Publié le Lundi 21 septembre 2009 à 10:33:04 par Geoffroy Ladrat
La baise de prix de la Wii se confirme (ou presque)
La rumeur de la rumeur
Tandis que Sony a fait très fort avec son annonce que personne n'attendait ou presque lors de la GamesCom, Nintendo pourrait bien remettre le couvert avec ce fois une baisse de prix de la Wii au TGS.Si les rumeurs se succèdent jours après jours, aux USA comme en France, rien n'est encore venu prouver avec certitude cette contre-attaque commerciale de la firme Japonaise.
Et ce ne sera pas pour aujourd'hui non plus puisque les propos que nous rapportent Nintendojo n'ont rien d'officiels. En effet les journalistes du site auraient eu la confirmation de la baisse des prix à 199 $, fixée au 27 septembre prochain lors d'une conférence donnée par Nintendo à des revendeurs.
Rumeurs, spéculations, espoirs et meurtres. Le nouveau scénario improbable des constructeurs prendra fin rapidement, avec un dénouement très attendu.
Commentaires
Inscrit le 06/07/2009
La baise de prix de la Wii se confirme (ou presque)
Message subliminal ?
50 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1645 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
La baise de prix de la Wii se confirme (ou presque)C'est confirmé depuis sa sortie.
1006 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jul
Message subliminal ?
c'est pour feter l'arrivée de kenji? on lui ressort le bug des lettres doubles?
238 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3150 Commentaires de news
Inscrit le 18/08/2009
Ecrit par Djaron
200E pour une gamecube (à savoir y'a trop de jeux qui n'utilisent pas la wiimote; ou pas assez qui l'utilisent) je trouve que ca reste encore onereux...
+1
Ecrit par KOW
... Si elle pouvait être a 200$ en france ...
Moi aussi j'en rêve mais on sait tous que la conversion $->€ n'est jamais en faveur du consommateur.
De toutes façons BIG N a intérêt à baisser le prix de la WII puisqu'à 300€ la PS3 pour ne citer qu'elle et la WII à 250€ si je me rappelle bien, la différence de prix n'étant pas énorme le consommateur pourrais se tourner un peu plus vers SONY.
33 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBFUn clin d'oeil a Pierre.
Du réchauffé.
2370 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par Bicounetmais qui ne concerne pas la PS3, c'est nul
Un clin d'oeil a Pierre.
1227 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
925 Commentaires de news
Inscrit le 15/07/2009
Ecrit par Jarodd
Bref, c'est pas le moment d'acheter une Wii
Pour moi je sais pas si ca sera le moment un jour. Depuis le jour ou ils ont annoncé le principe de leur nouvelle machine elle ne m'a jamais emballé. C'est l'exemple type du produit marketing dont les ventes sont boostées par les spots de pub ou l'on voit ses "stars de la télé" préférées s'eclater 25 secondes devant la camera... 25 secondes c'est la durée de vie des jeux sur cette bécane.
D'ailleur pour la petite histoire a chaque fois que je vais chez un pote qui a une Wii celle ci est dans un coin plein de poussiere, mais il me dit qu'"il l'a au cas ou..."
Avec tout le respect, les bisous et tout aux possesseurs de Wii faut admettre que acheter une console sous pretexte de faire du sport, des pompes ou du yoga devant sa télé c'est un peu limite. Faire du sport dans la vrai vie avec sa nana ou avec des potes c'est quand meme autre chose et c'est gratos.
Enfin bon, je dis ca je dis rien...
321 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ArmorWill
Pour moi je sais pas si ca sera le moment un jour. Depuis le jour ou ils ont annoncé le principe de leur nouvelle machine elle ne m'a jamais emballé. C'est l'exemple type du produit marketing dont les ventes sont boostées par les spots de pub ou l'on voit ses "stars de la télé" préférées s'eclater 25 secondes devant la camera... 25 secondes c'est la durée de vie des jeux sur cette bécane.
D'ailleur pour la petite histoire a chaque fois que je vais chez un pote qui a une Wii celle ci est dans un coin plein de poussiere, mais il me dit qu'"il l'a au cas ou..."
Avec tout le respect, les bisous et tout aux possesseurs de Wii faut admettre que acheter une console sous pretexte de faire du sport, des pompes ou du yoga devant sa télé c'est un peu limite. Faire du sport dans la vrai vie avec sa nana ou avec des potes c'est quand meme autre chose et c'est gratos.
Enfin bon, je dis ca je dis rien...
Justement, t'aurais mieux fait de rien dire plutôt que de ressortir pour la millième fois le même troll m'enfin bon. C'est pas évident de se renouveler.
1970 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par marci_61
Moi aussi j'en rêve mais on sait tous que la conversion $->€ n'est jamais en faveur du consommateur.
Ca ferait la console a 136€ a peu près... C'est un peu mieux pour une console occasionnelle, et là ils en revendraient encore des centaines de milliers de leur rectangle blanc.
Big N n'est pas mort...
183 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par Real FBBF
Oui oui, on avait compris.
(enfin, pour une bonne partie)
On ne passe pas tous sa vie sur ce site... D'ailleurs, ça vient de quel article pour info ?
183 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par nemesisÇa vient de l'époque INpact Virtuel.
On ne passe pas tous sa vie sur ce site... D'ailleurs, ça vient de quel article pour info ?
1006 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)