Elite Jasper beaucoup plus silencieuse que ma V1 qui a rendue l'âme il y a peu de temps, je viens seulement de comprendre ce que veut dire "silence" avec la PS3 que je viens d'acquérir.
+1, rien qu'en allumant le bouzin elle est déjà trop bruyante (ventilos de merde...).
Autant pour les jeux ça ne me gêne pas car je mes le sons fort, autant pendant les films ça doit bien être galère pendant la pahse clame etc...
De là à dire que la xbox 360 fait du tapage... Ils ont quand même fait des progrès. Non sans déc, en 3 ans ils sont passé d'une beta qui générait 90db et RRODait en 1 an, à une RC1 qui n'en génère plus que 30 (sans le DVD on est d'accord), et qui – en théorie – ne devrait plus RRODer.
1606 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Mais en tant que sèche cheveux je la trouve top
922 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ethan
La VOD je sui plutôt pour, j’ai du mal à comprendre pourquoi acheté un filme 20 à 30€ pour le regardé 2 ou 3x, acheté du matériel au alentour de 200€, une perte de place avec un meuble pour ranger (+50€ mini)
Pi, racheté le filme 6 mois plus tard car la version longue et sorti (du vécu), et je ne parle pas du risque de rayure qui vas rendre HS la galette
Excepté pour les véritable collectionneurs (y en a pas beaucoup) je ne voie pas d’avenage
La VOD c’est :
J’ai déjà mas machine (en réalité j’en n’ai 3 : mon PC, ma console, ma Box) donc pas de frais supplémentaire, les films sons en général de 2, 3, ou 5€ (pour 5€ je vais au ciné)
Mais parton du principe 5€ (le moins favorable) avec 20€ le disque (le + favorable)
Pour le même prix je regarde 4x le filme, et 4x c’est beaucoup, même rare, j’ai la vertion longe aussitôt ça sorti sans surcoût
Il y a encore énormément d’avenage, mai ils sortiront si une question ou opposition est faite
On peut être contre les formes de dématérialisation comme sa se présente pour le JV (même prix du jeu, machine exclusif et plus onéreuse…) mai si c’est fait correctement il n’y a pas de PB, au contraire.
Mai le culte de l’objet inutile (c’est le film que l’on ne veut pas un CD) me trou le Q
2403 Commentaires de news
Inscrit le 05/09/2009
Ecrit par Narcisse d\'oyoLes nouveaux films en VOD HD sur Xbox c'est généralement 540 points Microsoft soit environ 6.5€.
La VOD c’est :
J’ai déjà mas machine (en réalité j’en n’ai 3 : mon PC, ma console, ma Box) donc pas de frais supplémentaire, les films sons en général de 2, 3, ou 5€ (pour 5€ je vais au ciné)
Mais parton du principe 5€ (le moins favorable) avec 20€ le disque (le + favorable)
Donc le moins favorable ce n'est pas 5€.
576 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MattHexagram
Les nouveaux films en VOD HD sur Xbox c'est généralement 540 points Microsoft soit environ 6.5.
Donc le moins favorable ce n'est pas 5.
put'1 6.5 sur Xbox
Oui enfin bon je ne vais pas sur Xbox,
Et comme je le dis moi à ce prix (5€)je vais au ciné
Et même à 7 (cest abusé) ce nest pas moins onéreux
2403 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)